communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Ven 02 Aoû 2013, 20:58

Bonjour à tous!

Je débute dans les montages simsiens ayant l'habitude de faire du graphisme complètement différent j'aimerais me lancé à quelques chose de nouveau.
Ainsi de faire des sims un peut plus réaliste, j'ai tendance a leur faire la même bouille.

Pour l'instant mes sims n'auront pas de 'pose', je verrais plus tard si ça ne fera pas beuger mon jeu.

Ensuite je travail sous photofiltre studio, je viens d'ailleurs d'installer photoshop cs6 (logiciel inconnu pour moi) donc que ce soit des conseils sur l'un ou l'autre logiciel cela me dérangera pas ^^.

Voici ma première création:

En gros se que j'ai fais:

J'ai découpé, ajouté des cheveux, j'ai travaillé légèrement la lumière et ombre et adoucis les bords du sims ainsi qu'un ajout de fond.

Avant:

Après:

Voili voilou, à vos claviers!

Dernière édition par Asami le Sam 03 Aoû 2013, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord) Asami se lance au montage   Ven 02 Aoû 2013, 22:02

Coucou! Very Happy
Pour le pose player je te conseille vraiment de l'installer, c'est très difficile de faire de belles photos type modeling sans et il n'a jamais fait bugger mon jeu. Wink
Les tutos pour Photofiltre sont ici et ceux pour Photoshop .
J'aime bien ton modèle bien que je trouve son visage un peu trop allongé, mais c'est personnel.