communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de bord] Editing et création d'atmosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: [En pause][Journal de bord] Editing et création d'atmosphère   Mar 06 Aoû 2013, 15:27

Si j'ai bien compris, je suis au bon endroit. Very Happy 
Donc, bonjour tout le monde !
Si j'ouvre ce petit journal de bord, c'est pour que vous me guidiez dans la création de mes images, et en particulier pour la création d'ambiance et tout le côté Photoshopping (parce que j'ai jamais vraiment confiance en mes instincts quand il s'agit d'incruster des trucs par exemple. What a Face ). Je suis pas totalement débutant ; j'ai déjà fait quelques images plus ou moins réussies. On va dire que je suis semi-intermédiaire. =D
Voilà, voilà... Première image sur laquelle j'aimerais un petit peu d'aide, c'est celle-ci :

EDIT : Après, avoir rebossé un peu la luminosité :

Vous pouvez cliquer dessus pour rendre plus grand.
Pour vous donner un peu le contexte, le thème c'est "Une Protectrice" pour le Casting Actors de chez Rabière. Je dis pas ce que je voulais représenter pour le moment, j'aimerais voir si l'image est compréhensible en fait.
Ensuite, je suis un peu insatisfait par la composition de l'image. J'ai l'impression que la droite est un peu trop vide. Est-ce que c'est moi qui me fait des idées ? ou c'est bien le cas ?
Et niveau édition, j'aimerais que vous me disiez tout ce qui ne va pas selon vous. J'ai l'impression que les yeux dans les buissons, c'est pas trop ça. Les blessures de mon modèle non plus. Et la luminosité, c'est sûrement possible de l'améliorer, également.
Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas