communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Forum] Banana Split, forum de graphisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: [Forum] Banana Split, forum de graphisme.   Dim 16 Juin 2013, 16:21

banana split
pour mieux grapher, mange cinq fruits par jour !

CONCEPT
Bienvenue sur Banana Split, ton nouveau forum d'entraide graphique ! Encore un forum de graphisme, tu vas te dire, n'est-ce pas ? Celui-ci est certainement bien différent de tous ceux que tu as pu croiser jusque là ! Que penses-tu d'une ambiance fruitée, de défis de tarrés, de concours à gogo et d'apprentissage non stop ? Rien de mieux pour progresser en s'amusant! Nos professeurs t'attendent, alors n'hésite plus !
INFORMATIONS
Le forum a ouvert ses portes le 16/06/13 ! Le design et le codage ont entièrement été réalisé par cassou, la fondatrice de Banana Split ! Les premiers concours et les premiers battles seront bientôt lancés, soyez encore un peu patients les cocos !

DREAM TEAM

cassou, fondatrice.

Je suis pour l'instant seule sur le forum puisque je suis la fondatrice, mais j'attends de nouveaux membres avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [Forum] Banana Split, forum de graphisme.   Lun 17 Juin 2013, 22:50

Dis donc y'a des concepts intéressant dans ce forum : création du mois, battle et salle de classe...

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Roxxy

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: [Forum] Banana Split, forum de graphisme.   Mer 19 Juin 2013, 10:19

Il est très bien ce forum. ^^ Je m'inscris, plus on est inscrits sur des forums de graph', plus on rit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum] Banana Split, forum de graphisme.   

[Forum] Banana Split, forum de graphisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1