communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013, 18:50

Pour les cils, je suis désolée mais j'y connais vraiment pas grand chose... Ça fait une éternité que j'ai pas vraiment créé quelque chose. Embarassed 

Mais j'aime beaucoup ta simself ! Elle est très belle et te ressemble énormément Smile

Je suis fan de tes sujets d'AP ! Tu es douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:57

Merci pour ton commentaire frana' Smile heureuse que ça te plaise !
Pas grave pour les cils, j'espère que quelqu'un passera par là et saura trouver une réponse à ma question Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013, 09:53

J'aime beaucoup ce que tu as fait en art plastique!!!
Déjà je suis jalouse, on m'a obligée à aller en S alors que les options art au lycée avaient l'air tellement plus cool!
C'est super sympa ce que vous faites, j'adore la guirlande et l'arbre est super marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:20

Merci Pomme' Very Happy

Mais tu as fais arts plastiques quand même en S non ?
Moi de tout manière je ne comprend pas pourquoi on privilégie des L pour cette matière. C'est pas parce qu'on a l'esprit scientifique qu'on est pas doué en art ! (sinon qu'est ce qu'on devrait dire des architectes ? Si c'est pas de l'art ce qu'il font, je sais pas moi --" )

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:36

Non, je crois qu'il n'y avait pas cette option dans mon lycée de toute façon. J'ai fait une LV3, qui déjà était pas forcément bien perçue, es langues vivantes, c'est pour les littéraires et à la rigueur pour les éco Rolling Eyes 
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, les 2 ne sont pas incompatibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:49

Ah c'est dommage ça :/
Mais vue l'état de l'éducation en France en ce moment moi je crains que bientôt l'art pla. disparaisse d'encore plus de lycées...
En Alsace pour exemple, tu as quelques écoles privées, et sinon tu peux seulement avoir l'option lourde dans deux établissements. C'est peu je trouve, et là où moi j'étais, ils vont peut être bientôt fermer parce que plus personne ne demande cette option... Je trouve ça triste.
Et la fac d'art je l'ai arrêtée parce que leurs méthodes d'enseignements je les trouve faibles et c'est du n'importe quoi. Ce n'est pas forcément la fautes des profs mais bon...
T'y entre, tu dois acheter du matos dont les marques sont imposé (on se demande si les profs et commerçants ne travaillent pas ensemble > Ca devrait positif, sauf que par exemple on t’impose d’acheter une 10ène de marqueurs à 3euro pièce, alors qu'il en existe des 2x moins cher tout aussi bien) et pour les cours, soit tu joue au moine copiste, soit tu fais du recrachage aux partiels pour les cours magistraux.
Moi je vois pas ou est cette liberté d'expression la dedans qui est censé être propre à l'art.


Désolé pour cette minute d'indignation ><
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:52

Tout un débat! Si tu veux en parler, on peut ouvrir un sujet en salle discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:55

Je vais faire ça cette aprèm je pense Smile
Merci pour la suggestion c'est une bonne diée
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013, 22:26

Joli shoot, j'aime beaucoup la dernière !
Ooooh t'es très doué ! Et puis ça a l'air vachement sympa ce que vous faites à votre lycée. Very Happy L'arbre vivant est très très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 10:23

Merci Lady' Smile
"...ce que vous faisiez au lycée" La galerie de Free-Spirit - Page 5 734324 
Je n'y suis plus depuis deux ans. Mais ça me manque vraiment, pas spécialement la prof qui intervenait directement sur notre travail ( --') mais le cours. Snif snif, nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Djilovan
Djilovan
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 50

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 17:15

J'aime beaucoup ta simself, elle fait très réaliste en tout cas et tu es très jolie ^^

Pour les cils ou yeux, j'aurai voulu t'aider mais n'ai pas du tout compris ce que tu recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadan.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 19:57


Merci Djilovan Embarassed 
Enfaîte j'arrive pas à expliquer ce que je veux...
Je vois des images de sims qui sont super réalistes et sur mes sims je trouve qu'il manque du réalisme au niveau des yeux. Je ne sais pas si c'est le Skin qui fait ça, un maquillage ou autre mais j'aimerai que ça ressemble à ça, la partie entourée :

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013, 11:47

la petite créature est trop chouuuu La galerie de Free-Spirit - Page 5 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:46

Tu as quand même bien réussi tes dernières retouche même si tu estime qu'il te manque encore ce contour des yeux. Je pense sans être sure que cela viens d'un skin.
J'adore tes œuvres réalisées en cours d'art plastique en particulier l'arbre vivant. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:53

Mercii Nat', heuseuse qu'elle te plaise ma ptite créature La galerie de Free-Spirit - Page 5 1755219153 
J'ai du sourire en voyant le ptit bonhomme que tu as mis à la fin hihi

Merci Manine', mais quand je vois tous ces sims sur le forum, les un plus beaux que les autres, ça me donne vraiment envie de me surpasser. Mais après j'ai se petit coté de "l’éternelle insatisfaction" qui fait partit de mon caractère. Malheureusement pour moi. Ce qui fait que je glande on long et en large sur des créations, qui ont l'air déjà terminées, mais qui pour moi ne le sont jamais vraiment.
Merci pour ton commentaire Smile Ca me fait plaisir de pouvoir partager tout ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 14:00

Bonjour !

Aujourd'hui je vais partager avec vous l'avancement de l'aménagement de ma pièce bureau/bibliothèque.
J'aimerai avoir vos avis.

Il faut encore que je cherche de petites déco, des tableaux et un tapis mieux que celui-ci.
Par contre, je ne suis pas du tout satisfaite du coin près de la porte, car pour l'instant il est vide. J'aimerai trouver un meuble pour y poser ou ranger des classeurs, papiers et autre.
J'ai passé ma mâtinée à en chercher un sur TSR qui soit en harmonie avec le canapé/bureau/et la petite table, mais sans résultat...


La galerie de Free-Spirit - Page 5 Screen87

Suite des images:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:59

Alors je t'avoue que je suis une bille pour trouver des meubles. Au niveau des tableaux, ils n'y en a pas en noir et blanc un peu du même style que ceux tu as déjà utilisé, dans le jeu de base ou l'un des addons ?

L'aménagement est déjà vraiment bien ! Un peu dommage pour le léger bug des rideaux qui rentrent dans les fenêtres même si ça, tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:17


Merci Lady' Smile
Oui ce sont les tableaux du jeu de base. Une série de 4, sauf que j'en ai voulu que 3, alors j'en ai fait disparaître derrière les étagères Razz
C'est un peu bête que les images du coup se répètent, mais je ne suis pas encore tombée sur des tableaux disposés en 3x3, comme je l'ai fait ici.

Et pour les rideaux j'en ai testé quelques uns, mais au niveau du drapé celui-là était cool, mais comme tu l'as bien vu, bug au niveau des fenêtres :/

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:20

C'est pas mal du tout. Il y a du style et du cachet, mais attention à l'éclairage qui rend tout brillant. Sinon, il faudrait que tu trouve une console à l'ancienne, cela pourrait bien habiller ce coin peut-être avec un miroir.

Tu pourrais baisser l'intensité des lumières et passer la couleur de l'éclairage de "blanc" à "flamme" et peut être utiliser un blanc plus foncé sur les meubles et la déco. J'ai aussi du mal à déterminer si tout tes murs sont de la même couleurs. On dirait que certains sont plus sombres que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:31

Oui je n'ai pas du tout pensé à jouer sur la lumière.
C'est en utilisant testingcheatsanabled true qu'on peut changer l'intensité des lampes ?
Deux murs opposés sont en blanc et les autres gris, mais ça doit être la lumière qui fait baver le rendu je pense...

Et oui cette fichue console il me l'a faut ! Je me suis tapée toute les pages de TSR pour en trouver une ! Rhaaa
Et j'ai dénichée la vitrine que vous pouvez voir, mais bon pas terrible...
Et sinon il y'avait ça :
http://thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-storage-dressers/title/carissa-bedroom-dresser/id/1217853/

Elle se rapproche peut être un peu plus de ce que j'imagine, mais elle fait trop massif pour ses petits pieds et les poignets ronds, bof /:

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:34

PS : Et la lampe à carreaux ainsi que celles qui sont au plafond, c'était pour que j'arrive à voir ce que je fais. J'ai poussée la qualité du jeu au max, du coup mon écran de jeu est sombre même en mode jour.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:47

En cherchant vite, j'ai trouvé ça.

Pour la lumière, c'est normal les pièces ont tendance a être facilement sombre, il faut ajouter beaucoup plus de fenêtres que la normale pour trouver un éclairage normal. Tu as bien fait d'ajouter de la lumière.

Et oui, c'est bien ce code et Ctrl+clic sur les lumières pour varier l'intensité et la couleur.

Bon courage en tout cas avec cette piste, tu es sur la bonne voie ! Et je n'ai pas mentionné comme j'aimais bien la touche d'orange avec le canapé. Cela fait classe et lui ajoute une touche moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 21:27

Hann il est presque parfait ! Si seulement on pouvais lui mettre d'autre pieds crotte.
Je vais faire des essais avec Smile merci.

Et merci pour le compliment sur le canapé Very Happy En vrai il existe vraiment ce canapé, c'est le mien, mais il est chez mes parents. La galerie de Free-Spirit - Page 5 285761  J'ai absolument voulu le mettre quelque part celui-là. J'espère juste que la pièce ne le dévalorise pas, j'essaye de garder un certain équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013, 12:02

J'aime beaucoup la déco de cette pièce ce matin je suis tombé sur ce buffet qui pourrai peut-être te plaire http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-surfaces-endtables/title/1950s-livingroom-shelf-a/id/1223443/
Pour les rideaux c'est bête mais il y a rien à faire moi parfois ça me rend dingue ce bug Mad 
Pour des tableaux tu en as des supers chez Sandy http://www.aroundthesims3.com/objects/function_decorative_paintings_02.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013, 12:11

Merci à toi Smile
Le buffet au niveau rangement serait parfait, mais la forme ne me conviens vraiment pas :/
Pour les tableaux je cherche encore, mais je crois que je vais utiliser ce que tu m'as donner pour d'autres pièces, merci pour ce lien je connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: