communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Ven 02 Aoû 2013, 20:58

Bonjour à tous!

Je débute dans les montages simsiens ayant l'habitude de faire du graphisme complètement différent j'aimerais me lancé à quelques chose de nouveau.
Ainsi de faire des sims un peut plus réaliste, j'ai tendance a leur faire la même bouille.

Pour l'instant mes sims n'auront pas de 'pose', je verrais plus tard si ça ne fera pas beuger mon jeu.

Ensuite je travail sous photofiltre studio, je viens d'ailleurs d'installer photoshop cs6 (logiciel inconnu pour moi) donc que ce soit des conseils sur l'un ou l'autre logiciel cela me dérangera pas ^^.

Voici ma première création:

En gros se que j'ai fais:

J'ai découpé, ajouté des cheveux, j'ai travaillé légèrement la lumière et ombre et adoucis les bords du sims ainsi qu'un ajout de fond.

Avant:

Après:

Voili voilou, à vos claviers!

Dernière édition par Asami le Sam 03 Aoû 2013, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Ven 02 Aoû 2013, 22:02

Coucou! Very Happy
Pour le pose player je te conseille vraiment de l'installer, c'est très difficile de faire de belles photos type modeling sans et il n'a jamais fait bugger mon jeu. Wink
Les tutos pour Photofiltre sont ici et ceux pour Photoshop .
J'aime bien ton modèle bien que je trouve son visage un peu trop allongé, mais c'est personnel.
Ta dernière est sympa, mais la découpe aurait pu être meilleure je pense, il y a encore des bords un peu flous. ^^
As-tu essayé de créer ton studio photo? Ça te facilitera le découpage. Wink
http://franabisen.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Sam 03 Aoû 2013, 10:25

Asami, c'est super que tu te lances!
Par contre, les journaux de bord doivent être découpés par domaine de création:
- si tu veux retravailler tes sims, tu en ouvres un juste pour cela
- après si c'est possible c'est même mieux de faire un journal de bord pour travailler le graphisme et enfin un pour tout ce qui est modeling.

Je ne sais pas comment est ton sims à la base, mais là il m'a l'air un peu étiré. Tu as redimensionné l'image?

http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Asami
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Sam 03 Aoû 2013, 13:04

Je vais me mettre au montage alors.

Et non c'est son visage qui est comme ça, je n'ai rien agrandis ou étiré. C'est peut être aussi mon écran...La résolution dans le jeu est vachement plus petite que celui de mon bureau et on m'avait fait la même remarque quand j'avais les sims 2.

Je vais faire un autre screen et voir si ça rendra mieux.

Ensuite pour les poses je vais essayé de l'installer, j'ai juste peur que cela encombre le jeu mais si je l'utilise que quand j'en ais besoin ça devrait aller.

Et merci pour les liens, ceux de photoshop pourront m'être utile pour photofiltre studio je la connais presque comme ma poche ^^.

Edit: Les poses players marchent à merveille sauf que ça fait laguer mon jeu.
J'ai aussi changé un peut la tête du M.

Et voici le début de l'image.
Par contre j'ai pas compris pourquoi mes ombres sont devenue dégueulasse et pourtant avant c'était nikel...

image:

As de l'acrylique
Asami
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Lun 05 Aoû 2013, 12:19

Et voila, bon je suis pas très convaincue du bateau j'ai un peut trop exagéré au niveau du gamma.
Toujours fait sous photofiltre (j'ai du mal a accepté toshop Rolling Eyes )

As de l'acrylique
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Lun 05 Aoû 2013, 13:17

C'est une bonne idée cette image !

Il y a quelques trucs a modifier mais c'est pas mal pour un début !

J'ai entouré en rouge les ombres manquantes et en jaunes les zones trop floues

Après je trouve je bateau trop gros, j'aurais plus vu un petit voilier échoué Wink 

Ah et ils sont mouillés par les vagues aussi donc faudra ajouter de l'eau sur sa main et quelques éclaboussures dans leurs dos

J'espère t'avoir aidé Smile 
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Asami
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Lun 05 Aoû 2013, 20:03

Merci Smile, c'est pas gagné du tout pour l'eau en tout cas x).

Je vais voir se que je peux faire.
As de l'acrylique
Asami
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Mar 06 Aoû 2013, 13:37

Voili voilou, je trouve que comme premier sims mouillé c'est pas trop mal par contre j'arrive pas vraiment a rendre les parties du corps moins flou, j'ai augmenté la netteté sur les parties mais ça marche pas très bien :_: , des conseils?

As de l'acrylique
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Mar 06 Aoû 2013, 14:38

C'est beaucoup mieux !

Par contre ça fait moins dramatique sans un bateau échoué...

Tu pourrais redessiner les cheveux du monsieur pour recouvrir le flou et ajouter de la texture. En plus il y a du vent sur la plage !

Il manque toujours les ombres sous les bras-mains et je trouve un peu bizarre qu'ils soient recouverts de sable sauf sur les jambes Wink 
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Mar 06 Aoû 2013, 14:51

J'aime beaucoup ton image ! Par contre la netteté est justement ce qui handicape  la qualité du corps, il aurait fallu plutôt l'adoucir très légèrement avec du flou. Smile Sélectionne la zone avec l'outil polygone par exemple, choisie un effet de flou et n'hésites pas à l'atténuer dans Édition.

Sinon ton image fait 650 pixels de largeur et elle ne devrait pas dépasser 640 pixels. Wink Il faudrait donc la mettre en spoiler.
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Mer 30 Oct 2013, 10:52

Asami, est-ce que ton journal de bord est toujours d'actualité? Si tu ne souhaites pas le reprendre rapidement, merci de nous indiquer s'il faut le déplacer dans "en pause" (tu comptes le reprendre plus tard) ou dans les archives car tu ne t'en resserviras pas.

http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   

[En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1