communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Projet ] The Sims 4 Faces Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
SimCookie
SimCookie
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Bridgeport

[ Projet ] The Sims 4 Faces Project Empty
MessageSujet: [ Projet ] The Sims 4 Faces Project   [ Projet ] The Sims 4 Faces Project EmptyMar 04 Juin 2013, 15:14

Bonjour à tout le monde,

Je me permet de venir poster sur votre forum qui me semble très actif un projet que j'ai réalisé avec la communauté du monde entier basé sur l'idée de Rosie et DJ. Il faut savoir que c'est un projet qui nous tiens très à cœur. Le but est simplement de prendre des photos de vous avec plusieurs grimaces et de les mettre en forme dans le gabarit qui vous est fourni.

Le projet se passe actuellement sur Facebook. Je sais que tout le monde n'y est pas. Mais s'il y a des gens très intéressés, nous seront ravi d'avoir votre photo montage. De plus il y a un manager pour chaque pays, pour ma part je m'occupe des pays comme la France, le Canada et la Suisse.

Je tiens à rajouter n'ayez pas peur, n'ayez pas honte de vous! Les développeurs vont faire partie de l’événement aussi. Alors nous comptons sur vous !

RENDEZ-VOUS sur Facebook

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://simcookie.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[ Projet ] The Sims 4 Faces Project Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] The Sims 4 Faces Project   [ Projet ] The Sims 4 Faces Project EmptyMar 04 Juin 2013, 16:19

C'est marrant comme initiative, j'ai vu tes photos sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[ Projet ] The Sims 4 Faces Project Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] The Sims 4 Faces Project   [ Projet ] The Sims 4 Faces Project EmptyMer 05 Juin 2013, 16:59

J'aime beaucoup ce projet ! J'ai vu qu'on avait également la possibilité d'utiliser un Sim pour faire un photomontage de grimace ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
SimCookie
SimCookie
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Bridgeport

[ Projet ] The Sims 4 Faces Project Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] The Sims 4 Faces Project   [ Projet ] The Sims 4 Faces Project EmptyMer 05 Juin 2013, 17:21

Je n'étais pas au courant pour les Sims apparemment ils ont décidés cela aujourd'hui alors pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simcookie.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[ Projet ] The Sims 4 Faces Project Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] The Sims 4 Faces Project   [ Projet ] The Sims 4 Faces Project EmptyMer 05 Juin 2013, 17:32

Énorme comme projet !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ Projet ] The Sims 4 Faces Project Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] The Sims 4 Faces Project   [ Projet ] The Sims 4 Faces Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Projet ] The Sims 4 Faces Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: