communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Aoko
Aoko
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 38
Localisation : Lille

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMar 18 Fév 2014, 12:27

Trop chouette ta maison, et ton jardin japonais, waouuuh ! J'adore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMar 18 Fév 2014, 12:44

Oh merci beaucoup Very Happy
Si tu as parcouru ma galerie en entier t'as du courage !
J'ai tout mis sur le site dont le lien apparaît à côté du cerf. Mais le truc bête c'est que le site permet pas de faire tout ce que j'aimerai.

En tout cas c'est chouette de te voir ici.
N'hésite pas à ouvrir ta galerie quand tu penseras que le moment sera venu, j'ai hâte de voir ce que tu fais dans ton jeu.
Moi je suis vraiment devenue accro aux sims (et maintenant je passe autant de temps ici que sur hamster planet).
Je regrette maintenant d'avoir acheter mon ordi portable un peu au pif quand je vois qu'il rame maintenant et du coup j'ose pas faire tout ce que j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Aoko
Aoko
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 38
Localisation : Lille

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2014, 00:10

Oui j'suis allée voir ton site aussi il est chouette Smile

Je vais pas tarder à ouvrir ma galerie je pense, mais bon je suis pas très convaincue de ce que je fais xD
Et je suis complètement accro aussi, je peux y passer des journées entières (comme en ce moment où je suis en vacances). T'es trop déconnectée après, quand tu passes des heures sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2014, 09:46

Merci Smile

De toute manière on est tous là pour t'aider et en fonction des images que tu partageras, on pourra te conseiller des fiches et des tutos à lire. Et au départ personne n'est un pro des sims et ton côté artistique va t'aider à progresser plus vite ! (au début c'est un peu compliquer de si retrouver, donc en étant dirigé vers les pages c'est plus simple hihi)
Moi au début j'étais un peu perdu parmi toutes ces possibilités de création. Si j'avais pas trouvé ce site, jamais j'aurai deviné qu'on pouvait télécharger des skins ou des coiffures et tout ça.

C'est cool de profiter des sims quand on est en vacances, c'est claire ! Moi j'attend la fin du concours d'EJE pour redémarrer mon jeu sinon j'ai plus m’arrêter ><

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2014, 21:01

Waouw, waouw waouw waouw ! J'aime vraiment beaucoup tes créations. Continue comme cela, j'ai hâte d'en voir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:41

Hooo merci beaucoup ça me fais super plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014, 16:11

Bonjour les amis !

Bientôt je reprend du service et j'ai tellement hâte de rallumer mon jeu après tout ce temps, vous n'imaginer même pas. Mais avant de me remettre au jeu, du boulot m'attend.

Au programme :

- faire le ménage dans les CC stockés sur ma clé USB
- créer mon fichier resource sur mesure
- reconvertir certains fichiers en package et les compresser (mon ordi à du mal...)
- me faire des fiches mémoires sur différentes choses que je ne veux pas oublier
- installer mes disques additionnel (animaux & cie - ambition - destination aventure) + vie citadine


Une fois que tout sera en ordre, je pourrai enfin continuer tout ce que j'avais commencé et débuter de nouvelles choses.

Suite du programme :

- modifier les yeux de mon sims-self
- retravailler Lisa Einstein
- finir le RDC de ma maison
- créer les sims-self de : ma soeur, son cheri et le mien
- créer les 5 personnalités dont j'avais posté des photos
- réfléchir à la création de mon propre monde
- mise en page de mon tumblr (mon site WIX n'est pas du tout pratique...)

Dossiers USB:

Female (876 fichiers classés) :
Male (173 fichiers classés) :
+ CCmixtes (204 fichiers classés)

Encore 1059 HOME CC à ranger ...  La galerie de Free-Spirit - Page 8 3301627077

FINI !!! Yeahhh  sunny


Dernière édition par Free-Spirit le Mer 05 Mar 2014, 17:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014, 12:33

Bon courage ! ^^
J'ai hâte de voir tout ça !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014, 12:42

Merci !  drunken 

Je viens de terminer les accessoires pour femme et je vais attaquer les vêtements.
Si je suis efficace ce sera terminé ce soir. Et demain je vais les CC hommes (j'en ai beaucoup moins que pour les femmes, ouf)
J'ai été bête de ne pas tout de suite nommé mes fichiers correctement et de la même manière. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:22

Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui je suis assez contente de l'avancement de mon ménage:1253 CC sims rangés !
Reste encore les CC pour tout ce qui se rapport à la construction, déco...

Je vais faire ça au fur à mesure, mais avant de m'y mettre, de doit régler ce problème là  Mad ...

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Beug11

En attendant, voici les deux derniers projets d'arts pla. que j'avais fait au lycée :
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:45

Ah oui, le diptyque, je m'en souviens, il m'avait beaucoup plu !
L'autre est assez joli, mais j'ai du mal à voir de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:55

Oki, autant pour moi, je l'ai cherché dans les pages mais je ne l'ai pas trouvé.
Enfaîte, l'autre image, c'est un petit homme allongé sur un roché. Vue que c'était un sujet libre, j'ai commencé au hasard à bricolé ça, et à la fin j'avais chercher quoi dire à son propos, et je suis tombée dans un débat philosophique sur la mort. Mais au final, le jour de l'oral, l'interrogateur était plus intéressé par d'autres de mes sujets. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:13

ah oui, le diptyque, on l'avait vu, il est très chouette !
J'ai reconnu un bonhomme allongé sur un rocher, on le sens en effet pas en très grande forme La galerie de Free-Spirit - Page 8 2952643351
ça doit être un peu frustrant, par contre, que l'examinateur l'ait un peu "laissé de côté"
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:29

Oui il est pas en grande forme ><

Oui bah oui c'est sur. Surtout que vue que ce projet était pas "garnie" je me suis dit que les explications le seraient plus et au final voila... J'ai développé tout un raisonnement pour rien.
Il s'est plus arrêté sur ma "jeune fille au voile" par exemple. Ou une autre planche qui était sur le thème des geishas. C'était des projets que j'ai adoré défendre et au final j'ai eu une bonne note, alors j'étais satisfaite.
Je trouve juste dommage qu'on ait du faire 10 planches et vue le peu de temps qu'on a pour un oral, certains projets ne sont que survolés. J'aurai préférer faire la moitié et pousser la qualité du travail et du raisonnement plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:39

Hé hé oui le premier on l'avez vu mais je te rassure, je le revois avec plaisir personnellement.  Very Happy 
Y a une vraie idée derrière la seconde créa ! Mais c'est vrai que c'est dommage que l’examinateur ne s'est pas plus penché sur ton travail...  Neutral

PS: J'aiiime ta sign.  La galerie de Free-Spirit - Page 8 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:44

Merci beaucoup Lady' !

Tu parles du petit cerf ?
C'est une belle aquarelle que j'ai trouvé sur le net en cherchant des ombres de cerfs.  I love you 
C'est la forme que j'ai préféré aussi dans tout ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:18

Oui du p'tit cerf qui et super joli ! En tout cas tu dois aimer ces petites bêtes vu qu'il y en a un sur ton site (et sans raison apparente, ça m'avait vachement marqué d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:52

Oui j'adore cet animal, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Ça a une allure qui m’attire et je trouve qu'un cerf c'est un animal magnifique.
Ça t'a marqué ? Cool, ça fait plaisir de constater ça ! Tous les gens qui jouent aux sims arrivent à se faire distinguer par un petit quelque chose et si moi ça peut être mon ptit cerf je suis contente Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:12

ah ben moi j'aimais bien le petit bonhomme sur sa pierre, c'est dommage car il est chouette et très bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:21

Merci Nat'  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:47

C'est très beau ce que tu fais et je comprends la frustration que tu as ressenti...
Néanmoins je suis très contente que tu ais eu une bonne note !  La galerie de Free-Spirit - Page 8 340556 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:29

Merci beaucoup Betty  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014, 00:35

Bonsoir tout le monde !
( Ne regardez pas à quelle heure j'ai posté ça, hein... )

Je n'ai donc plus de sims3pack dans mon jeu, et du coup, j'ai dû recommencer une bonne partie de ma maison...
Mais ce n'est pas grave, l’intérieur sera vite remis en place et j'en ai profité pour revoir un peu l'aménagement du jardin ainsi que le coin piscine qui me posait vraiment problème. Et appart les poutres, je n'ai qu'utilisé le contenu de mon jeu et des Add On. Je vais peut-être la mettre en téléchargement.

Voici donc mes captures écran, ça me convient mieux mieux ainsi Very Happy
Toutes les images seront postées sur mon Tumblr.

> Clique :
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014, 09:47

C'est très joli et très propre. ^^
Je dirai juste que le coin piscine est un peu tristounet et manque de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014, 10:13

Ta maison est encore très jolie sans cc, et j'aime bien le challenge.
Comme Betty, le coin piscine manque peut-être un peu de vie. N'hésite pas à faire légèrement tourner les chaises longues (avec la touche alt) qu'elles ne soient pas toutes trop alignées, et à rajouter 2/3 accessoires inutiles pour les sims (ou pas d'ailleurs, si tu as des add-ons avec des objets qui peuvent être utilisés à l'extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: