communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 3] Le Monde VIP d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Sims 3] Le Monde VIP d'Anna   Mar 15 Oct 2013, 18:29

Le Monde VIP d'Anna

Partie à la base d'un délire, j'ai décidé de créer mon site internet, sur lequel vous pourrez trouver mes vidéos, mes créations graphiques et par la suite quelques téléchargements, principalement des lots d'habitations et des terrains communautaires... Il y aura également à raison d'une fois par mois une publication du Fairytale Times, petit mensuel  présentant les news du site mais également pouvant mettre en avant certains créateurs simesques, histoires, etc...

Pour le moment, certaines parties sont vides mais ça viendra tout doucement... J'ai tout créé en partant de rien à l'aide d'un logiciel et il y aura certainement quelques changements et ajouts... Je tiens à remercier Nicogothik pour son aide !

Vous seriez adorables de me dire ce que vous en pensez et vos suggestions pour l'améliorer...

Dernière édition par Annasimsette le Mar 15 Oct 2013, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [Sims 3] Le Monde VIP d'Anna   Mar 15 Oct 2013, 19:21

Est-ce que tu pourras s'il te plait changer l'image: je te rappelle que les images de plus de 640px de large doivent être redimensionnées ou mises sous spoiler. Merci.

Le design de ton site est original, c'est bien fait! Tes images sont jolies également, et je prendrais le temps de regarder tes vidéos un de ces jours.

http://www.dressingresponsable.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Sims 3] Le Monde VIP d'Anna   Mar 15 Oct 2013, 22:31

Voilà, j'ai changé, je suis désolée je pensais avoir mis la bonne image mais non, boulet que je suis ! merci pour ton avis en tout cas ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 3] Le Monde VIP d'Anna   

[Sims 3] Le Monde VIP d'Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1