communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:28

Ah crotte désolé je rectifie ça ...

Oui c'est moi sur les photos mais elles datent déjà d'un petit moment Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:26

Tu es vraiment sublime ! I love you
Ainsi que ta sim-self ! Franchement, je vous aime ! Laughing

Ta maison aussi est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:34

En effet, que ce soit toi ou la simette, vous êtes magnifiques, et la simette est très ressemblante, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:43

Merci koelia & Lehanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:25

Mais t'es trop trop trop trop beeeeeeelle. La galerie de Free-Spirit - Page 2 999447 
On peut dire maintenant que ta simself est vraiment ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:28

T'es magnifique ! La galerie de Free-Spirit - Page 2 999447
Et ta simself te ressemble, donc forcément, elle est vraiment superbe. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:14

Le Jardin Japonais


1. Concept : l’art du jardin japonais découle de l’art du  jardin chinois
• nuances : beaucoup plus petit et cherche à interpréter et idéaliser la nature « en limitant les artifices ».

2. Composition du jardin : Les jardins sont souvent organisés autour d’un bâtiment (comme une résidence ou un temple) et sont systématiquement clos par des limites à l’aspect naturel (haies, grands arbres, remblais, murs de facture traditionnelle). Mais ces limites ne sont pas infranchissables : le jardin est le plus souvent lié à son contexte.
Les Japonais profitent du plus petit espace pour créer un jardin, des jardins intérieurs au centre de la maison, des jardins couloirs des maisons de ville, des jardins zen...

• On distingue trois grandes catégories de jardins :
- Shizen fūkeishiki, les jardins qui représentent la nature en miniature                        
- Karesansui, les jardins secs destinés à la méditation. Ils utilisent une représentation plus abstraite (le sable ou le gravier représente la mer, et les rochers les  montagnes)              
- Chaniwa, les jardins de thé, comprenant des chemins paysagés menant à une maison de thé, portés sur une simplicité extrême.


3. Eléments du jardin japonais : Le jardin japonais possède beaucoup d’éléments que le jardin chinois a lui aussi. Nous pouvons relever dans tous deux la présence de rochers, de pavillons et salons de thé, de chemins de terre, de gravier ou de pierre ainsi que des plantes comme  les nénuphars ou le pin etc.

• Les éléments caractéristiques du jardin japonais :
- Les carpes Koï
- Les ponts rouges
- Les motifs dessinés dans le sable ou gravier
- Les lanternes « Toro », destinées à l’origine à éclairer l’entrée des temples bouddhistes, elles sont aujourd’hui un élément décoratif des jardins japonais.
- Les pierres à eau « Mizubashi » ou « Tsukubai » sont des pierres creusées pour former un petit bassin, pour se laver les mains, pour boire.
- Les pas japonais « tobi-ishi »
- Les clôtures « Takegaki », des palissages réalisées en bambou

4. Plantes :
- fleurs (Rhododendrons, azalées, hostas,  iris, magnolias, des orangers et citronniers, de la glycine, du mahonia)
- couvre sol (mousses, fougères, bambous tapissant)
-arbres (érable du japon, houx, cognassier du Japon, Thuyas, pins)[/justify]


La galerie de Free-Spirit - Page 2 L10


Dernière édition par Free-Spirit le Lun 28 Oct 2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:14


Mon jardin japonais (A Heartily House)


DESCRIPTION

Voici donc le jardin japonais de la maison "A Heartily House".
Le jardin entour un petit étang et se situe à l'avant du terrain à côté de la maison familiale. On y retrouve certains éléments caractéristiques du jardin japonais comme le pont rouge, les petites lanternes, des pas japonais, le pavillon ainsi qu'une pierre à eau et un petit jardin Zen en sable. Les plantes types de ce jardin y sont aussi présentes : le cerisier japonais, les nénuphares et le pin par exemple.

J'espère que mon jardin vous plait, n'hésitez pas à commenter.

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Screen51


PLUS D'IMAGES:

LE JARDIN AVANT:


Dernière édition par Free-Spirit le Ven 01 Nov 2013, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:21

C'est intéressant ton post sur les jardins japonais.
Si ça te dit, tu pourrais l'étoffer et l'illustrer pour en faire une fiche pour la partie construction, ça servirait surement à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 14:18

Tu es magnifique ! Ta simette est vraiment ressemblante ! La galerie de Free-Spirit - Page 2 999447 
Pour le parc Asiatique, c'est une idée originale, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 14:46

Merci LadySquirrel, Roxxy & franabisen !!! Very Happy  <3

C'était une de mes fiches de révision pour le bac d'art plastique sur le thème des jardins.
Thème que j'ai adoré étudier !  *_____________*

J'ai aussi une fiche sur ces jardins là :
- Jardin d'Egypte
- Jardin Islamique
- Jardin chinois
(Japonais)
- Jardin au Moyen-Age (Occident)
- Jardin de la Renaissance Italienne
- Jardin à la française (XVIIe)
- Jardin à l'anglaise (XVIIIe)

+ Des jardins spécifiques:

- Jardin de Monet
- Les Bois des Moutiers, Jertrude Jekyll
- Le Parc Güell, Gaudi
- Le parc oriental à Maulévrier, Alexandre Marcel
- Le Jardin d’eau et de lumière, Villa Noailles, Gabriel Guévrékian
- Sitio, Roberto Burle Marx
- Le Jardin de Mont des arts, René Péchère
- Le Jardin du l’Unesco, Isamu  Nogushi
- Le Jarin Majorelle
... + 2

Dit moi si tu veux que je te les envois pour que tu puisse y jetter un coup d’œil. Je serais ravie de pouvoir les publier. Dit moi juste comment tu verrais la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 14:49

Waouh, super tout ça! Est-ce que ça t'embêterait d'ouvrir un sujet ici avec tout ça, pour que les autres admins et GdS puissent donner leur avis? J'hésite à les mettre dans les tutoriels de construction ou dans la salle "discussions, inspiration et actualité".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 14:54

Oui y'a pas de soucis.

Mais est-ce qu'il serait possible que je publie seulement les titres de mes fiches comme je l'ai fait avant ? Par ce que j'ai une mise en forme spécifique et si je copie colle tout ça avec mes images, je vais mettre une journée à tout remettre en forme. Il vaut mieux qu'au départ j'envoie mes fiches par mail aux gens qui souhaitent les lire, et une fois qu'il les auront lu je suis ouverte à toutes suggestions, conseils ou autre, pour après les publier au propre.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 14:57

Ok, on fait comme ça Wink
Envoie-les sur l'adresse du forum, comme ça on pourra toutes le voir et si Loli ou quelqu'un d'autre à envie de voir, elle pourra t'envoyer un MP pour te donner son adresse.
Le mail du forum: simsartists (at) gmail.com
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 14:59

Je copie tel quel l'email ? Avec espace et parenthèses ?

Re-Edit : Mail envoyé


Dernière édition par Free-Spirit le Lun 28 Oct 2013, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:02

Non, le (at) c'est pour @ mais je mets ça pour éviter d'avoir des spams qui choppent l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:03

D'accord ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 13:21

Re coucou les amis !
Vue que je ne sais pas si vous voyez quand un post à été modifier, je publie ce petit mot pour vous dire que plus haut j'ai publier des images de mon jardin japonais et que j'aimerai vos avis :3
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 13:41

J'aime beaucoup ton jardin japonais ! Bon avec mon niveau très très faible en construction,  ce commentaire risque de pas être très long. Mais je trouve que ça manque de peintures de terrain, sur la majorité de l'espace tu as laissé la basique que le jeu met automatiquement, et personnellement je ne la trouve pas très jolie. Il y a une liste pour en télécharger ici. Mais personnellement je trouve qu'on peut très bien faire quelque chose de joli avec celles du jeu. ^^
A part ça j'aime beaucoup les aménagements que tu as faits, notamment les petites cabanes que je trouve superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 15:02

N'hésite pas à faire de nouveaux posts pour de nouvelles photos car effectivement, on ne voit pas quand cela a été édité Wink
Je ne suis pas une championne de construction non plus Razz, j'ai trouvé ton jardin très joli, mais je me suis fait la même remarque sur les peintures de terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 15:05

Moi non plus, je ne suis pas très forte en construction, mais bon, j'aime beaucoup ton jardin ^^, et je suis du même avis que les autres pour les peintures de terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 17:12

Merci pour vos commentaires les filles !
J'ai essayé de rendre l'herbe plus réaliste avec les herbes du jeu mais je crois que j'ai pas vraiment réussi vue vos commentaires... Va falloir que je me lâche plus alors ><
Quelqu'un d'entre vous n'aurait-il pas sous la main une image d'un terrain ou l'herbe soit vraiment jolie pour que je me face une idée de comment m'y prendre ?
Et merci pour le lien au passage Franabisen Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:10

Je suis nulle en construction dons les peintures me choquent pas plus que ça. Laughing 
En tout cas le jardin est très joli, tu as bien disposé les différentes herbes et rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:36

Merci Lady' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:02

Ah oui, faut poster les images à la suite sinon, on les loupe!
J'aime beaucoup ton jardin. Ca manque peut-être un peu de végétation et de peintures de terrain mais c'est très beau: le jardin zen, le petit pont, ça fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: