communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Dim 28 Juil 2013, 22:54

[Il y a de nouvelles images plus bas et il y en aura d'autres!]

Bonsoir!

Voici quelques captures du début (les 70% sont à faire) de mon palais des 1001 nuits inspiré de Madinat Jumeirah à Dubai (tapez "dar al masyaf" ou "madinat jumeirah al qasr" sur google image et vous verrez).
Je viens d'arriver sur le forum, le palais n'est pas fini donc pas de montages ou de super mises en scènes comme chez les autres ^^ on verra plus tard Smile

Spoiler:

PS: n'hésitez pas à donner vos impressions, même si vous n'aimez pas!

Dernière édition par thelucas36 le Mer 04 Déc 2013, 15:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Enaya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Dim 28 Juil 2013, 23:38

C'est vraiment sympathique, bravo ! J'ai hâte de voir le projet terminé Smile
http://www.nos-histoires.org
Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Dim 28 Juil 2013, 23:48

Oula tu as le temps lol il faut l'inspiration et que je trouve des bons trucs pour faire mes pièces, que je fasse l'extérieur qui est à peine entamé...mais on va essayer de gérer ça! merci en tout cas Smile
Peintre prestigieux
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 29 Juil 2013, 00:02

Il faudrait que ton pseudo apparaisse dans le nom du sujet, et que tu mettes tes images sous spoiler : tu es limité à 5 images par post, ne dépassant pas les 640px.
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 29 Juil 2013, 00:16

Sous spoiler c-a-d? (je débute sur le forum) en attendant je vais les réduire et en mettre un nombre moins important et m'occuper du pseudo!
Peintre prestigieux
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 29 Juil 2013, 00:26

En selectionnant ton texte, et en appuyant sur le bouton que je te montre juste au dessus, ton texte sera mis sous spoiler.

Spoiler:

Tu peux mettre autant d'image que tu le souhaite sous spoiler, et tu peux les mettre en plus grand format (enfin, en restant raisonnable, pour que tout le monde puisse les afficher).

Sinon, c'est un projet intéressant, tout ça !
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 29 Juil 2013, 00:37

D'accord je te remercie je viens de faire ça en principe c'est bon! Sinon on va bien voir si d'autres sont intéressés par l'idée de créer des éléments de ce style, j'ai posté un sujet dans la section requêtes il y a quelques minutes!
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 29 Juil 2013, 09:47

C'est très sympa comme projet, j'ai aussi hâte de le voir fini.
Quand tu prends des photos, pense notamment à enlever la grille. Ce tutoriel explique comment faire.

http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 29 Juil 2013, 10:38

Très beau projet ! J'ai hâte de voir l'avancement !

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 29 Juil 2013, 12:02

Un beau projet vraiment original que je vais suivre avec attention ! Very Happy 
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 29 Juil 2013, 18:58

Merci pour l'enthousiasme et pour le tuto pour virer la grille j'avais l'intention de chercher comment faire en plus! ^^ Pour l'instant j'ai du mal à faire ce que je veux par manque d'éléments d'architecture et de déco justement mais je vais faire ce que je peux pour que ça rende bien et pour ne pas vous décevoir Smile
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Mer 31 Juil 2013, 22:19

Très beau projet que je vais suivre moi aussi

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Du nouveau!   Jeu 01 Aoû 2013, 01:42

Ma dernière bouffée d'inspiration m'a incité à m'attaquer au coin piscine-terrasse! Voici le résultat qui j'espère vous plaira! Smile
En prime un petit montage (vite fait hein ^^) de "Leila" (qui signifie nuit en arabe d'ailleurs!) car que serait un palais des 1001 nuits sans une beauté orientale! Smile

PS: Je suis ouvert à toute critique, suggestion, idée...

Dernier PS: on m'a dit que la galerie était faite pour les projets terminés mais que pour ceux en cours il fallait faire ça dans le "journal de bord", il y aurait moyen de déplacer ce topic au bon endroit? merci d'avance!

Spoiler:

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Jeu 01 Aoû 2013, 09:23

Je suis vraiment fan de ta piscine et terrasse! C'est superbe, j'ai envie d'y être!
Et j'ai déplacé ton sujet dans les journaux de bord! N'hésite pas à rouvrir une galerie quand tu auras des créations terminées à nous montrer Wink

Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Jeu 01 Aoû 2013, 14:01

Merci beaucoup! Smile
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Mer 25 Sep 2013, 14:57

Lucas, est-ce que ton journal de bord est toujours d'actualité? Si tu ne souhaites pas le reprendre rapidement, merci de nous indiquer s'il faut le déplacer dans "en pause" (tu comptes le reprendre plus tard) ou dans les archives car tu ne t'en resserviras pas.

Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Jeu 10 Oct 2013, 18:50

Salut! Désolé, dernièrement je me suis un peu lassé et je n'ai pas beaucoup joué, j'ai quand même progressé et voila ce que ça donne!
Je dois avouer que je suis un peu frustré car je n'arrive pas à faire vraiment ce que je veux et ça ne vaut pas beaucoup des créations que je peux voir sur internet mais il y a quand même quelques choses dont je suis relativement satisfait!

Spoiler:

Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Jeu 10 Oct 2013, 18:59

Oh, Sacré boulot, ça progresse bien ! Smile

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Ven 11 Oct 2013, 09:45

je trouve ça très beau et t'es complètement dans le thème, jusqu'aux sims, c'est très sympa!

Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Ven 11 Oct 2013, 14:20

Je trouve ton palais très beau, tu t'en es très bien sorti !!!
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Ven 11 Oct 2013, 19:51

Merci! Re-changement aujourd'hui! Un peu plus de couleur ne fait pas de mal, ouvert à tous les avis!

Spoiler:

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Ven 15 Nov 2013, 10:03

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile, si tu souhaites le mettre en pause ou si nous l'archivons.
Si tu souhaites continuer à utiliser ce journal de bord, je t'invite à mettre le titre en conformité avec les nouvelles règles de la section.

Bonne journée

Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Lun 02 Déc 2013, 23:02

Salut, pardon pomme kiwi j'ai été un peu occupé dernièrement, je pense que je posterai plutôt un topic dans une galerie une fois que tout sera finalisé, ça fera une flopée de captures d'écran mais au moins il y aura tout et ça sera la version achevée! Smile
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Mar 03 Déc 2013, 09:25

Ca veut dire que tu souhaites qu'on archive le sujet?
Comme indiqué dans les règles, si c'est le cas, il faut mettre [Terminé] dans ton titre.

Peintre au doigt
thelucas36
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   Mer 04 Déc 2013, 15:36

Tu peux même le supprimer, une fois que j'estimerai que le palais est fini (je suis un peu perfectionniste et comme je n'arrive pas encore toujours à faire ce que je veux ça prend un peu de temps) je posterai une galerie avec le tout en version finalisée Smile d'ailleurs je vais t'envoyer en mp quelques captures récentes pour que tu vois l'évolution si ça ne te dérange pas de regarder et peut-être que ton oeil expert trouvera des choses que je peux arranger!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)   

[Terminé][Journal de Bord] Construction palais Arabe inspiration Emirats! (thelucas36)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1