communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tiarevanira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
tiarevanira
tiarevanira
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 13:27

Prénom: Tiarevanira ou Tia pour les intimes
Age: 36
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: La musique, la danse, les sims, la photographie
Tu aimes, tu détestes: J'aime cuisiner et je deteste faire la vaisselle
Autre chose qu'on devrait savoir? Tia n'est pas mon vrai prénom Présentation de Tiarevanira 734324 

Parles-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? depuis fin 2001
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? sims 3
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? oui et oui !! ( quand je peux car c'est difficile de jouer aux sims 3 avec tout les beugs ....)
Est-ce que tu fais d'autres créations? Comme pour les sims 2 j'aimerais faire des vidéos mais toujours le même souci ...
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) Je n'en ai pas pour le moment c'est grave ?
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? des vidéos comme la mythiquement connue "Helena" par Jaydee I love you 
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? avant simsagora en sims 2, puis des changements dans ma vie m'ont fait quitter le monde sims et puis les sims 3 sont apparus, donc j'ai voulu rejoindre le forum des sims 3 store (persuadée que je rattraperais le temps perdu et me tenir au courant des changements MAJ et autre) mais ma tentative d'entrer dans le forum s'est soldeé par un coup de colère (on m'a prise de haut genre tu es bête ou quoi et ce n'était pas le jour...) et je suis tomber sur votre site et là je me suis "retrouvée" dans beaucoup d'article d'où mon inscritpion ce jour

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum?sur Google
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Plusieurs choses en faites : Etre aider et surtout aider. J'ai déjà réaliser plusieurs choses sur Sims 2 et quand je vois ce que je pourrais faire sur les 3 je suis frustrée d'être ralenti par des soucis techniques qui ne donne plus envie de m'investir comme avant.
Mais dans un sens je suis trop amoureuse de ce jeu pour m'en détachée aussi facilement, et du coup j'aide comme je peux par ci par là sans attache ni communauté.
J'avoue la communauté sims me manque sur plein de chose. Et il est vrai que c'est dur aujourd'hui de rester en contact mais je sais que cela est possible voilà !!! Et je sens qu'avec vous cela va être possible.
L'idée de l'inscription est tout SIMPLEMENT GENIAL (code de certification, se présenter etc ...) J'adore cheers 
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre (oui)- un petit tour de tuto et puis s'en va (oui) - regardez c'est moi qui l'ai fait (oui) - blablateuSE motivée (oui) - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) (oui aussi !!)-
autre : dites nous qui vous pensez être
Tout cela à la fois Pardi !!!!bounce 

Code de certification de lecture du règlement: Edit Yuu code ok
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:42

Présentation de Tiarevanira 511166 Tia ! Présentation de Tiarevanira 3813034895
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:42

Présentation de Tiarevanira 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:49

Bienvenue Tia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Eclabousseur de peinture
tiarevanira
tiarevanira
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:54

Oh merci !!! A tous Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:18

Présentation de Tiarevanira 511166 Tia! Présentation de Tiarevanira 194466 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:10

Bienvenue parmi nous Tia ! Very Happy

J'ai validé ton code, une admin passera te donner l'accès au forum très bientôt. Smile

Pour patienter, tu peux toujours aller participer au sujet d'accueil des nouveaux membres et également en apprendre plus sur le fonctionnement du forum par ici !

Une fois validée, tu pourras accéder à tout un tas de tutoriel qui pourront t'aider à faire des vidéos ! On pourra également t'aider à régler tes bugs. Wink

Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
tiarevanira
tiarevanira
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:18

Merci Yuu tu ne peux pas savoir comment ton message m'a fait chaud au coeur !! Présentation de Tiarevanira 822878 
Je suis en train de flaner ici et là et je dois dire que je suis encore plus impressionner, je sens que je vais plaire c'est sur
Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:20

Heureuse que mon message t'ait plus Tia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 20:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyJeu 15 Aoû 2013, 23:32

Bonjour et bienvenue sur Sims Artists, Tia !

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider Smile

Tu es arrivée au bon endroit pour aider et être aidée ! :DJe suis ravie que Sims Artists t'ait donné envie de renouer avec la communauté, et ça tombe bien, on ne prend pas les gens de haut, ici Wink
Je te propose de commencer par faire un tour dans cette salle, tu auras une vue d'ensemble des tutoriels disponibles.

Pour les bugs techinques, n'hésite pas à consulter, voire à poster dans cette salle. Il existe aussi un sommaire des questions sur les bugs, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Pour tout ce qui concerne les vidéo, c'est par là

Sache que si tu souhaites apprendre ou perfectionner une technique, tu as la possibilité d'ouvrir un journal de bord dans lequel tu avances à ton rythme et où les membres peuvent te conseiller.
Des ateliers (sorte de cours collectifs) sont régulièrement organisés, si il y en a un terminé qui t'intéresse, tu peux faire un suivi d'atelier.

Notre communauté est très bavarde, profites-en, et si tu ne sais pas trop par ou commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:07

Présentation de Tiarevanira 511166 Tia !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
tiarevanira
tiarevanira
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptySam 17 Aoû 2013, 20:39

Bettyboopjade a écrit:
Présentation de Tiarevanira 511166 Tia !
N'hésite pas à participer ! ^^
Oui oui je compte bien participer mais en faite je suis en pleine lecture depuis mon passage à membre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
tiarevanira
tiarevanira
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyDim 18 Aoû 2013, 12:07

Bonjour à tous et toutes !!
Pour finir mon message d'hier je voulais vous dire ceci :

Je sais que certains d'entre vous diront que c'est fou mais je n'ai jamais pu faire vieillir un sims jusqu'a sa mort ... affraid 
C'est dingue mais à chaque fois il y a un souci :

* Fichier bad à effacer ( ou des fois pas )
* Des pauses que je n'ai pas demander ( le jeu se fige et puis il reprends ... ou pas )
* Impossible de finir un changement de vetement (par exemple une tenue supplémentaire pour aller voyager )
* Certaines fois j'ai des écrans noir en mode achats ou en consultations de journal
* Et le pire de tous, les sauvegardes qui ne "prennent pas" c'est à dire j'ai fais "enregistré sous" je quitte le jeu normalement et quand je reviens le lendemain ... et beh pas de sauvergarde ( ce que j'ai fais la veuille n'a pas été enregistré) où plus de sauvergarde du tout (disparition confused !!!)

Et je ne vous énumère que certains seulement donc voilà pourquoi je suis en mode "tapis dans l'ombre" pour le moment.
J'ai bien vu que la plupart d'entre vous avez pleins pleins d'idées et moi aussi. Pour cela il faut que je rattrape le temps perdu.Et que je remette à la page.
J'ai fais pas mal de vidéo à l'époque (dinosaure de sims 2 farao )et j'avoue que j'avais adoré cela ( mon ancien pseudo était Nanoure Présentation de Tiarevanira 285761 )
Grace à vous et à toutes vos connaissances et astuces je pense que je devrais y arriver ...
Allez j'y retourne il semble que certains de mes addons ne soient à jour je m'en presse d'aller voir ce qui en retourne:think: 

Encore merci ...Présentation de Tiarevanira 822878 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:38

Bienvenue Tia Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:15

Bienvenue parmi nous Tia!
J'espère que tu te plairas ici Smile
Tu as vu les tutoriels sur les bugs des Sims 3? Si tu arrivais à t'en débarrasser, tu pourras te mettre à la création tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Tiarevanira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiarevanira   Présentation de Tiarevanira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tiarevanira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mél
» Présentation de Maddymoiselle_98
» Presentation de Kim
» présentation Hua
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: