communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Jeu 26 Juin 2014, 14:50

Superbe ces portraits, Miss V est très classe avec son style hollywoodien, aime aussi le côté Lupin de Mister, ils font un couple très select...
M aussi est beau, j'adore son nez et son regard, il fait bien 23, 24 ans mais on sent qu'il a déjà bien vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Jeu 26 Juin 2014, 20:44

Merci Willou et Delise, j'apprécie que vous me fassiez part de vos avis Wink

Faux jeton, c'est le mot pour Mr V. Dire qu'il trompe sa femme, je n'irais pas jusque là ^^
M. a une tête à faire des bêtises ? Ce n'était pas voulu mais, ça colle plutôt bien à la première impression que pourrait avoir Cassandre.
As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Jeu 26 Juin 2014, 22:42

Fiou enfin ze peux poster !

Elle est belle madame V. Très sophistiquée. Difficile de dire quel rôle elle pourrait jouer. En tout cas, ce n'est pas le genre de personne qui passe inaperçue. Elle ne parait pas forcément froide ou antipathique (contrairement à son mari qui me parait moins sympathique...) mais elle semble avoir une certaine éducation qui l'empêche d'être complétement chaleureuse. En tout cas je le redis, elle est classe et elle en a dans la caboche cette dame.
Son mari je l'ai déjà vite dit: il me parait très peu sympathique. Assez imbus de lui-même je dirais. A moins qu'il soit juste méfiant ? En tout cas, je le vois mal porter son aide spontanément à quelqu'un...

Tu t'es inspiré d'une actrice pour la dame d'ailleurs ? Ses traits me font penser à quelqu’un... Mais pour me rappeler qui, ça c'est une autre histoire...  Shocked 

M à l'air très. Hum. Doux ? Limite il a l'air endormi. Enfin il a une bonne tête de... Mmmm... Je sais pas. Grand frère ? Non c'est pas le mot... Enfin c'est un grand calme. Un serein: le contraire d'un certain jeune homme roux dont on taira le nom.
Ou il a trop forcé sur l'herbe, au choix.
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Jeu 26 Juin 2014, 23:15

Oui je me suis inspirée de Catherine Deneuve. ^^

Ou c'est la pose qui est trompeuse... C'est marrant que vous ayez des ressentis si différents pour mon petit M. Comme mes autres personnages, il a de multiples facettes et vous n'êtes jamais très loin. Wink

Merci ma Lady   
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Ven 27 Juin 2014, 00:32

Je n'aurais pas du m'exprimer ainsi Smile je ne le vois pas tromper sa femme, mais plutôt faire des petites magouilles en douces dans son dos.

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Sam 28 Juin 2014, 16:52

Et moi je disais cela dans le sens où je ne suis pas allée aussi loin dans l'élaboration de leur histoire. Ce sont des personnages secondaires, présents dans une ou deux scènes et toujours appréciés du point de vue de Cassandre. Mais oui, je pense qu'il est du genre à magouiller dans son travail et qu'il n'en parle pas forcément à sa femme. Toutefois, même s'il peut aller voir régulièrement des prostituées, il respecte profondément son épouse qui est issue d'une famille plus bourgeoise que la sienne et qu'il n'hésite pas à consulter pour des questions professionnelles. Wink

Aujourd'hui, j'ai pris les photos des scènes se déroulant chez Félix et Madeleine. Je vous poste un petit aperçu de leur maison qui est une des plus belles de Nérondes :
Spoiler:

Et un portrait de Madeleine. Je ne suis pas sûre de l'utiliser pour l'histoire mais je trouve qu'il est bien fidèle au personnage :
Spoiler:

As de l'acrylique
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Sam 28 Juin 2014, 23:03

Très jolie maison ! Tu l'as faites ? Very Happy 

Le portrait est très vivant. (je me répète mais c'est mon ressenti ^^)
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Sam 12 Juil 2014, 10:42

Juste pour prévenir que je n'oublie pas AFDY. Ce sujet est en pause mais pas ce projet.

Il se trouve que tous mes projets IRL mis en route en Avril ont abouti et l'année qui s'annonce sera aussi chargée qu'enrichissante. Actuellement, je suis trop fatiguée pour écrire (surtout faire tout le travail de maturation des mots). Je continue à illustrer épisodiquement les différentes scènes. Mais je dois admettre que l'avancement va être nettement ralenti...
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   Mer 27 Aoû 2014, 22:30

Je suis contente, j'ai un peu avancé côté illustration. Plus de 50 poses créées pour déjà 40 photos...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3   

[En pause] [Journal de bord] AFDY version sims 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5