communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"   [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" EmptySam 12 Oct 2013, 19:24

Bonsoir. ^^

Moi, j'ai un petit soucis...

En jeu, quand je clique sur "Partager" (dans mon cas, il s'agit d'un terrain) et que je tape &, le message suivant s'affiche:
" Le nom ne peut pas contenir l'un des caractères suivants: \ / : ; * ? " < > | { } & "

Je ne suis pas au bon endroit pour saisir les accents ?


Dernière édition par Nerwen666 le Dim 01 Déc 2013, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"   [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" EmptyDim 13 Oct 2013, 11:09

Question posée suite à ce tuto déplacé dans la bonne salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"   [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" EmptyMer 16 Oct 2013, 20:29

Ça me rappelle vaguement quelque chose... Il y a un moment de ça, je crois qu'avec des membres sur l'off on a constaté que les accents étaient enfin pris en compte et que donc il n'y avait plus besoin d'utiliser le langage HTML. [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" 3717980584 
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"   [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" EmptyMer 30 Oct 2013, 14:36

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"   [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" EmptyDim 17 Nov 2013, 19:34


RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"   [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" EmptyDim 01 Déc 2013, 19:46

Bonsoir,

Désolée pour l'absence de réponse mais j'ai n'ai pas reçu de messages me signalant les réponses du sujet. [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" 2653977001 A part celui d'aujourd'hui pour le message privé disant que ça fait longtemps que je n'ai pas répondu depuis longtemps.
Je pense que la réponse de Maripiou me satisfait.
On peut archiver la question, ou je dois mettre "résolu" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"   [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" EmptyDim 01 Déc 2013, 21:36

Comme c'est indiqué dans les règles tu dois mettre résolu dans le titre en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"   [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange (site officiel Sims 3)
» [MP - 12/01/16][Sims3] Question posée à la suite du tuto : Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Résolu] [Sims 3 / Construction-Décoration] Question tuto JJ "Programmer quelques pièges pour une chasse aux trésors"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3-
Sauter vers: