communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 28 Fév 2014, 20:10

Warms a écrit:
jjArcenCiel a écrit:
C'est quoi la signification des couleurs ?

"En vert c'est celles terminées et en orange c'est celles qui sont à moitié terminées" Wink

Ah ok merci !

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 01 Mar 2014, 13:07

Pratique d'avoir regroupé toutes les scènes, je n'imaginais pas qu'il y en aurait autant ^^
Je vais tester avec les tenues que tu as proposé, j'ai peur que les grandes robes fassent "meringue écrasée"    je verrais bien ce que ça donne, je vais déjà faire la pose de départ...
Edit/ La pose donne ça... est-ce que ça t'irait ? Il me faudrait le bouquin aussi stp pour les mains Wink
Pose:

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 01 Mar 2014, 16:40

Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 01 Mar 2014, 16:56

Wink J'ai pris Ikea +le dernier, je verrais bien celui qui convient. Pour l'anim, elle doit juste bouger la tête, en faisant mine de lire ? Ou lit-elle à voix haute ?
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 01 Mar 2014, 17:01

Tu peux juste faire bouger la tête parce que je vais filmer depuis derrière comme ça ça me servira pour une autre scène où elle lit pour elle seule Smile
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 01 Mar 2014, 17:17

Et j'aurais une question.. l'un d'entre vous est fan de construction? J'ai tenté de faire une belle bibliothèque et une forêt mais j'ai vite abandonné je ne suis pas une architecte du tonnerre comme on dit lol
Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Dim 02 Mar 2014, 14:16

Tu trouveras sûrement en parcourant les galeries, il y a pas mal de constructions vraiment sympas.
J'ai commencé la pose avec le livre. J'ai été obligé de modifier son inclinaison, pour que ça colle avec la pose. Il est en package, si tu as l'objet original, désinstalle-le, sinon cette version le remplacera Wink car je n'ai pas changé le nom du créateur Wink
Le code de la pose: a_will_bellebook
Objet
Pose
Photo:

J'ai zappé de tester avec l'une des robes, je testerais en créant l'animation Wink

Dernière édition par willoshana le Dim 02 Mar 2014, 18:46, édité 1 fois
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Dim 02 Mar 2014, 14:49

c'est super beau mais je vais attendre que tu fasse l'animation Smile...merci bcp

mais tu sais si tu préfères une robe dans ce genre là il y a aucun problème pour moi c'est pas obligé non plus que ça soit de grosses robes Smile
Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Dim 02 Mar 2014, 15:25

Non, je pense qu'avec les autres, ça rendra de toute façon la même chose, à part peut-être les grandes... je te montrerais ce que ça donne Wink

Edit/ Je viens de terminer l'anim, dis-moi ce que ça donne stp, si tu peux essaies avec la robe que tu as choisie, car je n'ai pas réussi à la télécharger, le site était en maintenance  What a Face 
Anim
Et le code:a_will_bellebook6 (j'ai bien vérifié, normalement c le bon   )
Si tu veux qu'elle dure, joue-là en boucle Wink a+
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Mar 04 Mar 2014, 21:26

Ta bibliothèque, elle n'est pas dans le village ? Et pour ta forêt tu la veux sur un lot à part ?

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Mer 05 Mar 2014, 19:03

Si tu veux je me propose pour la forêt. Je la fait sur un terrain de 64x64

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 07 Mar 2014, 09:22

Coucou jjArcenCiel, j'ai pas vu ton premier message.
Alors oui j'aimerais bien avoir une forêt dans un lot à part stp et assez effrayante si possible parce que c'est celle dont les personnages traversent pour aller au château Smile

Pour ce qui est de la bibliothèque oui il y en a une dans le village mais celle dont je parlais c'est celle dans le château alors celle -ci est grande et très belle..

Merci de te proposer pour la forêt c'est volontiers que je te laisse le faire Smile
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 07 Mar 2014, 09:22

willo, pour cette animation je vais la faire dans la journée et je te montrerai le résultat
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 07 Mar 2014, 12:39

Oups, effrayante faut que je rajoute des truc dedans, j'ai tout ce qu'il faut dans mon jeu. Tu veux dans le style de mon vieux cimetière que j'avais fait pour un concours ?
Je te montre !

Spoiler:

Sans la crypte et les tombes bien sûr. Les arbres sont gigantesques, ils viennent de chez Lunasims. Un peu plus touffue, ça devrai le faire.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 07 Mar 2014, 12:47

Oui c'est parfait Smile
Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 07 Mar 2014, 13:22

Ok, pas de soucis, prends ton temps, je pensais pour cette scène " 48. On voit les sœurs demander pardon à Belle", il y a l'anim "supplier la mort", le sim est à genoux et demande pardon, peut-être que ça conviendrait ?
JJarcenCiel, excellent ce terrain, sympa les feuilles au sol, la construction aussi est originale Wink
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 07 Mar 2014, 13:35

Je l'ai déjà utiliser pour la bête mais j'en ai trouvé une autre...où le sims demande pardon à un autre..tu vois laquelle c'est?
Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 07 Mar 2014, 23:36

Oui, je crois que je l'ai déjà utilisé...elle est moins dramatique, si je me souviens bien...
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 08 Mar 2014, 20:41

willoshana a écrit:
:
JJarcenCiel, excellent ce terrain, sympa les feuilles au sol, la construction aussi est originale Wink

Merci !

C'est un cimetière que j'ai fait pour un concours sur ce forum :)J'avais fait une moitié moderne et une moitié ancienne et lugubre. Je ne peux pas le récupérer, :(le quartier dans lequel il est est bugué du coup je vais tout refaire sous forme de forêt, mais dans le même style pour la végétation.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 10 Mar 2014, 00:15

A y est la forêt est faite, je mets les images demain et je te l'envoie en même temps, je suis en train de chercher d'où viennent tous les tél que j'ai mis dedans.

Un premier aperçu de jour :

Est-ce que tu veux des toiles d'araignées.

Je dois mettre quelques lumières de sol discrètes pour la nuit et je te mets quelques images de nuit.

On ne voit pas encore sur mes photos, j'ai mis des générateurs de serpent, de scarabé et quelques papillons. Je ne sait pas si on les verra sous les feuilles.

Pour les site des objets téléchargés :

LunaSimsLulamai
The 13th Sims
Baraque à sims

J'ai aussi des plantes en recoloration hanté, mais je ne sais plus d'où je les ai.

Pour les objets du jeu :

sims3
sims3 Ambition
sims3 Aventure
sims3 Animaux et Cie

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Mar 11 Mar 2014, 13:42

Ah mince j'ai pas l'add on ambition Sad je vais devoir attendre avant de télécharger ton terrain alors
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Mar 11 Mar 2014, 17:28

Sims3 ambition, ce sont les saules que j'ai mis un peu partout, il y a bien un autre saule, mais il est plus petit ça risque de ne pas rendre pareil. Je vais voir si je trouves autre chose pour remplacer.

Bon j'ai réussi à les remplacer par un très grand chêne que j'ai télécharger, j'espère juste qu'il ne vient pas d'un monde du store que tu n'as pas. J'ai mis aussi quelques toiles d'araignées en plus et un peu de lumière. Je refait quelques photo et je t'envoie. Tu testera la forêt pour voir si les arbres sont bien là.  Wink 

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 14 Mar 2014, 14:32

d'accord pas de problème Smile Merci bcp
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Mar 2014, 16:19

Voici les images, je t'envoie, tu trouvera le fichier ici

Spoiler:

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Mar 2014, 23:28

C'est bizarre je peux pas extraire le fichier...ça me met un message d'erreur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   

[En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant