communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait votre restaurant préféré ?
tomtho974
[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_lcap11%[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
corblas
[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_lcap11%[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
SugoiZiua
[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_lcap17%[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
cywkis
[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_lcap56%[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_rcap
 56% [ 10 ]
charlene27player
[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_lcap5%[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
pomme-kiwi
[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_lcap0%[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyLun 01 Juil 2013, 07:54

Il est temps de voter pour départager les restaurants italiens ! ^^

Voilà les participations :

"Luigie & Bofantie !" de tomtho974 :

Spoiler:

Il ristorante La bella veduta de corblas :

Spoiler:

SugoiZiua :

Spoiler:

cywkis :

Spoiler:

charlene27player :

Spoiler:

pomme-kiwi :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour voter et commenter !


Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 16 Juil 2013, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyLun 01 Juil 2013, 12:05

Cette fois je vais prendre le temps de commenter chaque participation Smile

Tomtho : J'aime beaucoup l'intérieur de ton restaurant, je trouve qu'on sent bien l'ambiance Italienne. Je regrette juste de ne pas voir les cuisines, ainsi qu'une vue du dessus pour se faire une meilleur idée du travail que tu as réalisé. L'extérieur me semble un peu vide aussi.

Corblas : L'extérieur est vraiment superbe, j'adore la pergola avec les fleurs, ainsi que le petit étang, ce doit être très agréable d'y manger en été. L'intérieur est très jolie aussi, je trouve juste la disposition des tables un peu étrange.

Ziva' : On reconnait bien ta patte, et ton restaurant est très jolie comme à ton habitude ! J'aime beaucoup la terrasse, et la déco rappelle bien l'Italie, mais il y a quelque chose qui me gène par rapport au autres, on sent un peu moins l'ambiance restaurant scratch.. 

Cyw' : Je suis fan ! Déjà je trouve l'extérieur très réussi, j'adore la forme du toit. La verrière est juste superbe, manger ici doit être très agréable. Et c'est très intéressant de voir aussi la cuisine et les toilettes, ainsi que la réserve. 

Charlène : J'ai aussi un coup de coeur pour ton restaurant ! J'adore l'extérieur avec les arcades, et la terrasse me semble très agréable. L'intérieur est très beau aussi, très chaleureux, bravo ! 

Pomme : J'adore la forme de ton bâtiment, cela fait très réaliste ! Je trouve juste que cela manque un peu de fleurs et de végétation.. L'intérieur est jolie aussi, très campagnard, mais cela manque un peu de vie, et je ne trouve pas que la déco soit très italienne. 

J'hésite entre la participation de Cyw' et Charlène... Je vais finalement voter pour Cyw', mais bravo à tous, vous avez fait du beau boulot [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 775401 !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyLun 01 Juil 2013, 14:28

Wouah, vous nous avez tous fait de magnifiques choses [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 999447.
Du coup je n'ai aucune idée pour mon vote... j'hésite... Rolling Eyes
Bon, j'ai eu plusieurs coups de coeur:
Ziva. Lasagnes [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 999447 Oui bon je m'égare là ^^
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ton restaurant, c'est plein de vie et surtout ça me donne faim ^^
Cyw'. [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 999447 Ce smiley résume mes pensées Laughing . En bref je suis vraiment archi-fan de ce que tu as fait, l'ambiance italienne est là... J'adore!

Après hésitation, je vote finalement pour Cyw, gros gros gros coup de coeur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyMar 02 Juil 2013, 19:54

tomtho : La construction est très jolie bien que simple.
Ca manque un peu de décoration à l'extérieur... on voit à peine que c'est un restaurant.
Par contre à l'intérieur...
Superbe !
Quel souci du détail avec les menus, les assiettes, les petits pains (je ne me rappelle plus du nom ^^)...
Top !
J'aime aussi beaucoup le fait qu'il y ai des gens dans le resto, ça fait vivant.
Mini reproche : manque de rideaux.

corblas : L'extérieur est superbe !
Les petites tables dehors, les fleurs... j'aime !
Mais justement c'est un peu le problème... on ne voit pratiquement que l'extérieur...
Je ne suis pas non plus très fan du néon avec l'arche pas centrée dessous à l'entrée.

Ziva : Déjà l'extérieur est à tomber !  
Je suis fan.
L'intérieur est super bien décoré, un peu à la manière d'un resto moderne, de ville.
Chapeau d'être sortie des sentiers battus, j'adhère à 100% !
2 minis reproches : quelques touches de couleurs à l'intérieur en plus et l'absence de clients à l'intérieur.

cywkis : L'extérieur est très beau mais ne fait pas très italien.
Par contre on voit tout de suite que c'est un restaurant ! ^^
Sur l'intérieur rien à dire c'est superbe !
Tu as même pensé aux cuisines ! ^^
Juste dommage qu'il n'y ai pas de clients.

Charlène : C'est géant ! ^^
Ca me fait plus penser à un hôtel-restaurant qu'à la gargote du coin. ^^
J'aime beaucoup les couleurs, la déco et le fait qu'il y ai des clients.
J'aime moins le fait que se soit très grand et que du coup on a pas beaucoup l'impression d'intimité.

Pomme : De l'extérieur, ça ne me saute pas aux yeux que c'est italien même si c'est une jolie construction.
J'aime beaucoup les petites tables dehors même si j'aurai plus vu du rouge pour les nappes.
L'intérieur est harmonieux mais ça manque de déco.
En même temps je sais que tu n'as pratiquement pas de DL donc chapeau d'arriver à ce résultat !

Je vote pour Ziva mais bravo à tous ! [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyMar 02 Juil 2013, 20:26

Ca donne faim tout ça ! [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 2774444739 
Finalement je vote Cyw' !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyJeu 04 Juil 2013, 11:56

Tomtho: très bel endroit! les briques sont une bonne idée, je ressens tout à fait l'ambiance d'un resto italien! les nappes, le sol, la verdure aussi c'est une super idée! et les gâteaux apéros sur les tables, c'est pour attirer les clients?!

Corblas: Un endroit ouvert, j"adore!! Bah oui, un resto italien où on ne peut même pas changer dehors...! tu as un super cadre, la végétation, le paysage sur la mer, ça donne très envie de manger chez toi, j'espère que tu m'invites ^^

SugoiZiua: les couleurs de ton resto sont parfaites! Du rouge, du vert et du blanc, on se croirait sur le drapeau italien, j'aime beaucoup!! je ne suis pas très fan de l'extérieur, mais une fois dedans, c'est super chouette!! tu as même mis des lasagnes déjà servies, mais ça me donne faim à chaque fois que je les vois!

Cywkis: ton restaurant est très vivant, c'est génial! j'adore les colonnes de lierres et les treillis, ça permet d'être entre membres d'une même tablée snas pour autant  se couper du monde. Et la cuisine!! oh la la que j'aimerai être là bas! Ya vraiment tout dans ton resto, les toiletts, hihi! je suis fan!! et le garde manger <3

Charlene: toi tu as vu les choses en grand! l'extérieur et l'intérieur sont très grands! j'aime l'idée de la terrasse, c'est vraiment cool! les fleurs rouges, la nappe, la verdure à l'intérieur c'est tout à fait ce que j'attends d'un resto italien, bien joué!!

Pomme: ton resto a l'air d'être un peu plus vieux que les autres! quand je regarde l'architecture, je ne pense pas de suite à un resto italien, mais plutôt médiéval! (comment ça n'existe pas!) tu as sans doute choisi quelque chose de plus traditionnel: simple, mais efficace! en plus on voit en direct la cuisine, j'adore ça!

Je vote Cywkis!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:02

J'ai voté pour cyw' car son restaurant était le plus réel selon moi .

Le petit détail qui a fait la différence, c'est la cuisine avec toute la nourriture posée sur les plans de travail [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 1529196166

Félicitations à tout les autres participants, vos restaurants étaient super et ils m'ont donné l'eau à la bouche [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 859832
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyJeu 04 Juil 2013, 17:00

Que de jolies restaurants ! Bravo pour vos belles créations

Tomtho : L'extérieur est simple mais magnifique déco à l'intérieur. Les petites cartes dressées sur les tables c'est top !

Corblas : Les petites tables revêtus d'un napperon verts sont très très jolies ! La marre dehors donne un beau style également

SugoiZiua : Très belle déco d'intérieur j'ai beaucoup aimé les bouteilles en bougie sur les tables

Cywkis : J'ai voté pour toi. C'est un restaurant qui donne envie autant par l'apparence de dehors que dedans bravo ! Même l'enseigne du restaurant est superbe et le détail comme la cave m'a beaucoup plu. Tu es vraiment dans le style. Voilà un très beau restaurant italien.

Charlene : Super joli ce restaurant ! Belle architecture de dehors... Bravo !

Pomme : C'est un beau restaurant j'aime beaucoup les tables de dehors ! Il est de style un peu plus ancien mais j'y mangerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:21

Tomtho : Je préfère l'intérieur, la déco est superbe, j'adore la fresque et le coin bar. Les plantes dans les bacs c'est une bonne idée.

Corblas : La photo avec vista en fond est superbe, l'extérieur est excellent, il y a juste, je trouve, les nappes qui sont trop rigides et l'enseigne à l'entrée qui dénote un peu.

SugoiZiua : Wow ! c'est super beau ! l'extérieur est magnifique, j'adore la façade rouge mélangé avec le lierre, les balcons. Le petit détail de la bouteille bougie sur les tables est excellent, on en voit souvent^^

Cywkis : J'adore ! l'enseigne de l'extérieur est top avec le cuistot; coup de cœur pour la cuisine la réserve et les pizzas sur les tables^^

Charlène : Ambiance toscane ! le bâtiment est magnifique, avec toutes ces couleurs c'est trop beau, ça fait un peu plus hôtel avec le grand escalier.

Pomme : Ca m'a surpris côté couleurs, c'est peut-être le fait de voir du rouge dans les autres restos^^ L'extérieur est superbe, j'adore le style du bâtiment. L'intérieur est un peu vide.

Tout ça donne envie de déguster une 4 fromages !

Bravo à tous ! Voté pour Cywkis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyLun 08 Juil 2013, 15:05

Il vous reste 1 semaine pour voter ! [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 544206 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyVen 12 Juil 2013, 11:30

Il vous reste 3 jours pour voter ! [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 609521
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyDim 14 Juil 2013, 12:36

Il vous reste jusqu'à demain minuit pour voter ! [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 352796
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyDim 14 Juil 2013, 13:12

J'ai finalement (ça n'a pas été facile de me décider) voté pour Corblas, car moi aussi je décore sans aucun téléchargement, je sais le challenge que c'est et forcément, ça rend un peu moins bien qu'avec les téléchargements mais j'aime beaucoup l'idée et la réalisation de Corblas, t'as toujours de bonnes idées pour arriver à faire ce que tu veux avec le contenu du jeu.
J'ai beaucoup aimé aussi les restaurants de Ziva et Cywkis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyMar 16 Juil 2013, 09:18

Et c'est Cywkis qui gagne ! Félicitations ! [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyMar 16 Juil 2013, 10:20

Bravo Cyw, quel succès ! [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) 775401
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyMar 16 Juil 2013, 11:42

Félicitation Cyw' et bravo aux autres participants, tous ces restaurants étaient géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyMar 16 Juil 2013, 11:59

elle rafle tout ce mois-ci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyMar 16 Juil 2013, 12:01

Bravo Cywkis !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) EmptyMer 17 Juil 2013, 21:46

merci beaucoup mes loulous!!! j'ai bien aimé ce challenge!! j'ai trouvé les participations superbes et très intéressantes!!! j'ai beaucoup aimé le restaurant de pomme et de ziva!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Contenu sponsorisé


[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)   [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)
» [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)
» [Votes] Construis-moi un... piano-bar (Août 2013)
» [Votes][Décembre 2013] Construis-moi un... gîte de montagne
» [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: