communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [votes] La disparition de Sonia Gothik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle couverture préférez-vous?
- La participation 1.
[votes] La disparition de Sonia Gothik Vote_lcap52%[votes] La disparition de Sonia Gothik Vote_rcap
 52% [ 12 ]
- La participation 2.
[votes] La disparition de Sonia Gothik Vote_lcap48%[votes] La disparition de Sonia Gothik Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 25 Sep 2013, 13:16

C'est le moment de départager les couvertures pour le fameux "la disparition de Sonia Gothik", quelle sera la couverture du livre que tous les petits sims lieront pendant leur enfance? C'est à vous de décider!

Participation 1 :

Participation 2 :

Vous avez jusqu'au 2 octobre pour donner votre avis et voter pour votre couverture préférée! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 25 Sep 2013, 14:13

"Que" deux participations mais je dois dire qu'elles sont chacune de qualité ! Ça va être difficile de vous départager.

Première participation: La couverture est simple, sombre, propre et efficace: elle intrigue. Malgré la présence de l'être venu d’ailleurs aux côtés de Sonia, je m'imagine tout de suite rentrer dans un thriller bien noir dès les premières pages de roman. On a un petit aperçue du manoir en noir et blanc, un joli clin d’œil. Juste deux petits détails: pourquoi un guillemet après le si à la fin du résumé ?^^ Et certes il y a l'accent au de la tranche du livre mais pas sur la couverture principale. Wink 
(et... Assassin Creed ? ^^)

Deuxième participation: Cette couverture là fait très film d'horreur je trouve ! Enfin roman d'épouvante.^^ Avec le manoir familial dans le fond et Sonia elle qui tranche beaucoup dans ce décor lugubre avec sa robe rouge... Ça peut faire un joli rappel aux joueurs qui pouvaient se demander pourquoi une jeune femme aussi belle et élégante irait s'enfemrer dans ce vieux manoir. J'aime ! Le petit détail du faisceau de lumière venant d'un vaisseau extraterrestre sur la quatrième de couverture est aussi très bien trouvé. Je dirais juste que la qualité du fond choisi se démarque un peu du render de Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 25 Sep 2013, 17:10

Participation 1: Alors la, j'adore, très joli, bien fait, les couleurs nous propulsent dans un livre type suspens... Super! La seule chose qui manquait pour que ce soit parfait est juste le code barre avec un numéro de série, pour faire vraiment livre, mais c'est top quand même! Je chipote la! ^^

Participation 2: La aussi, l'ambiance nous fait comprendre ce qui va suivre, simplement, pourquoi la robe de ta simette est si... rouge? Ça enlève un peu d'effet d'après moi mais par contre, on a mon petit code barre et le numéro de série! Je suis la pro du chipotage (et des blagues pourries maison s'en fout! )

J'ai longuement hésite, mais j'ai voté pour la participation 1! Bravo a vous deux! [votes] La disparition de Sonia Gothik 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 25 Sep 2013, 18:50

Participation 1 : J'adore la première de couverture ! Le visage de Sonia est magnifique et l'idée de l'avoir "coupée" en deux est très bonne. L'extraterrestre à côté est très bien fait aussi. Par contre c'est dommage qu'il y ait un manque de ponctuation vers la fin du texte de la 4ème de couverture, j'aurais plus vu 
"Non. Les extraterrestres n'existent pas..."
"...Ou peut-être que si ?"


Participation 2 : J'aime beaucoup la couverture du livre, par contre elle me rappelle un peu trop les contes... comme "Alice au Pays des Merveilles" ou "Blanche Neige". C'est dommage. Je n'ai pas trop accroché à l'ombre de la police du texte "La disparition de Sonia Gothik" Smile 

J'ai voté pour la participation 1 avec pas mal d'hésitation malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 25 Sep 2013, 20:03

Participation 1 : L'image est nette et c'est une version science-fiction très sympa mais qui me fait un peu peur. J'aime bien la côté intriguant qui ressort et donne envie de le lire.

Participation 2 : Ca fait histoire de fantômes ou de maison hantée. La présentation est sympa et très détaillée, j'aime beaucoup l'expression inquiète de Sonia ?

Je votre pour la Participation 2 mais bravo à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyVen 27 Sep 2013, 09:33

Participation 1 : Indéniablement c'est du très bon travail.
Graphiquement je n'ai rien à dire.
Néanmoins, plusieurs choses me gênent :

- La faute d'orthographe dans le titre : "Où est passeé Sonia Gothik ?" et le fait que le ? soit absent de la couverture.
- Le fait que l'alien soit présent sur la couverture. Il rend très bien mais paradoxalement ça enlève tout le mystère de l'histoire.

Participation 2 : Déjà je trouve ta Sonia très ressemblante et j'aime la fameuse robe rouge. ^^
J'aime aussi beaucoup tous les petits rappels comme les codes et les numéros de série qui font vraiment penser à une couverture de livre.
Le manoir gothique est bien trouvé et la lumière verte rappelle les aliens sans directement les montrer.
Je trouve juste que Sonia aurait pu être un peu mieux incrustée dans la couverture mais sinon j'aime beaucoup.

Je vote pour la 2 mais bravo à vous deux ! [votes] La disparition de Sonia Gothik 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
happycachou
happycachou
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, sur Terre...

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyDim 29 Sep 2013, 18:57

Avant de commencer, je dois avouer que les deux créations sont de qualité.

Pour la participation n°1: je n'ai qu'un mot à dire: j'adore! C'est vrai que quelques petits détails sont dérangeant, comme le fait qu'il y manque par exemple l'accent sur le "où", mais rien de bien méchant. J'aime beaucoup l'image qui est, je trouve de très bonne qualité. Ça me fait penser à un vrai livre.

La participation n°2: est aussi très belle. J'aime beaucoup le fond qui met dans l'ambiance. Le manoir gotique rend aussi très bien. Le code barre, le numéro d'identification du livre et autres petits détails rendent la couverture encore plus réaliste.

J'ai voté pour la participation n°1 pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur mais bravo à vous deux pour ces très jolies couvertures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyLun 30 Sep 2013, 12:56

Participation 1 : Belle image rien à dire là dessus mais la simsette manque un peu d'expression. Bonne idée en arrière plan d'avoir mis un extra-terrestre mais je pense que ça gâche le suspens... C'est une belle couverture graphiquement, il manque juste le code barre...

Participation 2 : L'expression que dégage la simsette m'a plu tout de suite. On ressent bien son angoisse et j'aime beaucoup le fond de la couverture. Une couverture complète et bien illustrée.

Bravo à tout les deux, beau travail

Je vote pour la participation 2
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyLun 30 Sep 2013, 20:20

C'est dur de choisir. Je trouve que la première est plus proche de la réalité de l'histoire, avec ce visage d'extra-terrestre. J'aime beaucoup la police de caractères du texte. Il y a une impression de mystère qui se dégage de l'ensemble, ça me plaît beaucoup. Je vote pour celle-là. Par contre, c'est quoi cette faute d'orthographe ? Où est "passée" (et non passé) Sonia Gothik ? Faut relire, que diable ! [votes] La disparition de Sonia Gothik 18872 Et je ne suis pas sûre que son fils soit le mieux placé pour parler de cette histoire, qui le touche de trop près.

Sur la seconde, l'image avec la lune est magnifique, mais j'aime moins le portrait de Sonia. Elle est beaucoup mieux dans les sims 2, là où on l'a tant cherchée, aussi, pour moi, ici, ce n'est pas elle. Mais j'ai bien aimé le souci du détail avec le code ISBN au dos.

Bravo aux deux participants, on voit qu'il y a du boulot sur ces deux jaquettes. [votes] La disparition de Sonia Gothik 875430 
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMar 01 Oct 2013, 18:42

Dur de vous départager !!

Participation 1 : Je trouve ton image très belle graphiquement, mais les fautes d'orthographe m'ont sauté aux yeux et me gênent pas mal !!

Participation 2 : J'adore le fond avec le manoir ! Je trouve que Sonia ressort un peu trop, mais j'aime quand même le montage général ! Avec le code barre et le code en détail aussi !
J'ai voté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMar 01 Oct 2013, 19:50

Il vous reste jusqu'à demain minuit pour voter et commenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:06

A une voix d'écart seulement, preuve que ce vote a été très serré, c'est Design qui gagne avec la participation n°1! [votes] La disparition de Sonia Gothik 775401
La seconde participation était de Natsynchro que je félicite également puisque tu as également 11 voix sur 23. Very Happy
Bravo à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:21

ah c'était Design mon adversaire??? Shocked 

félicitations alors pour ta participation, c'était serré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:54

Félicitations à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:37

Bravo Design ! [votes] La disparition de Sonia Gothik 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:52

Merci Very Happy
Félicitations à toi Nat', j'ai adoré ta couverture [votes] La disparition de Sonia Gothik 775401

*honte à moi. Comment j'ai pas fait attention à ces fautes d'orthographes*
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:53

Non mais c'est la faute de Stern aussi... elle avait fait la faute dans le sujet de présentation... [votes] La disparition de Sonia Gothik 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:07

[votes] La disparition de Sonia Gothik 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:27

Mince j'ai loupé le jour ! Bon de toute façon j'aurais voté pour la participation 1, même si les deux couvertures étaient de qualité !
Félicitations Design Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:39

Bravo à Design mais aussi à Nat, on a eu le droit à un beau match ! [votes] La disparition de Sonia Gothik 775401 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyVen 04 Oct 2013, 09:38

Félicitations Design et bravo à tous les 2 pour ces magnifiques couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 09 Oct 2013, 13:08

Bravo Design ! Félicitations à vous deux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 09 Oct 2013, 14:30

Bettyboopjade a écrit:
Non mais c'est la faute de Stern aussi... elle avait fait la faute dans le sujet de présentation... [votes] La disparition de Sonia Gothik 2545630961 
C'est vrai?! pale 
Non mais attendez, ma ponctuation était exacte! Naméo! [votes] La disparition de Sonia Gothik 3301627077 
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 09 Oct 2013, 16:11

[votes] La disparition de Sonia Gothik Sans_t10

[votes] La disparition de Sonia Gothik 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik EmptyMer 09 Oct 2013, 16:16

... [votes] La disparition de Sonia Gothik 3548381332 
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[votes] La disparition de Sonia Gothik Empty
MessageSujet: Re: [votes] La disparition de Sonia Gothik   [votes] La disparition de Sonia Gothik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes] La disparition de Sonia Gothik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparition de Sonia Gothik
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer
» [Votes] La vie
» [Votes] Feu & Eau
» [Votes] Do Ré Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: