communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 24 Mar 2014, 19:32

J'ai tous les add-on, mais ce doit être à cause d'un objet d'un add-on que tu n'as pas. Si c'est une lampe, il va te la remplacer et tu pourra la changer par une autre.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 24 Mar 2014, 20:33

Pour ma part je le vois pas sur le jeu pour le moment donc je verrai quand j'aurai désinstaller et réinstaller mais je ne peux pas faire de suite
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Mar 25 Mar 2014, 21:17

Pas grave, sinon, tu me dira quel add-on et kit tu n'a pas et je ferais sur mon autre ordi avec juste ce que tu as.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 28 Mar 2014, 11:42

laïka a écrit:
Ce serait les 3 animations en fait...de la 2:06 à 2:21 si possible...c'est les 3 filles...

Pour les tableaux il me faudrait juste deux animations comme présenté ici:
Les deux entourés mais avec un sourire.

Et pour la bête juste qu'elle soit assise à écouter...ça c'est toi qui décide comment tu veux la faire Smile

En tout cas mille fois merci

alien Alors.... je vais commencer par les plus faciles.... Anims tableaux + Bête... il me faudrait le fauteuil ou chaise... juste pour savoir, si je peux me servir des accoudoirs Wink

"J'ai une question Willo quand tu fais tes animations tu utilises blender?
Si c'est le cas regarde là il y a un tuto qui a l'air simple pour les accessoire intégrés"

Mdr... tu es mon coach en fait ^^ J'utilise Blender, et ce tuto pour les objets est bien pratique...
a+
laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Ven 28 Mar 2014, 16:01

Tu as le fauteuil qui va avec l'add on superpouvoir? Ceux là sont parfait c'est celui là qui est dans la pièce en fait
willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Mer 02 Avr 2014, 15:32

Yep   j'ai SP... Je vais tester Wink
J'ai commencé... tu as les 2 poses pour les tableaux, dispo ici Animtableaux
Les codes sont: a_will_tableaux
                      a_will_tableaux2
Les poses sont les même, j'ai modifié en ajoutant un sourire et clignements des yeux Wink
Edit 4/04/ Pour la Bête... tu me diras ce que tu en penses  Very Happy 
Bêteassis
Code: a_will_beteassis
Aperçu:

Pour le coup, je te conseille de ne pas activer l' action regarder " ton sim regardera autour de lui, ça sera moins figé^^ a+ Wink
laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Mer 23 Avr 2014, 15:35

Coucou désolée pour mon absence mais j'avais bcp de choses à faire entre temps.

Je vais tester d'ici peu. Merci beaucoup en tout cas
willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 28 Avr 2014, 16:19

No problemo Very Happy 
Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 24 Mai 2014, 13:46

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que ce projet collectif est inactif.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si celui-ci est toujours d'actualité.Autrement merci de nous indiquer le statut qui correspond le mieux : En pause - Abandonné - Terminé.

Bonne journée

http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   

[En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8