communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyLun 17 Juin 2013, 17:40

Bonjour, (oui c'est encore moi... j'ai la poisse.)

J'ai remarqué hier en jouant que mes sims ne vieillissaient plus... j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé le Story Progression... Après je me trompe peut-être.

J'ai désinstallé tout les mods que j'aurais pu avoir dans mon jeu, les seuls que j'ai laissé sont le Master Controller, le Story Progression et le PosePlayer avec quelques poses.
J'ai supprimé les fichiers caches avant de relancer le jeu: ça ne fonctionne pas.

J'ai vérifié dans le menu du jeu, la case "Autoriser le vieillissement" est cochée.

Dans les options du Story progression j'ai vérifié également et le mode "Stagnation" n'est pas activé et le vieillissement est autorisé.

Du coup je ne vois pas d'où ça peut venir... Ce jeu va me rendre dingue !

Merci à vous.


Dernière édition par Answers le Mar 18 Juin 2013, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyLun 17 Juin 2013, 18:23

Va regarder les options des Castes. Il se peut que le vieillissement est désactivé pour les JA. Je sais qu'il est désactiver par défaut pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyLun 17 Juin 2013, 19:37

Ca ne marche pas, j'ai même essayé de télécharger le mod Debug de Nraas pour activer "Aging" mais rien ne change.

J'ai remarqué que des fois ils grandissent et des fois non, par contre mon chien et l'enfant ne grandissent jamais.

Est-ce que ça peut être lié au fait que j'ai changé la durée de vie des sims ? J'ai eu un message du Story quand je l'ai installé qui disait "Il semblerait que vous ayez changer la durée de vie de vos sims, voulez-vous que le Story Progression se mette en fonction de vos changements ?" ou un truc comme ça et j'ai mis oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 08:13

Normalement si tu as mis oui, il devrait pas y avoir de problème. Essaye de désactiver le story grâce à un ordi ou avec la mairie puis réactive le.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 10:03

Tu as le même problème sur toutes tes parties ? C'est peut-être la partie qui est en cause, si tu as ajouté le Story Progression entre-temps etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 10:17

Oui c'est probablement à cause du changement que tu as fait dans la durée de vie de tes sims.
Moi quand j'ai installé le story la première fois on m'a dit de ne plus toucher à ce panneau.
Pourtant le message que tu as eu indique que théoriquement le story devrait gérer ce changement mais ton bug indique que visiblement non.
Je te conseille de retirer le story, remettre le panneau par défaut et remettre le story. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 10:43

Ah c'est bizarre parce que moi j'ai dernièrement touché à ce panneau et mes sims continuent à vieillir. Par contre, moi j'avais répondu non x).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 11:52

Bah hier j'ai retesté de modifier l'âge, j'ai de nouveau eut le message du Story du coup et j'ai mis "Non" pour voir, aucun changement.

Je testerai tout à l'heure en le désactivant et en le remettant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 12:33

Perso, moi je touche souvent à la durée de vie car à part mes parties challenges, je joue sans vieillissement. Et J'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 13:36

Bon je viens de tester, la première nuit 1 sims sur 2 a vieillit et là on est à la deuxième nuit et personne ne vieillit [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. 1095910480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 17:35

Est-ce que tu as reset tes sims ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. EmptyMar 18 Juin 2013, 17:37

Oui je l'ai fais mais rien ne changeait mais le problème est résolu ! Suffit de télécharger l'Overwatch de Nraas et ça remarche ^_^


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] The Sims 3 Patch Downloader, mise à jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: