communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 16:07

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. 776711test




Présentation de l'Atelier.


Responsable de l'Atelier : Rope'

Assistante : Sucréomiel

Nombre de participants limite : 8, ou si il y a vraiment beaucoup de motivés, on avisera avec deux groupes de 6 (soit 12 participants).

Date de début : Le 1er Juillet dans l'idéal, je risque d'avoir des petits soucis de connexion ce w-e, donc je ne confirme pas. Mais l'Atelier sera lancé en début de semaine prochaine quoi qu'il arrive, par un collègue si ça m'est impossible.

Durée approximative : Un mois et demi, dès le lacement du premier exercice (soit jusqu’à mi-août). Assurez vous d’être disponible durant cette période ! L'atelier pourrait durer moins de temps que prévu, si vous exécutez les exercices rapidement : j'ai prévu de passer une semaine sur chaque étape, mais si tout le monde termine avant que la semaine ne se soit écoulée, on passera plus rapidement à la suite !


Bonjour à tous !


Je vous propose en ce début d'été un nouvel Atelier autour de la création de sims ! 

Au travers de quelques exercices, on va essayer de créer ensemble des sims aux visages réalistes. Pour ça, on va simplement suivre la méthode que j'emploie, méthode que vous avez déjà pu lire sur le forum ! Je vous assisterais donc dans la création de deux sims, un premier au choix, puisque vous allez devoir recréer un de vos anciens personnages, et un second avec des critères imposés, en fonction de chacun.



Pre-requis.


  • Avoir lu ma méthode sur la créations de sims réalistes : comme l'atelier sera basé sur ce tutoriel, il est donc indispensable de l'avoir lu ! Avoir lu les différents tuto de la section Création de Sims est un plus.

  • En fonction du nombre de participants, on verra si il faut faire des groupes (ça été le cas l'année dernière avec l'atelier de Naine) : certains d'entre vous ayant plus d'expérience dans la création de sims, ils pourront peut-être avancer plus rapidement, j'essayerais de faire les groupes en fonction. 

  • Si vous êtes allergiques aux téléchargements, ça risque de vous compliquer la tache. Comme préconisé dans ma méthode, un minimum de contenu est nécessaire à la création de visages réalistes ! Je ne m’étendrais par sur cette étape, je donne déjà les liens nécessaires en début de méthode, et des liens sur comment installer tout ça.

  • Enfin, je vous demande de la motivation, et du sérieux, afin que l'atelier se déroule dans les meilleures conditions possibles !

  • Savoir se servir un minimum d'un logiciel de graphisme avec des calques, rien de bien compliqué ne vous sera demandé, il vous suffit juste en principe de savoir ce qu'est un calque.



Participants.


Si vous voulez vous inscrire, pour en savoir déjà un peu plus sur vous, j'aimerais que vous répondiez aux questions que j'ai posé sur ce topic consacré à la création de sims (si c'est déjà fais, copiez-collez le tout ici !), et que vous me montriez aussi une ou deux photos de vos dernière réalisations de sims.


Aussi, le premier sims que vous allez créer pour l'atelier se basera sur un de vos anciens personnages, qui a déjà un caractère et une histoire (rien ne vous empêche de l'étoffer). Seul un screen est nécessaire, inutile d'avoir encore le sims en jeu, on partira d'une base neuve . Essayez de faire un choix rapidement, et de l'exposer ici si possible, si vous vous inscrivez. Je vous encourage à aller chercher dans les fin fond de vos topics de création ou de vos screens, à la recherche d'un personnage qui vous plaisait et que vous auriez envie de retravailler aujourd'hui.


Participants :

- Pomme-kiwi
- Goby
- Mad
- Charlizalice
- Meldinina
- Jenny K.
- Alexane'
- Tiffany
- Caco


Journal de bord ? :

- Nostaw.
- Katnat
- Tryskell
- archi4sims
- Eleanys
- Natsynchro
- Lusa
- Beez
- Lyson
- Willoshana




En espérant avoir des participants motivés ! Wink


Dernière édition par Rope' le Ven 05 Juil 2013, 21:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 16:15

Super! Je suis toujours intéressée et dispo (je prendrais surement une semaine en août mais je sais pas encore quand et je me débrouillerais). S'il y a du monde d'inscrit, ça ne me gêne pas du tout de la faire en journal de bord et de laisser ma place.

Je recopie le questionnaire:

Citation :

  • Aimez vous la création de sims ?
    Oui beaucoup, même si parfois ça m'arrive de faire un sims moche et pas réaliste et ça m'énerve ^^ Par contre je suis lente!!!! Je reviens toujours au grand minimum une fois dans le CAS juste après avoir créé mon sims et l'avoir vu un peu en jeu et c'est souvent plus. Il me faut du temps avant d'être satisfaite.

  • Dans quel contexte créez vous des sims ?
    Pour jouer et pour les images artistiques / de modeling.

  • Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?
    Je pense que mes sims sont pas mal mais qu'ils pourraient être mieux. En gros j'en suis assez contente mais je trouve que certains bons créateurs en font des beaucoup mieux.
    Pour les hommes, j'ai un peu plus de mal qu'avec les femmes.

  • Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
    Oui! Au delà de la recherche de réalisme à tout pris, j'aime que les visages de mes sims aient du caractère. Les sims "de base" n'en ont pas beaucoup à mon gout.

  • Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?
    Oui! Et d'ailleurs, mis à part les mods et les objets du store, je ne télécharge que des downloads qui me permettent d'améliorer mes sims. Je me restreint beaucoup pour garder un jeu propre et fluide mais ça, je ne peux pas m'en passer! Je télécharge des skins, des yeux, du maquillage, des sourcils, des barbes, des sliders. Je prends tous ceux qui me plaisent, parce qu'il n'y en a pas beaucoup de très bonne qualité.


Pour te donner une idée, voilà la dernière simsette que j'ai créé (et perdue dans le dernier crash de mon ordi  :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 16:31

Je m'inscrit. Voici le questionnaire :
Citation :


    Aimez vous la création de sims ?
    Oui, j'adore. C'est une des parties que je préfère dans le jeu. Et cela depuis que j'ai eu le jeu dans mes mains.

  • Dans quel contexte creez vous des sims ?
    Je crée des sims pour le plaisir ou pour des histoires. Mais il faut que l'inspiration soit là sinon je vais des sims, que le lendemain je trouve très moche.

  • Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?
    La dernière simsette que j'ai créé est réaliste. Mais les autres avant, le sont beaucoup moins.

  • Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
    Oui, ça m'intéresse beaucoup. Même si parfois, j'aime jouer avec des sims ayant des visages de poupées pour complètement sortir de la réalité.

  • Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?
    A ça oui, c'est les DLs que j'ai le plus dans mon jeu.


[*]

ma dernière simsette:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 16:41

Merci à vous deux, je vous ajoutez dans le premier post. On verra comment ça se passera en fin de semaines, voir si il y a besoin de faire des groupe et si il y aura suffisamment de place.

Par contre, comme dit dans le post de présentation, n'oubliez pas de me trouver un vieux personnage sims à vous que vous aimiez bien et que voudriez reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 16:54

Ah d'accord, je pensais qu'on te le donnait au début de l'atelier. Je poste une photo ce soir, je sais déjà lequel je veux qu'on travaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 16:56

Rien ne vous oblige pour le moment à donner une photo, mais pour gagner du temps, vous devez y réfléchir. Si vous avez déjà une photo à montrer, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 17:21

Oui ! Enfin ! Very Happy
Par contre, je serai absente début août... avant de tout poster je préférerai savoir si tu penses qu'il serait préférable de prendre l'atelier en suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 17:57

J'ai déjà la photo de prête : 
[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Screen43
Il y a du boulot notamment sur son nez.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 18:07

Je m'inscris aussi ! 
Je suis dispo jusque mi-aôut.

Questionnaire:
La simette que j'aimerais améliorer :
Une des dernières que j'ai créées :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 19:10

Nostaw, en principe, l'atelier se poursuivra en août. Donc au pire, oui, il reste la solution du suivis.

Bien Goby, que tu ais déjà fais un choix, tu devras me donner un peu plus d'informations lors de la première étape, mais ça te fais déjà ça de moins à penser.

Mad, je prend note aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 19:18

J'aimerais m'inscrire aussi :3 

Le questionnaire:


Mon dernier sims créé:
[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. 130624071843405544
(je viens de me rendre compte que j'avais un peu abusé des contrastes O_o

La simsette que je souhaite améliorer:
[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. 130624072048197457
(idem pour la précédente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 20:47

Je serai absente une bonne partie du mois d'août donc je ne peux pas m'inscrire. Je vais voir pour ouvrir un journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 21:07

J'ouvrirai mon journal à l'ouverture du premier exercice alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 21:22

J'aimerais participer


  • Aimez vous la création de sims ?

    J'adore.C'est ce que je préfère dans ce jeu avec la création de maisons.Car le jeu lui meme m'ennuie vite:)


  • Dans quel contexte creez vous des sims ?
    Pour jouer "un peu" et pour faire des montages.
    Je me suis essayer a faire des célébrité.Mais c'était bien avant d'arriver ici et d'apprendre pleins de chose.


  • Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?



  • Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
    Réaliste non ,mais j'y travail

  • Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?
    OHHHH que oui.J'adore les skins,make up,coiffure et quelques vêtement, et mods pour donner de la vie au sims car Ea games aurait pu faire mieux.lol



Ma dernière simsette

Ensocelante:

Voila une sims que j'aimerais bien reprendre afin d'arriver au top:
!c'est une star........alllez devinez
AnnaLyne Mc Cord:

ben oui je sais ....ça fait peur


Dernière édition par tryskell le Mar 25 Juin 2013, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
6linette
6linette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 69

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 21:32

elle est mignonne tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 21:46

J'aimerai bien participer. Je ne pars pas en vacances stage oblige.

Voici le questionnaire

  • Aimez vous la création de sims ?
    Oui, et je suis toujours émerveillée de voir les sims des autres

  • Dans quel contexte creez vous des sims ?
    Pour mes histoires mais aussi pour le plaisir de jouer avec eux.

  • Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?
    Je dirai plus ou moins j'essaye au mieux.

  • Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
    Oui c'est mon objectif

  • Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?
    oui après avoir lu les tutos, j'ai compris que cela permettait d'améliorer le réalisme des sims. 


La dernière simsette que j'ai créée:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 22:14

N'oubliez pas que, en plus de vos dernier sims crées, ça m’intéresse aussi d'avoir un screen d'un personnage que vous voudriez reprendre (enfin, c'est expliqué dans le premier post).

Je prend note pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 24 Juin 2013, 23:09

Voila j'ai éditer mon inscription est ajouter un sims que j'aimerais reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyMar 25 Juin 2013, 09:38

Rope', tu m'as oublié dans la liste des participants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyMar 25 Juin 2013, 11:01

Merci Tryskell, et c'est corrigé Charlizalice, je m'excuse de t'avoir oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyMar 25 Juin 2013, 11:20

Je suis très intéressée par cet atelier, mais avec les vacances je ne serais pas dispo en continue jusqu'au mois d'août. Je vais donc suivre en journal de bord Smile. Je posterais tout ce qui est demandé dans celui-ci du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Ahnastase
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyMar 25 Juin 2013, 13:43

Woaaaaah. Je m'inscris o.o c'est juste mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyMar 25 Juin 2013, 14:17

N'oublie pas de répondre au questionnaire Jenny K., et de bien lire le reste des consignes.
Et pas de problème Archi4sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyMar 25 Juin 2013, 15:44

Je n'avais pas vu la durée de l'atelier.
Milles excuse!    [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. 189521
Si cela ne te dérange pas.
Je préfére me retirer et le faire via le journal de bord comme d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyMar 25 Juin 2013, 15:54

Pas de problème, je te retire de la liste du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Création / Modification d'objets Sims 3 avec S3OC & S3PE / TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Découverte photographie Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: