communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 12:10

Bonjour à tous et à toutes j'ai suivi le tuto de création de vêtement mais n'étant pas un grand fan de GIMP j'ai décidé d'utiliser photofiltre voici un exemple que je veux créer pour mes sims

Et voici ce que j'obtiens en résultat final comme vous pouvez le voir il y a encore du travail

Pour ma part je pense que c'est la robe que je prends a partir du jeux de base qui n'est pas bonne vous en pensez quoi ?

Dernière édition par littleangel53 le Jeu 18 Juil 2013, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 12:14

C'est super que tu te lances!
Est-ce que tu peux redimensionner tes images ou les mettre sous spoiler, je te rappelle qu'il faut le faire avec toutes les images de plus de 640px de large comme le précise le règlement. Merci!
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais fait de vêtements.

http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 12:19

euh je vais essayer de les redimensionner lol
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 12:21

C'est facile, soit avec Photofiltre, soit l'hébergeur du forum a une option automatique Wink

Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 12:29

oui j'ai vu l'option automatique lol je chercherai plus tard pour les spoilers
Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 14:36

C'est déja un petit peu plus ressemblant il a fallut que je modifie effectivement le multiplier de base et que je supprime la une partie de ma robe (la partie arrière où l'on voyais l'étiquette) maintenant j'ai plus qu'a fignoler et revérifier les couleurs
Spoiler:

Dernière édition par littleangel53 le Lun 22 Juil 2013, 14:06, édité 1 fois
Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 15:53

Bien bien ma robe semble terminée au final je l'ai mise en deux couleur grâce au mask comme indiqués dans le tutoriel là je vais la tester sur une de mes simettes pour voir ce que sa donne et ensuite je vais m'entrainer a paufiner les détails car hélas quand la robe est trop clair ou trop sombre on ne vois pas les plis qui sont dessus
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 16:54

Ah ben c'est cool que tu testes les tutos ! Very Happy
On devrait pouvoir t'aider avec photofiltre, je pense Wink
Par contre, Pomme t'a demandé de redimmensionner, donc j'imagine que tes images étaient trop grandes au début, mais là, elles sont vraiment trop petites, malheureusement, c'est compliqué pour t'aider Razz

Mets les en grandes taille, et place les balises spoiler comme ceci :
Code:

[spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=18425399][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/42/53/99/artist12.png[/img][/url][/spoiler]

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Maître du Jeu
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Jeu 18 Juil 2013, 16:59

Me voilà, si tu as besoins d'aider avec photofiltre, je veux bien essayer de t'aider.
Mais comme a dit Delise des images plus grande, serai mieux pour t'aider. Wink

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Sam 20 Juil 2013, 13:01

lol merci mais ne t'inquiète pas j'ai pu me débrouillé :-) oui au début elles étaient trop grande elle faisait 800 pixels je les ai redimensionné en 320 ainsi elles ne prennent pas trop de places merci quand même :-) voilà fin de ma création :-)

Spoiler:

et la robe avec l'image dont je suis parti et la fin :

Spoiler:

Dernière édition par littleangel53 le Lun 22 Juil 2013, 14:12, édité 1 fois
Maître du Jeu
Goby03
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Sam 20 Juil 2013, 14:42

C'est très jolie mais est-ce que tu pourras mettre des photos en plus grand qu'on puisse admirer ton travail ?

Spoiler:

Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Sam 20 Juil 2013, 14:43

Ah ben oui, c'est dommage, on ne voit vraiment pas Wink

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Dim 21 Juil 2013, 19:47

je vais essayer d'en mettre demain avec un spoiler
Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 14:17

Coucou voilà j'ai mis mes images en spoiler (à part une car je l'ai plus dans mon ordi lol) donc vous pouvez mieux voir où j'en suis.

Donc comme vous avez pu le voir j'ai créer plusieurs styles pour la même robe, et ils fonctionnent dans le jeux par contre j'ai un petit soucis je voulais les charger sur l'échange, mais quand je veux les chargé soit j'ai une erreur système est survenue en message dans mon lanceur soit le lanceur indique que l'objet est chargé mais mes vêtements n'apparaissent pas dans mon studio est ce que c'est normal ?
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 14:20

Ta robe a l'air jolie mais on la voit très mal. La simsette est de profil, la photo sombre... Essaye de prendre de meilleures photos en t'aidant de ces tutoriels pour qu'on se rende bien compte Wink

Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 14:33

C'est parce que j'ai pris la photo de nuit je vais en reprendre une de jours avec un fond blanc derrière comme j'ai lu sur un des tutos
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 14:34

Oui, ça sera beaucoup mieux!

Maître du Jeu
Goby03
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 14:59

A vu de nez, j'ai l'impression que tu n'as pas fait de normal map à ta robe et qu'elle bave un peu.
Pour ta photo augmente les paramètres de graphismes "détail de la texture" au max le temps de la photo qu'on puisse bien voir les détails de la robe.

Spoiler:

Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 16:04

Voilà Pomme-Kiwi j'ai refait un screen bon on voit pas trop les plis de la robe c'est suivant les angles de vue et la couleurs choisi la l'éclairage même au minimum cachait tout

Spoiler:

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 16:07

En effet, c'est mieux mais pas encore ça.
Tu as augmenté le paramètre que te conseille Goby?

Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 16:16

lequel ?
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 16:17

Goby03 a écrit:
Pour ta photo augmente les paramètres de graphismes "détail de la texture" au max le temps de la photo qu'on puisse bien voir les détails de la robe.

Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 16:25

cela ne change rien je dois redémarré le jeux si je veux que le changement soit pris en compte
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 16:35

Oui, il faut redémarrer Wink

Peintre au doigt
littleangel53
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   Lun 22 Juil 2013, 16:41

Bon ba y en a pour 20 bonne minutes mdr j'ai fais ceci avant de quitter on voit un peu mieux selon toi ? (moi je la connais par coeur ma robe je vois pu les différences a forces)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre   

[En pause]Journal de bord J'apprends à créer des vêtements avec Photofiltre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant