communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 18:56

Avec plaisir Smile !! C'est tellement plus rassurant de construire à partir d'un plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 09:39

Coucou j'ai enfin fini ma maison grâce au tuto, donc je viens montrer le résultat:

J'ai fait mes petites recherches sur internet et j'ai choisi ça:

Plan d'origine:

J'ai été un peu déçue parce qu'au final la maison s'avère très carré et donc massive ce que j'aurai pu deviner dès le départ...

Voici les screens

Vue en plan:

Les façades:

vues de dessus découvertes:

Maintenant, petite visite...

L'extérieur:

Sas d'entrée:

Chambre d'enfant:

Salle de bain (elle n'est pas fonctionnelle du tout rien n'est utilisable, elle est beaucoup trop petite sur le plan d'origine, si je dois me servir de la maison un jour, j'enlèverai le mini-dressing de la chambre parentale pour aggrandir):

Chambre parentale:

Cuisine/Salle à manger:

Salon:

Voilou !
Merci encore Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:12

Pour une novice en construction, tu t'en es très bien tirée, Laurak ! Et j'aime beaucoup la déco intérieure (celle de la terrasse aussi d'ailleurs), tu as beaucoup de goût !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:17

Ah ben merci Py ! Par contre j'ai trouvé que c'était super long à faire la déco intérieure, sans doute parce que je n'ai aucun CC en stock pour ça et puis parce que pour les sims4 il n'y a pas beaucoup de critères de recherche mis en place sur les sites du coup le nombre de pages à parcourir est parfois monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 18:10

Elle est magnifique ta maison Laurak! Je ne la trouve pas du tout massive, tu as bien cassé le côté carré justement, avec tous les éléments (fenêtres, lumières, ...) et le jardin !
La déco est très belle aussi!

Ravie que ce tuto t'ai donné envie de construire en tous les cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 18:51

Ho je ne savais pas que même avec 3 portes côte à côte, les sims passaient quand même!
Merci pour ce tuto! [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 19:32

Bloup a écrit:
Elle est magnifique ta maison Laurak! Je ne la trouve pas du tout massive, tu as bien cassé le côté carré justement, avec tous les éléments (fenêtres, lumières, ...) et le jardin !
La déco est très belle aussi!

Ravie que ce tuto t'ai donné envie de construire en tous les cas Smile !

Merci Bloup ! Je t'ai un peu trop prise au mot pour ce qui est du jardin, tu avais dit de ne pas prendre un terrain trop grand par rapport à la maison et pour le coup j'ai pris trop petit, ça me servira de leçon ! Et oui, j'ai pris goût à la construction donc dès que j'aurai du temps devant moi, je renouvellerai l'expérience avec le tuto suivant pour construire une maison complexe à partir d'un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] Construire une maison un peu plus compliquée à partir d'un plan
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison bleue
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline
» [Débutant] Construire une mansarde.
» [Apprenti] Construire un toit type "Maison moderne".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: La construction-
Sauter vers: