communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 En direct avec les journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMer 04 Fév 2015, 17:58

Super article Val. Malgré sa longueur, il se lit très facilement et en plus il est très instructif ! Merci pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMer 04 Fév 2015, 18:37

Superbe article, Val. Ce n'est pas rien de résumer 15 ans de Sims. En plus je suis d'accord avec Poupouss. En direct avec les journalistes - Page 26 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:17

Merci beaucoup tout le monde, vous allez me faire rougir  En direct avec les journalistes - Page 26 755383
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:08


Puisque nous fêtons ce mois-ci la Saint-Valentin, je vous emmène aujourd'hui visiter un quartier Sims 2 où l'amour ne perd jamais espoir :
Véronaville, entièrement inspiré par la vie et l'oeuvre de l'auteur de "Roméo et Juliette" : Sir William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:58

Super article Phinae, je l'ai trouvé très instructif ! Je ne m'étais pas aperçue à quel point la ville était riche en éléments rappelant Shakespeare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyDim 08 Fév 2015, 10:08

Je viens de lire avec plaisir trois articles récents :
* la compétence Piano, dont je ne me doutais pas qu'elle était si riche. Et c'est une supériorité des Sims sur la vraie vie, d'acquérir une telle compétence en quelques heures de jeu seulement !
* la rétrospective sur les 15 ans de Sims... Eh oui, les Sims entrent dans l'Histoire ! Bravo aussi pour cet article bien documenté, et pour les prises de position franches et argumentées
* Veronaville par Phinae... Ah ! Je me doutais que tu connaissais le quartier de fond en comble ! L'exploration méthodique des arbres généalogiques et de la boîte à familles révèle de nombreux aspects, c'est ce qu'on aimait aussi dans les Sims2, que les personnages s'inscrivent dans une continuité qui, parfois, les dépasse.
J'avais rêvé de créer de toutes pièces un quartier basé sur l'oeuvre de Molière ou de Victor Hugo, parce que, il y a pas de raison, nous aussi, les francophones, nous avons une littérature ! Mais j'y ai renoncé, c'est un travail d'une trop grosse ampleur. Cela dit, Quasimodo en Sims 2, ça serait quelque chose !

Mais je digresse. Revenons aux articles : il y en a pour tous les goûts !
- Découvrir les nouveautés des Sims4 : avec la compétence piano,
- Approfondir les vesions Sims antérieures : érudition et clins d'oeil sur le quartier Sims 2 Véronaville
- Un oeil sur la communauté : histoire et évolution de nos Sims, et comment nous avons évolué avec eux...

Merci et Bravo pour ces trois articles, ça représente un sacré travail, et de longues longues heures d'abnégation à jouer, rejouer, et jouer encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyLun 09 Fév 2015, 09:30

Merci Bloup et Frof, je suis ravie que l'article vous ait plu.

Si je vous disais que dix ans après j'ai découvert encore de nouvelles choses sur ce quartier ?

Frof, un quartier sur l'oeuvre de Molière ou Victor Hugo, si tu l'oses, je suis preneuse ! Quelle bonne idée ! (on pourrait envoyer l'idée à EA pour les sims 4) En direct avec les journalistes - Page 26 285761

Bloup, je l'ai déjà dit, mais je suis admirative de tous ces articles si instructifs que tu nous prépares et que je lis toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015, 13:01

Ce dimanche on repart dans le Store Sims 3, avec le Loft Branché Grain de Café !

En direct avec les journalistes - Page 26 14209711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyDim 22 Fév 2015, 09:14

En direct avec les journalistes - Page 26 Header11
Une petite visite de Granite falls, ce matin, ça vous dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyDim 22 Fév 2015, 09:50

Ah oui ça me dit bien ce tour de Granite Fall!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyLun 23 Fév 2015, 18:55

Merci Delise pour cette agréable découverte de Granite Falls. J'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:30

De rien, contente que ça vous ait plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:21

Phinae a écrit:
Frof, un quartier sur l'oeuvre de Molière ou Victor Hugo, si tu l'oses, je suis preneuse ! Quelle bonne idée ! (on pourrait envoyer l'idée à EA pour les sims 4) En direct avec les journalistes - Page 26 285761

Hop, idée envoyée : à lire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:52

Nous avons interrogé la Community Manager de la communauté francophone Sims, voici toutes les réponses ! Wink

En direct avec les journalistes - Page 26 1378711424628405image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:29

Tu as osé, Frof ! Merveilleux ! Si ça pouvait les inspirer ! Very Happy Je m'y vois déjà, on s'amusera comme des fous. A ce que j'ai pu lire, les autres joueurs ont des idées aussi, qui valent la peine. EA en tirera bien quelque chose (ils ne peuvent pas dire qu'on ne les aide pas dans leur job !).

Poupouss, merci pour l'interview de la community manager, très intéressante.
On sait tout, à présent !

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:02

Merci pour cette interview, c'est très intéressant en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMar 24 Fév 2015, 22:42

Merci beaucoup, oui, c'était très intéressant En direct avec les journalistes - Page 26 285761
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMar 24 Fév 2015, 23:40

C'est surtout Charlotte qu'il faut remercier, et Fuyaya pour l'aide qu'elle a fournie afin que ça soit possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyMer 25 Fév 2015, 20:16

Alors, bravo à Charlotte, Fuyaya et Poupouss pour avoir rendu cette interview possible, et pour l'avoir réalisée ! En direct avec les journalistes - Page 26 875430

Je ne sais pas comment notre community manager arrive à faire tenir toutes ses attributions en 40 h par semaine, une sacrée performance. En direct avec les journalistes - Page 26 898268

Et l'annonce d'un fan day fait toujours plaisir ! Smile En direct avec les journalistes - Page 26 1675937356
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:11

Deux sets du Store pour ce dimanche !

En direct avec les journalistes - Page 26 14209712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyDim 08 Mar 2015, 10:13

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, nous ne sortons qu'un article par semaine maintenant! Nous cherchons toujours activement un journaliste pour nous rejoindre !!

En direct avec les journalistes - Page 26 14209713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyVen 13 Mar 2015, 17:27

Retrouvez les articles du Fanday "Au travail !"

Fu vous présente les nouveautés, les aliens et les commerces :

Et je vous parle des carrières jouables !

En direct avec les journalistes - Page 26 14261910
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyVen 13 Mar 2015, 19:09

Merci les filles pour ces deux articles que j'ai dévoré. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyVen 13 Mar 2015, 19:17

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 EmptyVen 13 Mar 2015, 20:50

C'est vrai qu'il a l'air prometteur cet add-on, j'apprécie en particulier le retour des sous-sols et des aliens, avec en plus des propriétés qui leur sont spécifiques, c'est vraiment intéressant !  En direct avec les journalistes - Page 26 3717980584

Je regrette que la taille des quartiers reste très exiguë, et qu'on ne puisse pas créer soi-même un quartier, ce sera peut-être pour un futur add-on.  En direct avec les journalistes - Page 26 734324

Les commerces, je n'étais pas fan de LBA sur Sim2, mais c'était l'add-on préféré de nombreux joueurs, c'est un des points que j'aime dans les Sims, il y en a pour tous les goûts ! cheers

La grande nouveauté, encore davantage que les 3 nouvelles carrières, ça me semble être la possibilité de suivre les Sims au travail, ça c'est vraiment un gros "+" par rapport aux jeux Sims précédents. Les interactions sur le lieu de travail ont l'air intéressantes, j'avoue avoir lu l'article un peu vite, pour garder le plaisir de découvrir par moi-même...  Embarassed
Une question : est-ce que cette possibilité de suivre le sims sur son lieu de travail existera aussi pour les carrières déjà présentes dans le jeu ?

En direct avec les journalistes - Page 26 889826 Merci pour ces deux articles, qui en en disant suffisamment, mais pas trop, donnent envie de se procurer ce disque additionnel ! Very Happy En direct avec les journalistes - Page 26 875430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En direct avec les journalistes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En direct avec les journalistes   En direct avec les journalistes - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct avec les journalistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le téléchargement direct sur Origin - Sûr ou pas ?
» [Site communautaire] Direct Sims
» Poses avec véhicules
» Problème avec mes sims 3
» Thème 6 : Avec les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: En direct avec l'équipe-
Sauter vers: