communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:56

Dans les mods que tu as seul le l'extension progression du MC, le story et l'Overwatch demandent de la ram en permanence. Est-ce que tu as ce problème sur des parties sans le story progression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:01

eh bien ce n'est pas à cause du story progression c'est sure car je l'ai ajouté après le commencement du bug. Donc ça ne peux pas être ce mod.
ça pourrait être le master controller ou l'overwatch selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:06

C'est bizarre que ce soit l'overwach ou le MC car je joue avec tous le temps et j'ai pas ce genre de problème. Mais je joue rarement plus d'une heure d'affilé.
Tu es sûr que tu as des programmes en sous-marin qui s'active après que tu es lancé le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:10

Citation :
Tu es sûr que tu as des programmes en sous-marin qui s'active après que tu es lancé le jeu ?
c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:11

Comme l'anti-virus qui fait une analyse, un mémo qui s'active, l'ordinateur qui se met à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 16:23

non tout ça c'est désactivé et puis c'est toujours au bout de 2h de jeu environ donc c'est toujours de façon réguliere.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 18:00

Là, je sèche. Désolé. A part réinstaller le jeu, je ne vois rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 23:40

Merci beaucoup quand même.
Sinon j'ai remarqué qu'avec le game booster en (que m'a proposer tryskell en début de sujet) le jeu fonctionne un peu plus longtemps (genre 3h au lieu de 2 ce qui est mieux). En attendant de trouver une solution je vais laisser comme ça. J'ai reinstaller mon jeu tellement de fois que j'ai pu trop envie =)
Je vais continuer à chercher la solution et la mettre sur ce sujet si je trouve et si quelqu'un en a une aussi vous pouvez continuer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 13:58

maintenant c'est encore pire le jeu plante au bout de 5 minutes de jeux. Je comprends vraiment pas le problème et je ne peux plus y jouer.

Personne n'aurait de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:21

Tu as fait quelques choses entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:29

Oui j'ai essayer de régler le problème en téléchargeant l'error trap de nrass d'ailleurs il me trouve une erreur dans le maquillage dans le CAS et c'est vrai que j'avais remarqué qu'il fallait que je clique 2 fois sur le maquillage que voulais avant qu'il se mette. ça me le fait avec tous les maquillages. Donc au final c'est peut être un CC qui fait planter le jeu non ?
ou est ce que ça se peux que vu que l'error trap n'arrive pas à corriger l'erreur qu'il fasse planté le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:33

Oui, il y a des chances que le problème vienne d'un CC défectueux.
Il y a peu de chance que ce soit l'error trap qui fasse planter ton jeu sauf si il est plante à cause d'autre chose comme un CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:44

Parce que là le jeu à planter 2 fois dans le CAS quelques minutes après avoir mis du maquillage mais ce qui est étrange c'est qu'avant ça me le faisait pas forcément dans le CAS c'est depuis l'error trap.


Voici le rapport de l'error trap je sais pas si ça peut aider pour savoir ce qui en est la cause mais je le met au cas où

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:05

J'ai bien vérifier tous les CC et le jeu bug toujours. Je sais vraiment pas quoi faire et ça m'agace vraiment. Le jeu est injouable. Je vais desinstaller le jeu et le reinstaller et si ça marche pas là je pense abandonner et mettre le jeu dans le placard et ne plus y jouer. Tan pis. Je me vois vraiment pas jouer sans CC.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:18

Est ce que les CC prennent de la RAM ? Car j'ai constaté que les sims peuvent prendre jusqu'a 4Go de RAM mais pas plus (vu que c'est un jeu 32 bits) après il plante et c'est pour ça qu'il plante je pense.
Seulement si c'est ça je vais devoir en supprimé beaucoup d'après vous ? En tout cas c'est pas les mods j'ai essayé sans.
Sinon c'est possible de faire en sorte que le jeu puisse utilisé plus de 4go de RAM ? J'ai trouvé un patch 4go mais pas plus.

Voici le rapport d'erreur dans les documents enfin une partie que je soupçonne être celle qui pose problème :

EA_PLATFORM: Windows on X86
OS name: Windows Vista
OS version number: 6.1.7601
OS service pack: Service Pack 1
Debugger present: no
CPU count: 4
Processor type: x86
Processor level: 6
Processor revision: 14857
Memory load: 38%
Total physical memory: 16339 Mb
Available physical memory: 10060 Mb
Total page file memory: 41338 Mb
Available page file memory: 34205 Mb
Total virtual memory: 4095 Mb
Free virtual memory: 76 Mb
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:23

J'ai moi aussi eu de problème alors que j'avais bien assez de RAM et que le jeu n'en utilisait que la moitié. Ça s'est arrêté une fois que j'ai refait à neuf mon dossier de jeu. Il va falloir que tu fasses du nettoyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:49

je vais devoir supprimer tout mon CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:22

Tu peux le mettre de côté et le remettre ensuite petit à petit. Ensuite tu renommes ton dossier Sims 3 dans tes documents pour qu'un nouveau soit créé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:04

ça je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça n'a rien changé. J'ai peut être trop de CC et donc ça me prend les 4go de RAM que le jeu peu prendre au max ? Le cc prend de la RAM ?
Et on ne peux pas faire en sorte que le jeu prenne plus de 4go de RAM ?
ça me soûlerai de devoir supprimer du CC sachant qu'il y en a aucun de corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 14:18

Tu arrives à lancer une partie ? Si oui, dès que ton jeu est lancé, reviens sur le bureau, ouvre le gestionnaire des tâches et regarde la mémoire vive que prends le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 22:44

oui j'arrive à lancer une partie. Je regarderai demain combien il prend de mémoire vive
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:19

Désolé du retard de ma réponse j'ai pas pu réessayer le jeu depuis. Donc le jeu me prends 3044 Mo donc un peu plus de 3Go de mémoire donc ce n'est pas 4Go.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:37

As-tu essayé à ce moment-là, dans ton gestionnaire de tâche, de mettre la priorité des Sims 3 au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 09:57

comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 09:59

En faisant un click droit sur le jeu dans ton gestionnaire de tâche tu as normalement une option "Priorité" ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] "Les Sims 3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données" Edition 2
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] A cessé de fonctionner incessant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3-
Sauter vers: