communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lehanna & Happycachou] Phase terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre au doigt
happycachou
happycachou
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, sur Terre...

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 19:35

Lehanna je suis désolée mais je ne vais pas du tout pouvoir rendre mon texte. Je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire... [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 463960 
Je m'excuse encore une fois car je pensais réellement pouvoir avoir le temps et, d'autant plus que le thème m'inspirait grandement, je suis tout de même super déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 20:39

C'est pas grave, c'est plus pour toi que je suis triste. Je connais la hantise de ne pas pouvoir rendre son texte à temps (je l'ai connue dimanche soir) et j'imagine la déception de ne pas y arriver.
Au pire tu peux toujours l'écrire plus tard, moi j'aimerais bien voir ce que tu allais faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
happycachou
happycachou
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, sur Terre...

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:09

C'est gentil, je vais essayer de l'écrire pendant les vacances (j'aurai tout mon temps, donc normalement, il n'y aura aucun problème) et je te l'enverrai, comme ça, tu pourra me dire ce que tu en as pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:45

Ouip Smile En attendant moi, je saurai jamais ce que les gens pensent du mien (-> je suis malheureuse [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 334635). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
happycachou
happycachou
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, sur Terre...

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 08:33

Je peux te donner mon avis si tu veux: j'ai bien aimé ton style, avec une pointe d'humour. L'histoire est aussi bien trouvée car tu vois, moi je n'aurais pas interprété le thème de cette façon mais de ce fait, je trouve ton texte superbe. Vraiment bravo en tout cas, moi j'adore [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 891262
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 20:06

C'est vraiment gentil ! J'ai voulu partir dans le style d'un soixantenaire un peu grincheux qui ne comprend pas que la vie ait pu lui réserver pareil sort. Smile
En tout cas j'ai vraiment hâte que tu m'envoies ce que tu feras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
happycachou
happycachou
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, sur Terre...

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 12:25

En tout cas, c'est réussi ^^ 
pour mon texte, je m'y met dès que possible et, promis, je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 23:40

bon, alors vu que la date limite est dépassée et qu'il n'y a qu'un texte rendu, on peut commenter ici ? (admirez la future maitresse conteur qui sait même pas ce qu'elle a la droit de faire dans la partie battles littéraires Laughing )
eh bah, l'est grincheux le papy ^^ en même temps, vu ce qu'il vit... j'aime beaucoup ton style, mais ça tu le sais depuis longtemps ^^ l'idée est originale, alors bravo toi [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 775401
c'est dommage tout de même que tu n'aies pas eu le temps d'écrire ton texte happycachou Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 00:06

Bon, comme Mae le fait, hein, je copite ! (pas bien ze sais)
Je mourrais d'envie de le dire depuis que j'ai vu ton texte....J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Very Happy
On retrouve bien le style papy bougon, et en même temps c'est supra original, et tout ! C'est très constructif ce que je dis, je saiiiiiis >_<. Mais bref. Je suis fan [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 72333 

Dommage happycachou que tu n'aie pas posté...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
happycachou
happycachou
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, sur Terre...

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 08:09

Je le ferai bientôt hors battle comme ça, on pourra dire que je l'ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 11:23

Merci les filles !!! Je suis hyper contente que le texte vous plaise parce que malgré que j'ai eu l'idée assez rapidement, pour l'écrire c'était une autre histoire... [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 734324

Oui Happy, t'as plutôt intérêt, je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 23:24

Oui vous pouvez commenter dans le post. je prend le relais comme Betty est absente.

Le tableau des battles sera mis à jour prochainement avec un forfait et une victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 15:11

Tableau mis à jour je classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lehanna & Happycachou] Phase terminale   [Lehanna & Happycachou] Phase terminale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lehanna & Happycachou] Phase terminale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: