communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
ClaudiaS
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: [En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]   Mar 23 Juil 2013, 00:20

Bonsoir à tous.

Je commence mon journal de bord avec ce premier essai que j'aimerais partager avec vous.
Je me lance dans la création de Sims pour la série de jeux des Sims 2.

N'hésitez pas à être sincères... Je suis peu satisfaite.

Voici la la photo du modèle, il s'agit d'une de mes poupées de chiffon, voilà comment je la perçois. J'ai commencé avec ça pour m'entraîner.

Spoiler:

Il manque quelques retouches sur la robe et la peau ne me convient pas car il me faut une peau avec des marques de suture comme pour Frankenstein (pour montrer qu'elle est cousue). J'hésite à essayer de dessiner dessus n'étant déjà pas douée pour le recolor...

J'ai dessiné les yeux, recoloré les cheveux et recréé la robe qui à la base était rose et ajouté des boutons plus gros.

Bref voilà pour le moment ce que ça donne.

Dernière édition par ClaudiaS le Lun 11 Nov 2013, 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]   Mar 23 Juil 2013, 08:09

Oula elle fait peur cette simsette! Elle est bien faite!
Est-ce que tu peux préciser "Sims 2" dans ton titre et également l'objet de ce journal de bord, la création de sims (si j'ai bien compris). Merci beaucoup!

http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
ClaudiaS
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]   Mar 23 Juil 2013, 12:50

Merci à toi. J'ai mis la précision. Je suis heureuse qu'elle te semble bien fait mais elle n'est point finie. Oui ça a l'air inquiétant comme personnage, le but est de figurer une poupée muette, la plupart de mes Sims auront l'air bizarre... Je dois changer le skin qui ne va pas et finir cette jolie robe. Je dois mettre les liens aussi des meshes. J'ai également ajouté la photo, c'était histoire de voir un peu ce que ça donnait avant d'essayer de reproduire de vraies personnes ou sujets plus complexes.
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]   Mer 25 Sep 2013, 14:55

Claudia, est-ce que ton journal de bord est toujours d'actualité? Si tu ne souhaites pas le reprendre rapidement, merci de nous indiquer s'il faut le déplacer dans "en pause" (tu comptes le reprendre plus tard) ou dans les archives car tu ne t'en resserviras pas.

Boulet de la toile
ClaudiaS
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]   Jeu 07 Nov 2013, 19:03

Retouuur ! Enfin la reprise. Et je vous présente le résultat de ce premier sujet (j'avais envie de bonbons ce jour-là...), prochain sujet, une véritable personne.

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]   Ven 08 Nov 2013, 10:35

Je déplace ton sujet.
Par contre, les règles de la salle ont changées, peux-tu mettre ton titre en conformité avec les nouvelles règles? Merci!

Ta simsette est sympa, ses cheveux et habits collent avec le modèle, j'aime beaucoup sa robe.
Son visage est très basique par contre, elle fait très sims du jeu de base. Ca vient notamment des yeux et tu as peut-être fait exprès parce que c'est une poupée mais quand même. Est-ce que tu l'as créée dans le CAS ou dans la boit@look? Dans la boit@look il y a plus de sliders, qui te permettent donc d'aller plus loin dans la création de sims Wink

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]   Jeu 05 Déc 2013, 14:14

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile, si tu souhaites le mettre en pause ou si nous l'archivons.

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]   

[En pause] Journal de bord de Claudia [création de sims - Photoshop/Boît@look - Création de Sims 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1