communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Lun 24 Juin 2013, 22:11

Bonjour,
En ce moment je travaille sur une petite histoire de canard que j'ai commencé, voilà où j'en suis..


Spoiler:
 
Donc, voilà, tous les commentaires sont les bienvenues ! Vous pouvez me critiquer, me dire que je mets trop de virgule, ou autres choses, ou tout simplement dire que mon idée d'histoire est débile, ça fait toujours plaisir un petit mot ! ^_^


Dernière édition par Roxxy le Dim 30 Juin 2013, 11:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Lun 24 Juin 2013, 22:15

HELP ME....
Mon sujet à buggué... Il est dans la salle de jeu EA Games mais en haut y a écrit qu'il est dans "Projet personnel"...
Je perds la tête ? oO

EDIT : Ah non, c'est bon, il a disparu OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna

Grand artiste du pinceau
avatar
Grand artiste du pinceau


Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 20
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mar 25 Juin 2013, 21:20

Alors, je trouve l'idée de ton histoire très drôle (on va dire ça comme ça), et assez bien construite. J'avoue qu'écrire en me mettant à la place de canards m'a déjà traversé l'esprit (en fait non, c'était à la place de lapins... passons), mais d'en faire une histoire entière, tu as du courage ! Mais je veux bien te suivre, t'encourager, voire (peut-être ? Si j'en ai la capacité) t'aider.
Comme je l'ai dit, je trouve ton histoire assez bien construite pour un projet récent (il l'est, je crois, non ?). Tu devrais peut-être te faire une petite fiche mémo de tes différents personnages, lieux, etc. Je te renvoie pour cela à cette fiche. Ne la copie peut-être pas mot pour mot, j'avoue que moi elle me fait un peu peur, mais inspire-t-en pour trouver concordance et harmonie entre tes personnages et dans ton histoire en général.
Ensuite, pour moi il faudrait que tu revoies ton article de journal. Ne le réécris pas complètement, garde l'idée générale, mais essaie de reformuler certains passages. Par exemple, on dirait que le narrateur de l'article, si j'ai bien compris externe, fait partie de l'organisation du projet. Est-ce le cas ? Si oui, précise-le, soit en signant, soit en utilisant des mots comme « et moi-même ». Sinon, évite les points de vue subjectifs comme « et bien entendu, notre chère directrice » et préfère plutôt une phrase du style « et également la directrice de l'école de Plume » (si elle l'est). Je ne te demande pas de recopier, mais de revoir ce genre de détail. Évite aussi le « voire piquer », familier et peu propice aux articles de journal, ainsi que de petites expressions comme « il faut » ( « vous pouvez » seraient mieux je pense), car le lecteur pourrait se sentir agressé (du journal, pas de ton histoire).

Après, j'ai repéré quelques fautes, mais si tu veux travailler sur l'article en premier lieu, je te les donnerai après... Trop d'infos d'un coup tuent l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 10:02

Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est sympa. ^^ L'idée du canard m'est venue de un, parce que j'aime beaucoup les canards, de deux, c'est parce qu'il y a un parc pas loin de chez moi avec un lac & beaucoup de canards, de cygne, etc... Bref un petit paradis quoi ! Et j'ai toujours imaginé un monde à eux, dans l'histoire Plume ressemblera un peu a un lac avec une île au milieu, un pont qui le reliera, et des bâtiments à l'air très naturel autour, certains situé dans des arbres, comme "Plume" de Perfect World.

Haha je l'ai vue cette fiche ! Moi aussi, elle me fait un peu peur, mais elle est très bien faite. J'ai essayé de l'utiliser pour une histoire que j'ai abandonnée y a pas longtemps, elle m'a beaucoup aidée. Par contre, pour l'histoire, je la fait dans le futur (2020) ou dans le présent ? (2013,2014)

Alors, pour l'article du journal, non il ne fait pas partie du projet, et de toute façon il ne pourra pas participer parce que c'est un des journalistes de Plume, qui écrivent la Newsletter chaque mois. ^^ C'est vrai que quand on y pense, ça fait chelou tous ces passages dans le journal. Je m'occupe de corriger ça !

Pour les fautes, ça ne me dérange pas, tu peux me les donner si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna

Grand artiste du pinceau
avatar
Grand artiste du pinceau


Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 20
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 13:19

Ok, alors pour l'époque comme tu veux. Si tu vises les technologies d'aujourd'hui et que tu ne veux pas t'aventurer dans des trucs trop inventés, je te conseille de ne pas te fouler et de prendre le présent. Si tu veux avoir un champ plus libre, tu peux viser le futur, 2020 ou plus tard. Smile
Pour les fautes, là je dois y aller, mais je te fais un topo dessus dès que je reviens.
En tout cas j'ai hâte de voir ta version retravaillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 14:06

Bon bah je vais rester sur le présent alors. ^^ J'ai pas envie de recommencer un tout autre monde avec des playstations 3 qui se fixent des rencards ou des inventions louches du genre. D'accord pour le topo. Et j'ai commencé quelques rectifications comme "les jeunes parlaient de lui dans son dos", j'ai également précisé que le journaliste ne participai pas à l'émission, puis j'ai rectifié aussi les passages que tu m'avais indiqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna

Grand artiste du pinceau
avatar
Grand artiste du pinceau


Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 20
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 17:30

Me revoilà. Je me suis permise de copier-coller ton texte pour t'indiquer les fautes en bleu et gras, ainsi que les passages mal formulés selon moi. Je passerai certainement à côté de certaines erreurs, j'essaierai de relire tout ça demain, voire ce soir.

Spoiler:
 
21h08.
Leka, caché sous sa couette verte, lisait, fasciné, le petit journal moisi (pourquoi moisi si c'est la dernière édition, pas encore sortie par ailleurs ?) qu’il avait piqué au Chef Jijû, pendant que le « dirlo » et lui (ce serait mieux formulé je pense) discutaient avec lui au sujet d’un prochain bain collectif au bord de la mare, au grand bonheur des petits canards qui devaient la plupart du temps se contenter des petites douches communes, ou parfois même des flaques d’eau.
(Cette phrase me paraît assez dense, essaie de voir pour la séparer en deux phrases distinctes par exemple. Tu pourrais mettre un truc comme « discutait d'un projet futur. Il concernerait la mise en place d'un bain collectif... » ou « Il avait cru comprendre qu'ils voulaient organiser un bain collectif, au grand bonheur... ». Ce sont des pistes que tu peux exploiter.)

Le volatile tournait les pages vite fait (« rapidement », plutôt ?), tout en s’assurant de ne pas faire trop de bruits pour réveiller ses congénères.
Sa patte (je mettrai plutôt « son regard ») s’arrêta soudain sur le titre d’un article qui semblait l’intéresser. Leka commença à lire attentivement celui-ci.

Newsletter Le Coincoin Mensuel, Article 17.
«  Recherche de canards intelligents et petits pour espionnage du monde humain.

De nos jours, les canards sont une des espèces les plus appréciées par les humains, et ces derniers ignorent notre capacité, commune à la leur de lire, écrire, et réfléchir.
C’est pourquoi, avec l’idée de Miss Lia, l’animatrice en chef, et la collaboration de Chef Jijû, Maître Keing, Jasta et, bien entendu, la directrice de Plume, le groupe a lancé un projet qui consiste à jeter un coup d’œil (explorer, ...) dans le monde des humains, pour découvrir – voire s'inspirer de - leur technologie et en recréer l’identique même (j'enlèverais le même, il alourdit la phrase) chez nous.
Seuls les canards minces, pas très hauts (assez petits) et athlétiques peuvent tenter de postuler dans le bureau de Miss Lia. Si certains sont motivés pour faire partie de l’aventure mais n’ont pas la condition physique demandée, ils peuvent aller se proposer au cours de coin-fu dans la salle de Maître Keing.
Attention, pour toute question, ou postulation chez Miss Lia ou Maître Keing, le dernier délai est le 29 mars à midi.
PS : Pour avoir plus de chance d’être accepté, vous pouvez donner à Miss Lia un filet de six petits poissons, et pour Maître Keing trois minis-bambous cuits (dans un mot composé, seul le deuxième mot prend le pluriel). »


Leka lança le journal dans le tiroir de sa table de chevet et ferma les yeux. Il mourrait d’envie de participer à cette mission lui permettant (je mettrais plutôt « qui lui permettrait ») de sortir de Plume, le petit monde caché des canards qui parlent, perdu quelques part en plein milieu de l’Océan Indien, mais que les humains ne trouveront jamais. (Explique peut-être pourquoi les humains ne le trouveront jamais, ça peut être intriguant pour le lecteur. À moins que tu n'aies prévu d'en parler plus tard.)
Mais d’un autre côté, il n’était pas sûr si (que !!!) Miss Lia et Chef Jijû accepteraient (« acceptent », subjonctif) sa candidature : il est mineur et encore très jeune (« il était mineur et encore très jeune », concordance des temps ! D'ailleurs, tu pourrais faire - aucune obligation - une petite note sur son âge, je ne m'imagine pas du tout son âge). Il devrait plus s’intéresser à ses exercices de mathématiques ou encore à son petit ballon de foot. (Je mettrais plutôt un truc comme : « Il était plutôt censé s'intéresser... ».)
Il devrait (je mettrais plutôt : « il pourrait peut-être », signe indirect de sa réflexion) peut-être demander un atelier chez « Kikou Ninja », le surnom ridicule donné au malheureux Maître Keing quand les jeunes parlaient de lui dans son dos.


*   *   *



Le lendemain, pendant le petit déjeuner, Leka commença à parler de son grand rêve à ses amis. Mais ces derniers ne trouvaient son idée pas terrible du tout (plutôt que « pas terrible du tout », auquel je tique, pourquoi ne pas mettre quelque chose comme « Mais ces derniers n'étaient pas très enthousiastes à l'idée » ? Ou autre chose du même style, sinon ça fera répétition avec plus bas.).
«  Toujours en train de voler le journal ? fit Price.
- Ce n’est pas de ma faute si je suis trop impatient pour attendre le 1er mars ! répondit Leka.
- Pourtant, c’est ce que tu devais faire, n’est-ce-pas ? (« Pourtant, c'est ce que tu devrais faire, non ? ». Le « n'est-ce pas » ne correspond pas au dialogue de jeunes garçons, je trouve. Et « devrais » pour l'hypothétique, une chose qui ne sera pas faite.)
- Et puis, il ne faut pas s’intéresser à ces choses-là, c’est dans la partie du (« de la », même si c'est difficile de savoir vu que c'est un mot anglais.) Newsletter réservé aux grands, ajouta Tory.
- Mais vous ne trouvez pas que ça donne envie, quand même, ce projet ? Venez, on postule ensemble ! On est meilleurs amis nous trois, et les meilleurs amis ne se partagent-t-ils pas tout ? »

Malheureusement, Price et Toby ne semblaient pas très enthousiastes à l’idée d’accompagner leur ami. Ce dernier les a d’ailleurs bien saoulés avec cette histoire, si bien que les deux canards ont fini par menacer Leka de lui clouer le bec s’il continuait à parler de ce projet. (Je trouve cette phrase un peu familière : « les a d'ailleurs bien saoulés », je mettrais la phrase au passé simple et essaierais de trouver un mot à mettre à la place de « saoulés ».)
Voilà, c'est seulement quelques indications. Si tu ne veux pas changer certaines choses parce que c'est voulu, ou parce que tu n'aimes pas mes propositions, surtout ne te force pas ! Adapte, ou ne change pas. C'est ton texte, tu dois aimer ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 18:33

Merci pour cette rectification ! 
Je vais changer mon texte de ce pas Wink
Alors, les réponses :
- C'est un journal moisi parce que le Chef Jijû l'avait reçu avant, et il était réputé pour ne pas être très soigné.
- Par contre, ce serait juste d'utiliser le subjonctif présent dans un texte en imparfait et passé simple ?
- J'ai prévu d'expliquer pourquoi les humains ne trouveront jamais Plume dans la suite de l'histoire.
- Pour l'âge, je dirais plus qu'il a aux alentours de 11/12 ans et qu'il soit en CM2 ^^

EDIT : Ca y est, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna

Grand artiste du pinceau
avatar
Grand artiste du pinceau


Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 20
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 18:53

J'avoue que je ne me suis pas posé la question. C'est ce qui sonne le mieux pour moi, mais c'est vrai que c'est illogique. Attends, je me souviens qu'il y avait eu un débat de ce genre dans le journal de Goby. Tu peux y jeter un œil si tu veux.
Pour le journal moisi, d'accord mais il faut préciser que Maître Jijû n'est pas réputé pour être soigneux.

Edit : par contre, « n'étaient pas très incités à l'accompagner » ça ne veut rien dire. Tu peux à la limite mettre « n'étaient visiblement pas très emballés à l'idée de l'accompagner ».
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 19:29

Je suis allée voir Wink
Finalement j'ai enlevé le "moisi", je ne savais pas où préciser que Jijû était crasseux.
Donc pour ça aussi j'ai édité. J'ai écris une partie de la suite, je la posterai quand j'aurais fini le chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna

Grand artiste du pinceau
avatar
Grand artiste du pinceau


Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 20
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 19:44

Ok, fais moi signe quand tu auras fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Mad

Animateur
avatar
Animateur


Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 20:01

Roxxy a écrit:

- Par contre, ce serait juste d'utiliser le subjonctif présent dans un texte en imparfait et passé simple ?
Logiquement, il faudrait utiliser le subjonctif imparfait (acceptassent, donc), mais c'est un peu lourd... Perso, je laisserai tel quel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 20:08

Ok, Lehanna je te ferais signe. Smile
Mad c'est vrai que c'est un peu lourd... Surtout pour une histoire avec des canards !
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Animateur
avatar
Animateur


Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 20:16

C'est sûr ! Après, pour que ce soit vraiment correct, tu peux aussi écrire au présent.
Sinon, je trouve très sympa, je verrais bien ton histoire en livre illustré Wink





Merci pour ces belles signatures ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 26 Juin 2013, 21:10

Je ne sais pas vraiment, au présent je ne suis pas à l'aise, je dois toujours écrire en imparfait et au passé simple. Mais pour le subjonctif, c'était une vraie exception !
Merci Wink
Je verrais si j'arrive à les dessiner, (pas sur ordinateur bien sûr..) par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de canards Sims.
Au pire des cas, je vais essayer de faire ressembler un chien à un canard. 
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Ven 28 Juin 2013, 13:26

J'ai posté le chapitre 1 en entier sur le 1e post, je vais faire désormais un spoiler par chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna

Grand artiste du pinceau
avatar
Grand artiste du pinceau


Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 20
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Sam 29 Juin 2013, 15:21

Coucou ! Je refais comme la dernière fois, je copie-colle ton texte en indiquant les commentaires et propositions en bleu et en caractères gras.

Spoiler:
 
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé d'important à changer. Si tu trouves toi-même, lors d'une relecture, d'autre chose, n'hésite pas à changer. Encore une fois, c'est ton texte, c'est ton histoire.
Par contre, à partir de tout à l'heure je ne suis pas là pendant deux semaines, donc pas de possibilité pour moi de regarder ce que tu fais. Si tu avances... je rattraperai mon retard en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Mad

Animateur
avatar
Animateur


Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Sam 29 Juin 2013, 16:56

Lehanna a écrit:
Quelques heures plus tard, le petit canard, qui avait bien réfléchi à sa candidature, prit son courage à deux mains et entra dans le bureau de Miss Lia : une pièce toute colorée et pleine de posters, de fêtes et d’animations (une pièce pleine de fêtes et d'animations ? Qu'est-ce que c'est, on y fait la fête en permanence ? Dans ce cas ce n'est plus un bureau.).
Je pense qu'il s'agit juste de posters représentant des fêtes.
Rien d'autre à signaler, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Dim 30 Juin 2013, 11:15

Merci à vous deux !

Alors oui en effet comme l'a dit Mad c'était des posters qui représentaient des fêtes/des animations. Il faudrait que je corrige ça.
Pour Lia, elle connaît son prénom parce que justement c'est une animatrice, on ne connaît pas tout le monde a Plume mais certains "professionnels" comme Lia qui travaillent dans des projets avec des citoyens doivent connaître tout le monde Smile

 Parce que dans deux ans, il y aurait les premiers "avions" réservé aux canards, bref je l'ajouterai aussi. Bah au fait quand je disais forgeron je pensais plus à "gars qui crée des poêles et des ustensiles de cuisine", ça a un nom ? 

Donc j'ai corrigé tous les fautes que tu m'avais dit, merci encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Animateur
avatar
Animateur


Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Dim 30 Juin 2013, 12:20

Roxxy a écrit:
Bah au fait quand je disais forgeron je pensais plus à "gars qui crée des poêles et des ustensiles de cuisine", ça a un nom ?
Je ne crois qu'il y ait un nom précis, non. Il y a bien cuisiniste, mais c'est plus pour pour les cuisines équipées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Lun 01 Juil 2013, 15:09

D'accord, je vais laisser comme ça pour le moment.
Le chapitre deux est en cours, je le posterai bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

Ange gardien
avatar
Ange gardien


Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 30 Oct 2013, 10:45

Roxxy, est-ce que ton journal de bord est toujours d'actualité? Si tu ne souhaites pas le reprendre rapidement, merci de nous indiquer s'il faut le déplacer dans "en pause" (tu comptes le reprendre plus tard) ou dans les archives car tu ne t'en resserviras pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Roxxy

Peintre prestigieux
avatar
Peintre prestigieux


Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 16
Localisation : Paris *o*

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 30 Oct 2013, 12:00

Je ne pense pas m'en resservir... Ce serait possible de le déplacer dans les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Delise

Admin
avatar
Admin


Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   Mer 30 Oct 2013, 12:02

fait Wink



   
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Journal de Bord] Roxxy se met à écrire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][journal de bord] Ecrire une sim-série sentimentale et réaliste (ou presque)
» journal de bord d'un jeune cpt
» Journal de bord du Malpartie2
» [Résolu] Question par rapport à un journal de bord.
» journal de bord du capitaine en anglais ça donne ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Vos projets :: Projets individuels :: Projets Individuels : Archivés & en pause-
Sauter vers: