communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour bonjour [Mecklenbourg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Mecklenbourg
Mecklenbourg
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 16:06

Bonjour tout le monde

Mecklenbourg, 22 ans, breton passionné. Je suis doctorant en histoire et j'occupe presque tout mon temps libre à exposer dans une galerie mes photographies.

A l'époque, ma sœur m'a fait découvrir les sims 1, là, je suis sur le 3 et c'est un euphémisme de dire que le jeu a évolué !

Je dois dire que les intitulés de vos rubriques laissent présager une grande créativité, celle que je recherche précisément. Je ne peux pas dire que je suis un grand pro dans la construction mais je me débrouille et j'aimerai en apprendre plus. Et si je peux aider, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne fin de journée à tous
Mecklenbourg


Dernière édition par Bettyboopjade le Dim 09 Juin 2013, 22:04, édité 2 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 16:25

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] 605608739 Mecklenbourg !

Pour que l'on puisse te valider en tant que membre et te donner accès à la totalité du forum il faut que tu donne le code présent dans le règlement, qui prouve que tu l'as bien lu. Smile


Dernière édition par Fyladel le Dim 09 Juin 2013, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 16:30

Bienvenue Macklenbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Mecklenbourg
Mecklenbourg
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 16:37

oh oui pardon, j'étais tellement impatient de lire un post que j'en ai oublié le code, pardon.
C'est le suivant : Edit Del code OK

EN vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 16:39

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Eclabousseur de peinture
Mecklenbourg
Mecklenbourg
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 16:49

Merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 17:03

Bonjour et bienvenue sur Sims Artists, Mecklenbourg ! Very Happy

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est grand je t'envoie en suivant un mp pour te guider.

Effectivement, nous avons de nombreux créateurs qui arpentent ce forum, ce sommaire devrait te permettre d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels présents sur le forum Smile
Si tu fais des constructions, tu seras particulièrement intéressé par cette partie.
Et si tu veux en apprendre plus, tu as la possibilité, sur ce forum, d'ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller.

N'hésite pas également à ouvrir une galerie, elles ne sont pas réservées aux créations sims, et je serais curieuses de voir tes photos Smile

Enfin, si tu te sens un peu perdu sur notre forum, un sujet d'accueil pour nouveaux membres est là pour ça Smile

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 17:08

Bienvenue parmi nous Mecklenbourg!
Un doctorat d'histoire! Super! J'aime beaucoup l'histoire et bien que j'aurais jamais eu la patience de faire une thèse, je trouve qu'il y a des sujets passionnants abordés parfois. C'est quoi ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 17:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 18:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 18:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 21:55

Bienvenue sur Sims-Artists!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyDim 09 Juin 2013, 22:03

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] 511166 Mecklenbourg !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
Mecklenbourg
Mecklenbourg
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyLun 10 Juin 2013, 11:25

Encore une fois merci pour votre accueil.

Pour répondre à ta question pomme-kiwi, je travaille en gros sur le pouvoir ducal en Bretagne de la guerre de succession à la guerre folle soit d'environ 1341 à 1488. C'est compliqué mais passionnant.

Je dévore le site, il est vraiment riche pour ceux qui aime la construction comme moi. Je découvre les téléchargements également pour le mobilier intérieur, c'est super et je ne risque plus de m'ennuyer sur le jeu. Par contre, je n'ai pas encore abouti puisque les fichiers sims3pack n'apparaissent pas encore dans mon menu sur le jeu... pourtant le lanceur m'indique que les téléchargements sont effectués.....bon, je vais lire et relire les tutos.

Merci encore et formidable journée
Mecklenbourg
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyLun 10 Juin 2013, 13:05

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] 511166 Mecklenbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyLun 10 Juin 2013, 14:10

Les téléchargements, oui, mais as-tu installé ensuite ? Smile (on ne sait jamais ^^)

Bienvenue sur le forum, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyLun 10 Juin 2013, 14:11

Bienvenue Mecklenbourg et si tu n'en es qu'au début des téléchargements de Sims3packs je te conseille cet outil : CC Magic. Tu ne pourras plus t'en passer.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyLun 10 Juin 2013, 15:37

Bienvenue chez nous! n'hésites pas à parcourir le sommaire des questions, il y a peut-être la réponse à tes questions dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Eclabousseur de peinture
Mecklenbourg
Mecklenbourg
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyLun 10 Juin 2013, 15:53

Poupouss et Annejline merci pour vos remarques.

Annejline :
CC Magic, wow, ça semble l'idéal pour organiser, par contre, pas super simple de s'y mettre. Il faut que je digère le tuto (très complet) que vous avez rédigé avant de me lancer là dedans à tête reposée.
Et sims must have, c'est absolument génial, c'est tout à fait ce que je recherche !


Poupouss :

Alors, dans le lanceur, je les ai installés, par contre, après, forcément je dois louper une étape, où je passe à côté d'un truc que je ne vois pas dans la manip. Je précise que j'ai une version sims sans disque 3.0.

Le protocole si je suis les tutos :
1. cochez tous les objets (que vous venez de coller) dans le lanceur. Comptez-les au cas où. Puis cliquez sur installer. Une autre fenêtre va s'ouvrir qui prendra un peu de temps (suivant le nombre d'objets installés) et qu'il faudra valider quand elle aura fini.
OK ÉTAPE FAITE

Je n'ai rien fait d'autre. Mes fichiers sont bien dans download, dézippé.

Après je vais dans le jeu, mais je ne sais pas vraiment où chercher.
Bon je vais chercher ma réponse dans ce forum.


Sinon je viens de réussir le garage souterrain couplé à un demi-étage, je suis très fier de moi car je ne pensais pas y arriver Smile Bon j'ai encore de la marge par rapport à la plupart d'entre vous.


Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyLun 10 Juin 2013, 16:36

Hmm... je ne vois pas non plus, alors, désolée, je suis pas une experte, j'ai téléchargé mes premières coiffures y a 2 jours, et même si je suis familière parce que je téléchargeais beaucoup en sims 2, ça reste très différent et beaucoup plus compliqué !

Merci annejline pour le lien, ça me servira sûrement aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Eclabousseur de peinture
Mecklenbourg
Mecklenbourg
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyLun 10 Juin 2013, 16:55

allez, sur vos conseils, je viens d'installer CCMagic. On avance, on avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyMar 11 Juin 2013, 16:30

Very Happy Bienvenue Mecklenbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] EmptyMar 11 Juin 2013, 18:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [Mecklenbourg]   Bonjour bonjour [Mecklenbourg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour [Mecklenbourg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: