communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [votes] Il existe vraiment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel texte préférez-vous?
- Celui d'Eleanys.
[votes] Il existe vraiment! Vote_lcap29%[votes] Il existe vraiment! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
- Celui de N3ikka.
[votes] Il existe vraiment! Vote_lcap71%[votes] Il existe vraiment! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyMar 16 Juil 2013, 21:18

Il est temps de départager N3ikka et Eleanys!
Elles ont du s'imaginer que l'un de leur personnage favoris (bon ou mauvais) existe vraiment. Mais pour ne pas faire trop simple, elle avait comme contrainte qu'elle n'avait pas le droit de seulement décrire, qu'il faudrait aussi de l'action!

Eleanys:

N3ikka:

Vous avez jusqu'au 23 juillet pour voter ET commenter. Wink


Dernière édition par Stern le Jeu 25 Juil 2013, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyMer 17 Juil 2013, 20:23

....Y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyMer 17 Juil 2013, 20:44

si, j'arrive !
Eleanys : j'adore Peter pan, ça a toujours été mon perso préféré parce que j'ai toujours rêvé de voler (quoi ?). On retrouve bien l'univers avec les phrases, y'a tout, les garçons, Crochet, la description est bien
Neikka : J'adore, c'est marrant, j'imagine très bien Obélix se faufiler devant où les autres du village se battre. le point de vue du petit garçon est bien, on ressent bien sa peine quand ses parents se disputent, pauvre petit et j'aime beaucoup le fait que la potion magique lui donne pas une force physique mais une force morale... du coup je vote pour toi !
Bravo à vous deux pour ces beaux textes [votes] Il existe vraiment! 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyMer 17 Juil 2013, 20:52

Aw merci Mae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyMer 17 Juil 2013, 21:26

Eleanys : J'ai beaucoup aimé ton texte mais le problème c'est qu'à peu de choses près j'ai eu l'impression de voir le dessin animé...
Quelques fautes mais rien de méchant, pense à te relire.

N3ikka : Toi aussi j'ai beaucoup aimé.
Surtout l'histoire sous-jacente avec les parents.
Ce qui m'a dérangé par contre c'est la chute et le fait que c'était un rêve... ça va à l'encontre du thème pour moi.

Je vote pour Eleanys mais bravo à vous deux ! [votes] Il existe vraiment! 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:21

Alors pour Eleanys : ton texte est très agréable à lire, il y a de la fluidité et du rythme et c'est déjà un très bon point. Il y a tout de même quelques fautes, ce serait bien de relire et de réviser un peu la conjugaison, mais rien de dramatique. Comme Betty j'ai un peu l'impression de revoir le dessin animé et c'est dommage. ça manque d'inventivité, même si l'idée de départ était bonne. Peut-être aurait-il fallu imaginer quelque chose de nouveau avec Peter Pan, de plus original. Cela dit la contrainte est respectée : il y a de l'action !

Pour Neikka : j'ai trouvé ton texte émouvant, il m'a rappelé des souvenirs d'enfance et une situation qui ressemble à celle que j'ai vécue. Donc pour moi il y a quelque chose de très réaliste et de touchant dans ton récit. On sent bien la consolation que l'enfant trouve dans cette potion qui va l'aider à affronter le monde extérieur. J'ai voté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:28

Merci Betty (même si tu n'as pas voté pour moi) et Phinae pour ces avis constructifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptySam 20 Juil 2013, 15:50

Eleanys: Oh Peter Pan ! Bon quand on connait un peu le personnage original il est plus effrayant qu'autre chose mais bon. xD J'ai trouvé le texte bien écrit et la description de Peter, bien loin de la version de Disney me plait bien. Par contre pourquoi avait-il besoin de Lili ?^^

N3ikka: Là aussi j'ai bien aimé le texte même si je suis moins rentré dans l'univers de la BD, peut-être que quelques dialogues en plus pour apporter plus de vie au texte m'aurait aidé. Cependant j'aime beaucoup la petite histoire derrière ainsi que la chute.

Je vote pour N3ikka, l'idée derrière son histoire m'a séduite même si les deux textes se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
gnawlad
gnawlad
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptySam 20 Juil 2013, 20:37

Eleanys : Oh une histoire avec Peter Pan Surprised! Ton texte respecte bien la contrainte, il y a beaucoup d’action ^^ J’aime bien comment tu as amené le héros dans l’histoire, la rencontre avec la petite. J’ai bien aimé aussi le passage où les enfants reprennent en cœur les paroles de la petite ^^

N3ikka :
Ton texte respecte la contrainte aussi. J’aime bien comment l’enfant réagit une fois qu’il se trouve aux côtés d’Astérix, Obélix et le reste Razz . Et j’ai bien aimé la chute de ton histoire aussi ! Je ne m’attendais pas à ça. J’ai voté pour toi Wink

Bravo à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptySam 20 Juil 2013, 21:11

Merci LadySquirrel et gnawlad Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyDim 21 Juil 2013, 12:19

Merci pour vos avis, ca me fait plaisir que vous ayez aimer mon texte, même si vous n'avez pas voté pour moi!
C'est vrai que j'ai fait le choix de rester très proche de l'histoire initial de Peter Pan, aussi pour une meilleur respect du thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:20

Et c'est N3ikka la gagnante! Bravo! [votes] Il existe vraiment! 160999 
Mais bravo aussi à toi Eleanys pour ton super texte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:40

Bravo N3ikka!! Ton texte était super!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:27

Je viens de lire vos deux textes les filles et heureusement que les sondages étaient terminés parce que j'aurai eu du mal à choisir entre les deux. Les choix des personnages m'ont beaucoup plu, dans les deux cas l'esprit de l'oeuvre initiale me semble bien respecté et en accord avec le thème de la battle. Bravo à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:56

Ton texte était génial, Eleanys Smile Merci koelia cheers 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyVen 26 Juil 2013, 15:18

Congrats N3ikka ! [votes] Il existe vraiment! 340556 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyVen 26 Juil 2013, 17:29

Merchi [votes] Il existe vraiment! 2933971387 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! EmptyLun 29 Juil 2013, 10:38

Bravo N3ikka ! [votes] Il existe vraiment! 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[votes] Il existe vraiment! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Il existe vraiment!   [votes] Il existe vraiment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes] Il existe vraiment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eleanys et N3ikka] Il existe vraiment!
» [Votes]Abracadabrantesque !
» [Votes] L'eau
» [Votes] La vie
» [Votes] Feu & Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: