communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de katnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:48

J'aime aussi beaucoup cette coupe ! Elle met ses jolis traits bien en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2014, 16:33

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2014, 13:23

Elle est choupinette cette demoiselle, particulièrement sur la seconde image.
Elle semble être une petite rigolote.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:14

l'image du mini modeling est très mignonne! je sais que tu as eu du mal à trouver tes accessoires, je ne sais pas si tu as incrusté ou pas ici, mais ça rend très bien! j'aurai bien vu quelques fleurs ou autres accessoires sur le sol pour habiller un peu plus l'image, ça aurait rendu le tout plus dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Fluffy-Pompom
Fluffy-Pompom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:21

Très mignonne cette simsette, elle est vraiment pétillante et ses traits sont originaux, je trouve  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:46

Bonjour Kanat,

Quel charmante simette, je trouve quelle fait jeunne adulte 19/20ans, mais pas trop ado.

En tout cas tres beau travail

Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 08:50

Merci à vous.
En effet, Nats, je n'ai pas trouvé d'accessoire, j'ai donc modifié une épée immense dans milkshape mais elle ne se plaçait pas bien en jeu. Donc, aucune incrustation dans cette image et pareil pas d'accessoires ni de fleurs ou autres car c'est un terrain d'entraînement pour les petits, faudrait pas qu'ils se blessent avec des trucs qui traînent tout de même Smile .

Finalement, j'ai gardé ce modèle pour l'atelier de modeling :

modèle atelier modeling:
Le skin est différent donc j'ai aussi changé les paramètres du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 09:06

Mignonne Smile
Juste dommage que l'image soit si sombre
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 09:15

Mince, elle est sombre! Mon problème est que je fais mes images sur un Mac et que la luminosité n'est pas du tout la même que sur un PC, et en général, ce qui me semble sombre sur mon mac ne l'est pas sur le PC et les contrastes aussi ne sont pas les mêmes. Et je n'aime pas du tout aller sur le net sur le PC pour vérifier car il m'ouvre pleins de fenêtres etc ... depuis que mon fils a installé je ne sais plus quoi.
Faut que je pense à vérifier sur le PC.
Merci Free!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 15:14

La photo est effectivement très sombre mais j'aime beaucoup le skin que tu as choisi, je dois avouer qu'il lui va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 16:33

Kat je suis sur Mac et pour moi aussi elle est sombre ton image mais j'ai pensé que c'était vulu. Pour toi si tu devais qualifier l'éclairage ce sera quoi : plein soleil, penombre, à l'ombre

Je la voie à l'ombre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 16:47

Merci pour vos commentaires les filles!
Fu, elle est sombre sur mon mac encore plus que sur le PC (je viens d'aller voir et je vois la porte derrière que je ne vois pas du tout sur le mac) . Je voulais plutôt de la pénombre pour faire plus doux, tout en me disant que de toute façon ça sera plus clair sur le PC. Mais, j'ai fait ma grosse limace sur ce coup, en plus avec le fond noir ça n'arrange pas les choses.
En gros le mac (OS X Mavericks) rend l'image plus sombre et beaucoup moins saturée. Je ne sais pas si ça te fait pareil à toi et comment tu fais pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 17:21

Alors moi c'est simple maintenant je ne travaille plus que les images sur mac. Ou du moins je finalise les réglages sur Macune fois que j'ai fini sur PC

En fait une fois j'étais toute fière d'une image et dans les critiques constructive on m'avait parlé de la luminosité et de la peau orangé. J'avais été voir sur le Mac et effectivement c'était pas super.

La qualité de l'écran mac est telle que si ton image rend bien dessus elle ira sur tout les écrans qui PC qui sont de plus en plus performant. Depuis plus eu de remarque de ce genre.
Mais avant d'avoir mon gros Mac ce que j'avais fait c'est que j'avais mis la même image sur mon PC et sur mon ordi portable et j'avais modifié les réglages de mon PC pour coller au plus proche du rendu Mac. Donc mon image Mac c'est mon image référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:08

Mince, moi c'est le contraire, j'ai l'impression que c'est bien sur mon mac et en allant sur le PC c'est l'horreur. Pourtant, je pense que j'ai un bon écran, enfin j'espère  Razz . On a acheté le mac en janvier, l'autre qui datait de 1995, a rendu l'âme et on a pris un modèle standard mais pas pour gamer, trop cher. Processeur 2.7 GHz Intel Core i5, graphisme Intel Iris Pro et c'est un 21,5 pouces.
Tu as mis quoi comme couleur du moniteur? Moi, j'ai laissé celui par défaut iMac.
Il faudrait que je fasse comme toi sur le PC mais le souci est que j'ai juste gimp sur le PC et j'ai du mal avec ce logiciel.
Faut peut-être que je change de lunettes aussi  et que je m'améliore aussi grandement avec photoshop, je dois faire des réglages louches Razz  !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 10:22

Je voulais vous montrer mon image pour le thème 3 du concours de mini modeling. En fait, je l'ai faite sur mon mac avec CS6 mais quand je la regarde sur le PC elle est bien trop claire. Je deviens folle avec ces différences entre écran.

Spoiler:

Qu'en pensez-vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 10:26

J'adore !!!  Je trouve que l'effet de l'eau, enfin, les bulles, sont bien faites. On y croit vraiment.
Les lunettes et le bonnet accentue le réel.
Par contre, c'est une pose ou ton sims plonge du plongeoir de Sims 3 Saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 10:30

Merci I<3Sims 3 ! C'est une pose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 10:31

Oki ^^
En tout cas, elle est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 10:42

Le maillot de bain est bien joli ! Les couleurs sont bien choisies, ça contraste bien avec le fond bleu (après ce sont les gouts et les couleurs, mais j'approuve ! \o/)
La pose est pas mauvaise, et les bulles sont juste super bien faites ! C'est réaliste et d'une bonne qualité aussi (pas de pixels par ci ou par là).

Néanmoins, c'est censé être un concours de modelling si j'ai bien compris. (Ce qui suit sont des conseils pour le modelling, après ça peut embellir l'image, mais elle est déjà bien de base).
Dans ce cas il faut essayer de montrer la tête je pense, soit par le cadrage (en contre plongée, ce qui n'est pas top), soit jouer sur le réalisme justement en lui faisant des cheveux de sirène, par exemple :
http://jeremyshelby.com/blog/wp-content/uploads/2012/09/IMG_3740.jpg
http://jeremyshelby.com/blog/wp-content/uploads/2012/09/IMG_3816.jpg
Et autre truc de google image sous "model underwater" ^^

Et j'ai eu une idée en voyant ces images, c'est éventuellement de jouer sur la profondeur de l'eau, avec la lumière, les couleurs comme tu as commencé à le faire en haut à droite de ton écran (je vois la lumière). Peut-être qu'en accentuant le côté sombre du coin bas et gauche ça ajouterait du relief à l'image.
(Après je ne sais pas si c'est mon écran, car il montre des couleurs très vives et claires en ce qui me concerne).

Bref bonne image que tu peux encore retoucher si tu le veux pour faire plus pub (mais si tu juges que ces retouches font perdre de la qualité à ton image, la pixellisent ou te prennent trop de temps, ne désespère par car celle-ci est déjà bien  Galerie de katnat - Page 8 285761 )
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 10:57

Merci Naine pour tes commentaires.
Je ne pense pas que ça vienne de ton écran, en fait, c'est le mien qui ne rend pas comme les autres.
J'ai déjà mis un calque dégradé pour assombrir le bas mais je vais le revoir alors. Je crois que je vais ouvrir un journal de bord car j'ai encore beaucoup de travail à faire sur cette image, en particulier comme tu viens de le dire les couleurs.

Je préfère le bonnet car elles ont toutes ça les nageuses. Alors pour l'angle, en fait, j'ai passé pas mal de temps dessus car même s'il y a peu de décor, je voulais qu'on puisse voir le carrelage et le petit décor de la piscine car on m'a fait le reproche de ne pas mettre assez de décor précédemment. ALors déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, j'ai hésité à mettre un dauphin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 11:01

Oui alors joue sur les couleurs, ça devrait le faire ! Bon courage ! (C'est vrai que le bonnet c'est plus hygiénique à la piscine quand même  lol! )

Et au passage, la sim sur ton avatar est très jolie (j'aime beaucoup les ombrages et le contraste sur ton image).
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 11:07

Naine a écrit:

Et au passage, la sim sur ton avatar est très jolie (j'aime beaucoup les ombrages et le contraste sur ton image).

C'est une bombe ! lol! 

Merci Naine.

Et au fait, c'est super chouette de te revoir sur le forum  Galerie de katnat - Page 8 62645533 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 11:13

Oui c'est une bombe, j'ai remonté la galerie, elle s'anime pas mal en plus la goujate ! (Vouid j'invente des mots).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:24

C'est que la nabote a déjà fait un commentaire très complet, je ne voit pas quoi ajouter !  Galerie de katnat - Page 8 2952643351 


Je la rejoins sur le cadrage, qui n'est peut-être pas trop judicieux, j'aurais aimé voir le visage de ton personnage. Avec une contre-plongée, l'image y aurait gagné en dynamisme aussi je pense ! Le fond manque peut-être de contraste du coup, et l'ensemble d'une teinte plus bleutée, mais je comprend ton choix, ça permet de vraiment faire ressortir ton personnage !

En tout cas, ces points mis à part, c'est vraiment bien fait, les effets de bulles fonctionnent super bien !

J'aime aussi beaucoup ta simette de l'atelier de modeling, elle a un visage vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014, 13:48

Merci beaucoup 'Rope! ça me fait très plaisir que tu viennes commenter dans ma galerie. Les filles nous font faire du super boulot à l'atelier modeling.

Alors, je suis entrain de faire des modifs pour l'image du mini modeling. Et en effet, je n'ai pas pensé une seconde qu'il fallait montrer le visage de l'athlète, je n'ai pas les réflexes modeling, je crois  Galerie de katnat - Page 8 2952643351  . C'est surtout l'action qu'elle fait qui m'intéressait ici. Je n'ai pas le temps de changer l'angle de prise de vue, tant pis.
La contre-plongée, j'y ai pensé aussi mais techniquement, je ne pense pas que j'aurais pu y arriver. Et puis, comme je disais plus haut, j'ai voulu qu'il y ait un peu de décors, alors en contre plongée à part le render, les bulles et l'eau, il n'y aurait pas eu grand-chose.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de katnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de katnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: