communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Vote] Création du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle créa préférez-vous ? Celle de :
Lyson
 [Vote] Création du mois de Juillet Vote_lcap5% [Vote] Création du mois de Juillet Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alexane'
 [Vote] Création du mois de Juillet Vote_lcap25% [Vote] Création du mois de Juillet Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Koelia
 [Vote] Création du mois de Juillet Vote_lcap0% [Vote] Création du mois de Juillet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bettyboopjade
 [Vote] Création du mois de Juillet Vote_lcap40% [Vote] Création du mois de Juillet Vote_rcap
 40% [ 8 ]
tomtho974
 [Vote] Création du mois de Juillet Vote_lcap5% [Vote] Création du mois de Juillet Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Yuu
 [Vote] Création du mois de Juillet Vote_lcap0% [Vote] Création du mois de Juillet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
soupedepois
 [Vote] Création du mois de Juillet Vote_lcap15% [Vote] Création du mois de Juillet Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Answers
 [Vote] Création du mois de Juillet Vote_lcap10% [Vote] Création du mois de Juillet Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:00

C'est le temps de choisir la créa de ce mois cheers

Le texte de Lyson:

L'image d'Alexane':

Le sim de Koelia:

Le bateau 'Love Boat' de Betty:

Le bateau 'Le Titanic' de tomtho974:

L'image de Yuu:

L'image de soupedepois:

L'image d'Answers:


Vous avez jusqu'au 15 Août pour voter et commenter !


Dernière édition par Designful991 le Mar 20 Aoû 2013, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:41

Lyson > Très poétique, j'aime ton style d'écriture. J'avais voté pour toi à la battle Smile

Alexane > Comme d'hab, je suis complètement sous le charme de ce que tu fais !!! J'adore ! Tu nourris mes yeux de tes créations, FAIS EN ENCORE XD C'est pour toi que j'ai voté Smile

Koelia > Montage de qualité, c'est du sims 2 nan ? Tu as très bien intégrer ton personnage au décors.

Betty > Complètement fan de ton bateau ! Je veux le même gniiiiii il est magnifique ><

tomtho974 > Je ne suis pas trop une fan du Titanic en général, mais il me semble que tu l'as bien reproduit. Malheureusement les photos sont trop petites pour juger =/

Yuu > Je n'avais même pas reconnu ta patte graphique ! C'est très beau, très sombre et un peu glauque ??!!

Soupedepois > J’aime bien ta création aussi =) J'adore le décors et l'effet de pluie que tu as ajouté ! Par contre je me demande juste... qu'est ce qu'elle fait avec sa main droite ? XD Je la trouve bizarre.

Et je finirai ce post par un message destiné à DESIGNFUL.... C'est ANSWERS ET PAS ANSEWRS XD Tu fais toujours l'inverse T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:45

Lyson ton texte est très joli, j'aime aussi beaucoup le sims de Koe, c'est bien ton univers, les 2 bâteaux sont très réussis et toutes les images très jolies. Mais j'ai voté pour l'image d'Alexane (moi aussi, ENCORE!). Elle en jette vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:34

J'aime beaucoup ces créations elles sont très belles !
Les deux bateaux sont bien réalisés, et le sim de Koelia est original et j'aime ça What a Face
L'image de Yu je l'aime bien aussi, mais à part la larme je vois pas beaucoup que la madame est triste.
La photo de Soupe est superbe, j'adore l'effet pluie.
Answers j'ai déjà commenté sur la battle, j'aime ton image sauf le filtre rouge dessus.
Mais la création qui m'a le plus charmé est celle de Alexane, les petits papillons et la végétation sont bien intégrés et je les trouve mignons. What a Face
Bravo à tous pour ces jolies créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:40

Y a de belles créations ce mois. J'hésite entre le love boat de betty et l'image d'Alexane. Je vais encore réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:30

Answers : désolé. Voilà c'est corrigé Smile (je ne sais pas pourquoi je l'ai écrit comme ça pourtant il était juste dans le sondage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 02 Aoû 2013, 08:25

Lyson : Un très beau texte, très bien écrit !

Alexane : Très belle image, poétique et glauque à la fois. ^^
Juste dommage pour le défaut de la robe.

Koelia : Très jolie image pleine d'émotions.

Tomtho : Beau boulot ! C'est vraiment difficile de se mettre à l'échelle mais tu as bien fait la déco.

Yuu : Très jolie image, les couleurs sont très travaillées !

Soupe : Très jolie image ! J'aime beaucoup le travail des différents éléments.

Answers : Une image douce et très belle. Beau travail des couleurs.

Je vote pour Soupe mais bravo à tous !  [Vote] Création du mois de Juillet 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 02 Aoû 2013, 16:57

Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir Very Happy

Lyson : C'est vraiment poétique, bien écrit, le texte n'est pas "lourd", se lit facilement, c'est très agréable.

Koelia : Dès que j'ai ouvert ton spoiler, j'étais bouche bée. Les traits de Jarek sont uniques, il appartient à un univers à part, et c'est un des plus beaux sims que j'ai pu voir de ma vie. Ca donne envie de se mettre aux sims 2. J'apprécie aussi le fait que son histoire soit travaillée.

Betty : Juste ... Sublime. C'est magnifiquement bien agencé, qu'est-ce que je rêverais de vivre dedans ^^ C'est coloré, joyeux, la déco est magnifique, rien à dire, je suis admirative.

Tomtho : Quel pari osé de s'attaquer au Titanic en version sims ! Et quel pari réussi ! Tu me fais réver avec ta création, la déco est très belle, l'extérieur est très bien également, c'est superbe.

Yuu : A mon avis une de tes plus belles réussites cette image, elle nous fait passer un message, tu progresse à chaque création, et c'est très agréable à voir. Pour en revenir à cette image, les couleurs sont divines, l'incrustation parfaite, je n'ai rien à redire.

Soupe : Wow, c'est magnifique ! Tout est bien géré, les personnages sont parfaits, la partie graphique très impressionnante, je suis jalouse ^^ C'est vraiment superbe.

Answers : C'est une image que j'adore, le chat me fait fondre, il est trop mignon, les retouches graphiques sont belles, les couleurs magnifiques, la simsette porte des accessoires très beaux et adaptés, on retrouve vraiment l'univers de cette déesse.

Le choix est dur ce mois ci, mais mon vote va au Love Boat de Betty, bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:48

J'ai eu un coup de cœur pour ton bateau Betty  [Vote] Création du mois de Juillet 999447 
Je reviendrais commenter un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:13

Que de belles créations ce mois-ci !
Cependant, mon coeur a été conquis par le Love Boat de Betty, mon vote va donc pour cette sublime création ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptySam 03 Aoû 2013, 10:28

Allez, je vote pour le love boat de Betty. J'ai un petit faible pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:17

 [Vote] Création du mois de Juillet 999447 le love boat  [Vote] Création du mois de Juillet 999447
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:05

Toutes les créas sont vraiment belles ! Bravo à tous !

Mes coups de coeur allaient pour Alexane, le bateau de Betty et les images de soupedepois et Answers.

Finalement, après une grosse hésitation, j'ai choisi l'image d'Answers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 19:20

Et c'est Le love Boat de Betty qui est élu créa du mois de juillet cheers
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 19:23

Bravo !  [Vote] Création du mois de Juillet 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:06

Bravo Betty ! J'avais voté pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:13

Oh !  [Vote] Création du mois de Juillet 1755219153 
Merci beaucoup, je suis super contente !  [Vote] Création du mois de Juillet 3813034895 
C'est la première fois que je gagne la créa du mois !  [Vote] Création du mois de Juillet 902746 
Merci beaucoup à tous et bravo à tous les autres, vos créas étaient superbes !  [Vote] Création du mois de Juillet 822878 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:20

Bravooo Betty !  [Vote] Création du mois de Juillet 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:38

Félicitations Betty!  [Vote] Création du mois de Juillet 93388 

J'ai littéralement craqué pour ton bateau! J'ai donc voté pour toi!

Mais tout était génial, le poème de Lyson était émouvant, j'ai beaucoup aimé la manière qu'Alexane a eu de faire passer le message, j'aime l'originalité de l'image de Koelia, le Titanic était très bien fait, l'image de Yuu était sublimement sublime, l'image de Soupedepois était magnifique, celle d'Answers aussi!

Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:31

Bravo Betty !  [Vote] Création du mois de Juillet 775401 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:14

Merci beaucoup !  [Vote] Création du mois de Juillet 800185 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:27

Est- ce que ton bateau est téléchargeable quelque part Betty?  [Vote] Création du mois de Juillet 734324 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptySam 17 Aoû 2013, 01:30

Bravo betty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptySam 17 Aoû 2013, 21:20

Maya : Malheureusement non... il y a trop de DL pour que je puisse le partager.
Mais quand j'aurai le temps (et le courage ^^) je ferai une version sans cc et je le mettrai sur le site de SA. Wink 

tomtho : Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet EmptySam 17 Aoû 2013, 21:56

Xd! Si tu le fais préviens-moi! ^^
Bravo en tout cas, j'adore!  [Vote] Création du mois de Juillet 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


 [Vote] Création du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois de Juillet    [Vote] Création du mois de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Création du mois de Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: