communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:12

Il y a une différence entre partage et vole. Je ne sais pas si elle prétendait que ces photos étaient les siennes mais à partir du moment où ne précise pas la source et que surtout on vire sa signature, c'est du vol. Il y a pleins de gens qui font ça crois-moi, vu que ce n'est "qu'une image" pour eux, ils se disent qu'ils ont droit de faire ce qu'ils veulent. J'espère que vous l'avez réprimandée.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 17:19

Oui, on a signalé les photos comme étant une propriété intellectuelle, je crois. xD
C'est pas vraiment le bon terme, mais quand je suis retournée voir hier, nos photos n'y était plus. Donc, je suppose que ça a fonctionné.
En tout cas, je ne m'y entendais pas. Enfin pas pour mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 23:08

Ne te dénigre pas cocote, ton image était très belle c'est normal. Very Happy 
C'est bien en tout cas que l'histoire se soit réglé. En espérant qu'elle ait retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:47

Le montage est très sympa et l'appartement très bien aménagé, il donne envie d'y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 04:08

Tes chevaux sont vraiment magnifiques et réalistes, par contre tes sims je ne suis pas très fan. Sinon, la deuxième photo, je la trouve excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptySam 02 Nov 2013, 22:55

Bonsoir. Smile
Ça fait un moment que je n'ai pas posté dans ma galerie.
Je viens remédier un chouïa à ça. ^^

J'ai créé une petite histoire à Halloween pour une page Facebook. Enfin, je pensais la faire courte. Mais je n'ai pas réussi à la résumer. Je vous mets le lien de l'histoire ici. (Ceux qui s'attendent à une tonne de retouches Photoshop seront déçus).

Et pour ceux qui ne veulent pas lire, je vous laisse avec quelques photos, histoire de ne pas déserter totalement ma galerie:
Spoiler:


Dernière édition par Nerwen666 le Mar 17 Juil 2018, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 00:32

Je n'ai pas lu, mais les photos sont super ! A l'occasion, j'irai remédier à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 02:11

Pas de problème, je sais qu'il y a beaucoup à lire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 10:44

C'est gore ^^
Je ne pense pas aller lire l'histoire du coup, l'horreur, ça me rebute.
Mais les photos sont bien faites, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 11:41

Les images me donnent envies de lire l'histoire du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 12:05

Pourtant je trouve pas ça gore, moi. • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 290312 
Comme quoi, chacun sa vision des choses. ^^

Faut pas se priver, ça me fait plaisir de savoir que j'ai des lecteurs. • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 160999
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 15:45

Punaise ça fait peur XD
Je suis pas fan des histoires d'horreur comme ça, donc je pense pas lire l'histoire, mais tout de même joli boulot de mise en scène • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:42

Alors pour l'instant j'ai pas lu l'histoire mais les image me donnent bien envie (même si ça spoil légèrement du coup). Very Happy 
Au début j'ai cru que la fille en rouge prenais en photo le cadavre de sa copine aux cheveux violets et ça m'a mise super mal à l'aise. Laughing 

P.S: j'adore comment tu intègres ta signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:18

Ah, oui j'ai pensé à prévenir du spoil. xD Puis, je me suis dit tant pis.
La photo avec la chaise de torture ? xD C'est vrai, qu'on pourrait y croire. J'avais pas fait attention.

Merci pour la signature.Smile C'est la seule chose auquel j'ai vraiment chipoté sur Photoshop. Si on ne compte pas la transparence des fantômes au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMer 06 Nov 2013, 10:00

J'ai as encore lu, mais finalement, tes photos toutes seules racontent déjà une histoire, c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMer 06 Nov 2013, 12:22

Ah, oui. On peut deviner. ^^ Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015, 13:46

Ça fait super longtemps que je n'ai rien publié ici ! Surprised

Alors voilà un petit montage que je viens de faire. Toujours avec les chevaux Sims 3 pour pas changer. • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 2952643351

Avant:
Après:

Et voici aussi quelques recolorations que j'ai faites dans le cadre de l'atelier sur les bases de la recoloration. Smile

- Le premier t-shirt fait:
- Puis un legging motif camouflage, comme j'adore ça Very Happy :
- Cette robe longue:
- Et dernièrement ce pantalon Pusheen pour enfant que j'ai fait en dehors de l'atelier:
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:34

Le cheval est très joli ^^
Et bravo pour tes recolorations c'est du beau boulot, j'aime beaucoup la robe longue et c'est vrai que le legging camouflage est très réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:37

Géniale tes créations ! j'ai parcouru toutes les pages et j'adore ! Mise en scène et aménagement aussi, et tes chevaux j'adore ! (je suis cavalière et propriétaire d'une Franche-Montagne) Smile Bravo !! Me réjouis de voir les suivantes Smile Je viens aussi te dire coucou sur skyrock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:52

J'adore la retouche du cheval, il est bien mis en valeur avec le paysage qui est flouté ! C'est très réussi.
Tes recolorations sont très joli ! J'adore ta robe et le leggins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015, 15:00

Merci beaucoup tout le monde ! Smile

Fionanouk: Oui, mon skyblog est un peu plus à jour que ma galerie. Je l'avais un peu oubliée. silent
Et tu veux, je suis aussi sur Facebook. J'y poste presque tout ce que je fais, c'est plus pratique je trouve. ^^

Flash: C'est très gentil, merci. Surprised Mais j'ai eu un soucis avec le flou, je me suis perdue dans mes claques et je trouve que je l'ai trop accentué... bounce Car quand je vois des images avec plein de flou, j'en fait presque une overdose. xD Du coup d'habitude, j'y vais molo.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015, 23:59

Tes vêtements sont très bien faits ! J'adore notamment les pantalons pour enfants ils sont mignons !
et j'aime beaucoup le travail de retouche sur la photo du cheval c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 07:56

J'aime beaucoup ton cheval, je ne trouve pas qu'il y ait tant de flou que ça. Cela étant tu as raison, le flou faut en user, pas en abuser ^^ Tes recolorations ont l'air de très bonne qualité bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015, 15:41

Bonjour Smile
Je profite de ce jour férié (fête nationale belge) pour mettre ma galerie un peu (beaucoup) à jour.

Pour le CC:
Mon petit pyjamas enfant a été accepté sur TSR et a eu un succès que je n'attendais pas Surprised
Spoiler:
La robe aussi, bien que je l'aime moins :
Spoiler:
Deux maillots de bain, inspiré de mon animal sauvage préféré :
Jaws:
Bite:
Plein plein plein de t-shirt de groupes (metal, car j'adore ça xD) avec beaucoup de recolorations, aussi bien pour femmes que pour hommes.
In Flames:
Set Alestorm:
Set Korpiklaani:
Un t-shirt homme inspiré de la série Game of Thrones:
Spoiler:
Et là pour changer, je viens de terminer des tableaux illustrés par une artiste que j'adore, "Dzaka":
Tableaux:

Pour le "graphisme":
Encore un dada:
Spoiler:
Cette mise en couleur (hors sims) d'une dryade que j'ai adoré faire:
Spoiler:
Ma Simself version Sims 4:
Spoiler:
Mon avatar Sims Artists xD
Spoiler:
Puis pour finir, j'ai fait cette photo pour un concours thème équestre et artistique, j'avais choisi l'effet fisheye car je trouvais ça original et que ça me semblait amusant a réaliser.
Mais je n'ai vraiment pas eu le succès mérité pour les heures que j'y ai passée. Sad
Spoiler:


Dernière édition par Nerwen666 le Mar 17 Juil 2018, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015, 20:14

Coucou Nerwen
Très sympas tous ces vêtements, le pyjama est très mignon et j'aime beaucoup les T-shirt Alestorm.
Les tableaux dazka sont magnifiques • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 999447
L'image du cheval est toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •   • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie D'Ana.sims
» Galerie de Luna-Sims
» Galerie de Lilas Luna Sims
» Galerie de valou chevaux//sims
» Galerie de Maxime (Sims Outaouais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: