communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 10 Fév 2014, 18:15

Sujet remis en route à la demande de Laika Smile ! Pense à ne pas le laisser tomber en désuétude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 10 Fév 2014, 20:02

Merci Bloup

Alors je poursuis j'ai commencé à faire le village où Belle ira chercher son livre et rencontrera le fameux gaston.

Je vais faire ce village en deux partie vu que c'est sur un terrain de 64x64 et je trouve drôlement petit.

Du coup j'ai besoin de conseil comme sur le disney je me suis référé à une ville alsacienne donc les rues sont serrées ( mais pas trop) et les bâtiments sont collés les uns aux autres mais j'ai le sentiment que c'est pas encore ça...les bâtiments manquent d'originalité et le début du village c'est bof.
Je pensais aussi faire un clocher de ce genre là sur la gauche de ma rue :

Je vous montre une photo de la rue en construction:

Qu' en pensez-vous? Auriez vous d'autres idées? Peut-être de meilleures idées pour les maisons, ou autres?

Merci d'avance

Salutations   
Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 10 Fév 2014, 20:55

J'aime beaucoup ton clocher, et tes maisons à colombages sont très bien, mais tes rues sont un peu vides. Tu pourrais peut-être y mettre un peu de décors : plantes, tonneaux vides, etc... non ? Des animations de rue, un montreur d'ours ? remarque, je ne sais pas où trouver ça. des enseignes ?

Bravo pour ton projet ambitieux en tout cas !
http://lescontesdanna.canalblog.com
laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 10 Fév 2014, 21:00

Je voulais mettre des enseignes mais aucune idée comment on le dit en anglais j'ai cherché sign et autres mais rien...

Je me suis dis que je pouvais mettre un petit marché aussi vers la droite et je pensais aussi mettre des décos comme charrue ou autres.

Mais là c'était surtout au niveau des bâtiments...dois-je changer quelque chose tu penses?

Le clocher n'est pas de moi mais je voulais tenter de le reproduire pour mon village

En tout cas merci d'avoir répondu Smile
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 10 Fév 2014, 21:14

Je me dit que la rue est peut être un peu large mais c'est peut être fait exprès pour ensuite prendre des images. Autrement rétrécir le début de la rue et la faire débouche sur ce qui serait à ce moment là une place.

J'aie beaucoup l'image du clocher.

Pour les enseignes je n'ai trouvé que celle du store. Le soucis est peut on quand on achete un objet du store ensuite le modifier comme on le fait avec un tableau... Ceci afin d'avoir différentes thématiques pour tes enseignes

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Lun 10 Fév 2014, 21:29

La rue est assez large pour pouvoir mettre  toute la déco qu'il faudrait sinon y a plus de place.

Par contre je vous montre où commence la rue:

donc ce que je vous ai montré c'est au bout de la rue..par contre je pensais faire partir belle sur la gauche donc à travers le clocher pour arriver à la grande place donc au centre du village et du coup on verrait la librairie juste en face.

Et pendant que j'y suis vous sauriez comment je pourrais représenter des gens qui travaillent? Comme le boulanger ou autres...?
willoshana

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Mar 11 Fév 2014, 12:19

pirat Sympa ce début  de décor, la disposition des maisons  est bien, elles font bien médiévales, la rue pavée aussi c'est  une bonne idée  Smile Pour les enseignes, il en existe dans le jeu de base... elles sont facilement modifiables avec TSRW.
Peut-être rajouter par la suite, du lierre sur les façades, et des arbres. Hâte de voir l'église et le marché.
Edit/j'ai celle-là de Luna qui est top Smile
Enseigne taverne
Peut-être que tu connais déjà ce créateur, mais il y a pas mal de contenu sur ce thème et sur la même page Wink
laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 10:42

Je viens de voir et en effet c'est une très bonne idée pour le site je vais de ce pas utiliser les objets.

Par contre je me demandais car ce qu a dit Fuyaya m'a quand même travaillé...faudrait-il quand même que je réduise la largeur de la rue?
Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 10:59

Oui, du lierre ou de la glycine... C'est une bonne idée.
Les rues médiévales sont en général beaucoup plus étroites, mais tu ne vises pas un monde médiéval, mais un monde de contes de fée, non ? Y'a une différence... Donc : fais comme tu veux. Moi je suivrai le conseil de Fuyaya par souci de réalisme, mais rien ne t'y oblige puisque c'est un monde de contes de fées.
http://lescontesdanna.canalblog.com
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 12:29

Je viens juste de voir ton sujet et je m’aperçoit que tu est bien partie. La dernière version du château me plait mieux que la première, mais attention au village, si tu le fait trop médiéval alors que le château et ses habitants font plus renaissance, ça risque de faire un contraste.

Pour ta librairie tu peux utiliser ce set chez Luna fait par mezclas

Il y a aussi les objets du store avec "Dragon valley" et le set "Foire de la renaissance".

Sinon vas voir là tu trouvera peut-^etre ton bonheur tout fait. Avec quelques modifications de déco par ci par là ça devrai te simplifier la vie.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

Dernière édition par jjArcenCiel le Sam 15 Fév 2014, 12:49, édité 1 fois
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 12:43

Coucou jjArcenCiel

merci pour le compliment,

En fait je m'inspire de cette image:

Elle a inspiré le film disney de la belle et la bête ( le village) donc j'ai voulu m'en inspiré aussi...J'ai fait faux?
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 12:52

A oui, j'ai édité mon message avant de voir que tu as répondu, du coup je t'ai mis une adresse sur MTS, je ne suis pas sûre que ça corresponde, tu peux y aller voir quand même on ne sait jamais.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 13:00

Non car c'est pas vraiment médiéval que je recherche à faire merci quand même... :)Mais tu pense que l'image sur laquelle je m'inspire conviendrait?
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 13:44

Je pense c'est faisable voir là.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 13:57

J'ai regardé ton lien et je crois que j'aime bcp cette ville...je vais peut-être utilisé celle-ci finalement elle est bcp plus jolie et réaliste
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 15:49

Contente qu'elle te plaise et puis une fois installée tu peux faire quelque petites modifs, comme la couleur des murs. J'ai même pensé que tu pourrai enlever le porche qu'on voit sur la photo 3 pour allonger la rue et ça te ferai l'église au bout de la rue comme sur ta photo. Après je ne sait pas ce que ça peux donner, il n'y a pas assez de prises de vues pour voir ce qu'il y a derrière ce porche.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 15:56

J'arrive pas à télécharger Sad
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 17:32

Bon, j'ai eut du mal à y accéder, mais j'ai fini par réussir.

lien direct

http://www.mediafire.com/download/eh63b4hjyug3by5/%D0%95%D0%B2%D1%80%D0%BE%D0%BF%D0%B5%D0%B9%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B9+%D0%BA%D0%B2%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%B0%D0%BB.rar

tu le rentre en copié collé sur la barre où il y a www. et tu fait entré

Penses à aller voir sa page de contenu du lots, il y a du contenu téléchargé. C'est ici

Et tu as vu toutes les images du lot sur son blog, vraiment très bien fait, trop beau ! ! ! Avec ça tu vas nous faire de belles vues.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 18:03

Pardon je me suis mal exprimée
Il ne s installe pas sur le jeu. J'ai essayé de toutes les manières possible mais il n est pas dans le jeu
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 18:41

As-tu cherché dans les lots communautaires ?

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 18:45

Oui et j ai meme essayé de transformer en package ( j'ai converti et j'ai tout rassemblé pour que ça fasse un seul package)

jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 18:47

Je fait un essaie et je te dis.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 19:16

d'accord Smile
jjArcenCiel

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 20:25

A ben zut alors, je ne la trouves pas non plus. Pourtant le jeu m'a dit que l'installation est réussi. Par contre, chose bizarre il y avait une ligne de tiret.s3pack lors de l'enregistrement du lot dans le jeu. Je me demande si c'est parce qu'on n'a pas enregistrer les objets demandés dans la page que je t'ai donnée. Read me before install.

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

laïka

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   Sam 15 Fév 2014, 20:49

Je les ai téléchargé et ça ne change rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils   

[En pause] [Création d'histoires - Vidéo Sims 3] Histoire la belle et la bête version sims 3 besoin avis/conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant