communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les téléchargements sur Sims Artists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyVen 01 Sep 2017, 15:24

SundaySims a écrit:
Caco, regarde au-dessus Wink

aaaa ça y est ça va mieux Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 2690656726
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyDim 03 Sep 2017, 19:17

De nouveaux téléchargement à installer tout de suite dans votre jeu !
Le tout pour Sims 4 !


On commence avec ce Bodyshort fleurity trop mignon de Fuyaya.

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Bodysh11


On continue avec un Salon inspiration marine de Maman gâteau.

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Decora10


On fini avec le Parc des Trois Grenouilles de Bloup !

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Parc-d10
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyDim 03 Sep 2017, 21:13

J'adore, je crois que j'ai un petit coup de cœur pour le parc des trois grenouilles Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 72333 Le nom est super bien choisi en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyVen 08 Sep 2017, 22:25

Aujourd’hui les amis, deux nouveaux téléchargements hauts en couleurs qui devront satisfaire vos envies de shopping !!!

via GIPHY



Le Set Jungle, qui habillera très bien votre maison pour ceux qui veulent prolonger l'été.

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Scene-11

Et voici maintenant de quoi rénover tout le centre-ville de Windenburg grâce à Pyrénéa. On commence avec les magasins : vêtements, galerie d'art, libraire, fleuriste et boulanger. De quoi devenir les rois du shopping !

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Magasi10
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 16 Sep 2017, 19:46

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 3995355489 Merci Sunday d'avoir continué d'annoncer la sortie des téléchargements ... Bouh, j'ai honte Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 1095910480

Je vais tenter de reprendre le flambeau pour de bon, tu fais déjà plein plein d'trucs pour le fo, je vais donc faire de mon mieux pour assurer Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 660571309

-------------------------------------

Dans un vieux quartier de Windenburg, une place a été rebaptisée Place de l'Horloge.
La semaine passée est sorti le premier terrain communautaire qui occupe cette place, à savoir les magasins.
Cette semaine, voici le deuxième terrain: le café du vieux lavoir !


Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Cafy_v10
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 16 Sep 2017, 20:00

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 822878 je me suis dis que tu étais déjà bien occupé en irl alors je ne voulais pas que tu t'en fasse pour les annonces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2017, 23:56

Tkt Py' tu vas y arriver à le reprendre ce flambeau  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyMer 27 Sep 2017, 18:31

Merki, les filles Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 822878



Et deux nouveaux téléchargements Sims 4 sans cc !

Le troisième et dernier terrain que je vous propose d'installer sur la Place de l'Horloge de Windenburg est une bibliothèque. Après le shopping et la pause café, place à la connaissance !

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 583012facadeavantvue1img


Et après cette virée en ville, rien de tel qu'un bon bol d'air à la campagne ! Réunissez votre famille et vos amis dans cette grande maison familiale créée par Bloup:

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 847908campanulevuegeneraleimg
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyVen 29 Sep 2017, 19:02

Votre simette a des envies de convoler en justes noces ? Caco a pensé à elle ! Voici une belle robe de mariée bohème en VERSION SIMS 2 et en VERSION SIMS 3

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 15853722089095101594065462253678466831685723376542n
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyMer 04 Oct 2017, 15:40



Si vos Sims en ont ras l'pompon d'avoir les pieds sur terre, faites-leur essayer Week-end, la cabane dans les arbres !

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Week-e10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyVen 06 Oct 2017, 17:23


Halloween, c'est pour bientôt, il va falloir préparer les déguisements !
Fuyaya a déjà pensé à vos bambins Sims 4 avec les costumes Bugabee

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Hallow10     Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 4610   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Scary-10  


Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Bugabe10


Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Th211   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Th211   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Th211   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Th211


Dernière édition par Pyrénéa le Sam 07 Oct 2017, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyVen 06 Oct 2017, 22:19

Trop chou Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 451196
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie claudine
Sophie claudine
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 07 Oct 2017, 11:29

Que des créations toutes plus sublimes les unes que les autres... Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 875430 Moi qui hésite à jouer avec des cc vous mettez ma tentation à l'épreuve Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 999447
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 07 Oct 2017, 14:10

Tu peux toujours bien choisir tes cc (ceux de SA sont top ! non, non, je ne fais pas de la pub !!) et faire une parti avec cc et une sans.
C'est ce que je fais en tout cas et je ne pense pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie claudine
Sophie claudine
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 07 Oct 2017, 15:29

Coucou Chanchan

Oui effectivement c'est une bonne idée Smile je vais sûrement craquer et faire comme toi une partie avec et une partie sans Wink.
Effectivement les CC de SA ont l'air superbes. D'ailleurs je me demande ce qui peut faire que parfois un cc (par exemple un vêtement) fasse buguer notre jeu ???

Je pense que l'une des premières choses que je vais tester sont les peintures de terrains automne faites par Léna et Caco (c'est le moment où jamais en attendant que les saisons arrivent dans le jeu). Je dois juste placer le document .rar dans mods je suppose ? J’aimerais bien apprendre à en créer moi-même mais plus tard (une chose à la fois mdr)

Je suis aussi pas mal tentée par les vêtements en attendant de savoir les faire moi-même comme il faut (je suis en train de regarder les tutoriels de ce forum pour m'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 07 Oct 2017, 16:20

Cool Smile
Fais nous signe si tu as besoin d'aide, on est là pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie claudine
Sophie claudine
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 07 Oct 2017, 16:41

Merci Chanchan c'est très gentil

Pour le moment je regarde les tutos style "premier pas avec gimp", (c'est le seul logiciel que j'ai pour le moment), car utiliser un logiciel pour faire des créations c'est comme apprendre à manger : il faut d'abord savoir ce qu'est une assiette pour mettre la nourriture qui va nous permettre de manger. Ben un logiciel c'est pareil : il faut d'abord savoir à quoi correspondent les options pour pouvoir faire une création mdr. Je sais que la métaphore n'est pas top mais on arrive quand-même à me comprendre au final je pense Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 734324 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 07 Oct 2017, 21:58

Je t'ai compris à 100% Wink

Et si ça peut t'encourager, je ne connaissais pas du tout gimp avant d'arriver sur SA. Et maintenant je sais faire des recolorations simple et un peu de scraplclothing.
Je suis même en train d'apprendre à me servir de photoshop pour faire mes créa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie claudine
Sophie claudine
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptySam 07 Oct 2017, 22:31

Je ne connaissait pas du tout Gimp non plus. Je suis ravie que tu t'améliores au fil du temps. C'est toujours enrichissant d'apprendre des choses.
En ce qui me concerne je me contente de la recoloration pour le moment histoire de m'améliorer, et quand je serai plus à l'aise  (j'aimerai bien recolorer aussi autre chose que des vêtements) je jetterai un oeil sur le scrapclothing.
J'espère pour toi que tu ne galère pas trop avec photoshop car parfois ce n'est pas simple quand on est habitué à un autre logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyDim 08 Oct 2017, 15:55

Je prends le temps de le prendre en main. Pour certaines choses c'est un peu plus compliqué que Gimp (encore que si j'avais commencé tout de suite avec PS, ça aurait été simple), et d'autres, je me demande même comment je faisais avant.

Si tu veux changer des recoloration de vêtements, passe aux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie claudine
Sophie claudine
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyDim 08 Oct 2017, 16:53

Le plus important est que tu t'en sortes et que tu arrives à progresser Wink.

Merci du conseil, je tenterai la recoloration de tableau quand je me serai améliorée avec les vêtements Smile.

Tu as pris quelle version de Photoshop stp ? car j'ai regardé pour l'acheter mais il y a plein de versions différentes et du coup je suis un peu perdue Neutral .

Par contre je viens de m'apercevoir que la peinture de terrain que j'ai téléchargée (celle de l'automne faite par Léna et Caco à la page 25 de cet article) n'apparaît pas dans les peintures de terrains de mon jeu. Sais-tu dans quel dossier je dois la mettre stp ? (c'est un fichier rar) Question
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyLun 09 Oct 2017, 15:07

Tu dois le mettre dans ton dossier "mods", mais il faut que tu dézippe ton fichier ".rar". Il faut toujours que tes fichiers soit en ".package".
Pour dézipper tes fichiers, il faut que tu prenne winzip, 7-zip ou un autre.

Pour le reste, je t'ai répondu en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyMar 10 Oct 2017, 19:31



Grâce à Caco, vos Simsettes Sims 2 vont pouvoir se marier (ou se remarier si elles l'avaient déjà fait il y a dix jours Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 2952643351 ) dans une belle robe blanche:


Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 22308710
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017, 18:17



Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Zombie10

En ce vendredi 13,

j'ai le plaisir de vous proposer un cimetière Sims 4,

..... LE CIMETIERE MAUDIT .....
Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Th610
Hahahahahaha !!!! <= rire avec intonation diabolique


Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Le-cim11
Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Vampir11
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017, 19:34

Il est trooooop flippant/génial ton cimetière....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les téléchargements sur Sims Artists   Les téléchargements sur Sims Artists - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les téléchargements sur Sims Artists
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 4] La traduction du Legacy Challenge par Sims Artists
» [Sims 2 et 3] Concours de décoration: Afrique (1er concours interforums Sims Artists)
» Allô Sims Artists, ici Windari
» Mister Sims-Artists 2014
» Caco débarque sur Sims-artists...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: En direct avec l'équipe-
Sauter vers: