communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

La galerie de Free-Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2014, 22:52

Normalement ils sont inclus dans le S3P.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:39

J'ai testé ton fichier .package, mais le terrain n'est pas apparu dans mon jeu.

Mais je l'ai mis dans mon dossier Sims 3/ mod/ package. Il se met peut-être ailleurs ?
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:48

c'est Mods/Packages et il y a le dossier DCCache à créer aussi et le fichier Ressource Smile
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:19

Tu as les fichiers que Nats t'as dis Corblas ? :/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:30

Oui j'ai tous ces fichiers, désolé j'ai mal écrit le nom des dossiers.

J'ai bien un dossier DCCache et le fichier Ressource. J'ai d'autres .package en jeu (les mods de NRaas et des poses) et ils apparaissent bien en jeu. Je me demandais si j'avais mis le fichier package pour la maison au bon endroit. Je me disais qu'il fallait peut-être le mettre ailleurs.

En tout cas, j'ai cherché partout dans mon catalogue et il n'y était pas ! J'ai encore un repas de famille, je vérifierais à nouveau plus tard dans la journée !
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:50

C'est bizarre Sad

Surtout que je convertis des fichiers sims3pack tout les jours en package.
Mais le Workshop me disait qu'il n'y avait pas d'instance d'objet au moment de la manipulation. Je sais pas, ça vient peut-être de là.
Je vais ouvrir un sujet, ou demander dans celui-que j'ai déjà ouvert (pour demander si la conversion de maison en package provoquait peut-être des bugs.) Parce que ça m'embête vraiment que ça ne marche pas ...

Bon repas de famille en attendant (un peu en retard)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sinon j'avais trop envie de faire une incrustation vite fait, bien fait.
La voici ! Je précise que j'ai fais ça avec Photofiltre, vue qu'on ne m'a toujours pas réinstallé Photoshop. (and I know pour l'ombre de mon sims, elle est du côté droite alors que sur la plage, c'est de la que vient le soleil :S )

La galerie de Free-Spirit - Page 14 8be3c610
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:20

tu sais que tu peux utiliser GIMP qui est entièrement gratuit! Very Happy

l'image est sympa, cependant, tu sais que les fonds réels ne se marient pas très bien avec le rendu 3D des sims! n'hésite pas à fouiller sur le net, nous avons d'ailleurs une liste qui propose des fonds Wink

autrement la fleur dans les cheveux est sympa!! n'hésite pas à ouvrir des journaux de bord, des suivis d'atelier, je ne t'ai encore jamais vue vraiment à l’œuvre je crois!
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:51

Ya che sais  Embarassed 
Mais je veux vraiment attendre mon photoshop, j'ai la flemme de m'habituer à autre chose.  
Et merci pour ce lien, j'aurai pas penser qu'on puisse trouver autant de paysage tiré de jeux. C'est chouette.
Non pour l'instant je ne me suis pas encore lancer dans les montages  La galerie de Free-Spirit - Page 14 734324 
Mais ça viendra déjà hihi

Sinon Corblas, j'ai tenté de convertir le fichier avec un autre programme que Nat' m'a proposé.
Du coup je t'envois ce lien du fichier qui contient 2 packages à installer.
Normalement il ne devrait qu'en avoir un seul, mais ça se pourrait que ça vienne du fait que les CCs sont intégrés. Donc si tu a le temps, dit moi si la maison apparaît avec ces deux fichiers là placés dans ton jeu.

mediafire.com download/2raa2owb9vobody/SIMS.rar
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:45

Rassures-toi Free-Spirit ce second essai marche !

Mais je ne savais pas qu'il fallait mettre le fichier dans Les Sims 3/ Library.
J'ai regardé rapidement sur internet et j'ai vu qu'il fallait le mettre là. J'ai essayé et ça a marché.

Niveau CC avec le Sims 3 pack, je n'ai récupéré que la cabane de jardin et avec les package, ils étaient tous là.
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 21:30

Moi j'avoue que j'aime bien mélanger les sims/vue réelle, donc j'aime bien ton image! Et ça donne envie de partir en vacances!
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:32

L'image est cool malgré les ombres !^^ Et puis tu as fait un détourage vraiment très propre.
Ça sent bon les vacances.
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:00

Merci beaucoup les filles ! Il fessait tellement moche aujourd'hui que j'ai cherché des images de plages et c'est comme ça que j'ai fais ce montage ><

Corblas : Donc si j'ai bien compris, en installant le sims3pack il manquait la moiter des CCs (enfin tous sauf un) Et pour le package tout était en ordre, mais il fallait placer le fichier dans library. C'est bon a savoir.
Mais au final, tu as utilisé le package de départ, ou les deux autres que j'ai fait pas la suite.
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:07

C'était avec les seconds fichiers que tu as fait. Si tu veux que j'essaye avec le fichier package original, je le ferais.
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:22

Si ça ne te dérange pas ça serait gentil Smile
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:37

Je viens de ranger quelques documents Word dans mon disque dure externe, quand je me suis rappelée qu'un jour j'avais commencé à écrire une histoire. Et je m'étais déjà arrêté au premier chapitre, oui je suis nul. Et oh chance, je l'ai encore dans mon bazar.
Je partage donc cela avec vous, soyez indulgent, ça date d'il y'a 7 ans quand j'étais en 4eme (OMG je suis vieille)

Nienna & Nouka

Elle courait,

Fendit tel un éclair la masse sombre et malveillante qui l'entourait. Elle devait se presser, car depuis quelque temps, l'atmosphère changeait, le peuple des cieux ne survolait plus la petite plaine de Nápoldë, le soleil était devenu froid, répandant ainsi sa tristesse à travers le paysage. La nature se taisait, silencieuse, une odeur d'appréhension planais dans l'air... Les gens ne parlaient plus du futur, ils vivaient dans la crainte que le fléau ne les emporte. Personne ne pouvait dire à quoi il fallait s'attendre, personne. Mais une chose fut sûre, quelque chose se préparait, au-delà des frontières de l'inconnu, au-delà des limites qui nous séparaient de la vérité ainsi que de la réalité, d'un endroit qui viendrait à défier notre imagination. Et Cette chose allait changer le cours de l'histoire, à tout jamais.

Le sang coulera, des batailles ravageront tout le royaume. La guerre détruira tout sur son passage, ne laissant derrière elle que le dégout d'une vie sans valeur. Des milliers d'âme erreront dans le néant. Les survivants se nourriront du peu d'espoir qu'ils leur restera. Des familles pleureront la perte de leurs proches, ainsi la haine les emportera vers la folie. Le mal règnera et là où il sera roi, l'horreur s'installera pour laisser place à des jours sans fin, des jours sombres.

Son souffle haletant laissait de ses lèvres s'échapper une mince buée, presque invisible dans la nuit froide, ses pas réguliers claquaient sur les pavés de minuit. Enveloppé de sa longue cape noire, seule ses mains d'enfant se distinguaient dans l'obscurité, de petites mains blanches qui serreraient contre elles un vieux parchemin usé par le temps. Il était or de question qu'elle l'égare, son contenu était de la plus haute importance lui avait on dit.

Brusquement elle s'arrêta. Regarda vivement autour d'elle, mais rien. Elle était seule, néanmoins la jeune fille restait attentive au moindre bruit. Elle sentait une présence, ne voyant pas plus loin que quelques mètres, elle redoubla de vigilance. Sur la pointe des pieds elle s'éloigna de la route et se plaça derrière un arbre à la lisière de foret pour se cacher. La fille se mit accroupit dans l'herbe haute, elle était gelée. Fasciner, elle arracha un brin d'herbe, il était rigide, de minuscule cristaux de glace se formait à la surface de la plante. La peur s'étant complètement dissipée elle s'assit contre l'immense arbre, dont l'écorce lui aussi était gelé, mais elle ne semblait pas s'en préoccuper. Elle déposa le parchemin sur son côté tout en levant la tête vers le ciel, les nuages s'étaient emparés de la lune et des étoiles... Soudain un craquement provenant de sa droite se fit entendre, son coeur fit un bon. Les quelques oiseaux qui dormaient dans les arbres aux alentours s'envolèrent. Le silence pesait à présent... Crisper, adosser à l'arbre elle ne bougeait plus. Les larmes lui montaient aux yeux, elle avait peur. Ce mordant les lèvres pour ne pas crier, elle entoura de ses bras ses petites jambes. Elle tremblait. Terrorisée par ce qu'elle ne pouvait voir, elle ferma les yeux. La pauvre enfant priait pour que ce démon l'épargne. Un vent glacial souffla quand un autre gémissement se fit entendre. Un frison parcourut son dos, elle retint sa respiration, l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine lui donnait envie de vomir.

Elle l'entendait qui se dirigeait vers elle, ses pas étaient lents, elle l'entendait frôler l'herbe dans un étrange crissement. Puis, plus rien. Elle hésita à lever les yeux. En les ouvrants lentement, des formes troubles naissaient devant elle. Elle cligna des yeux pour corriger sa vue.

Le démon se tenait là, en face d'elle. Ses pattes étaient blanches. Il possédait de petites griffes arrondies... La fille souffla. Elle venait de comprendre que ce n'était qu'autre que Nouka. Encore un peu gêné par la situation dans laquelle elle s'était mise, elle n'osa pas se lever directement.

-Alors ?! fit d'une voix douce l'animal.

Elle se leva enfin. Les yeux bleus du loup la fixaient avec affection. Elle lui retourna un sourire. Nouka lui colla son museau humide sur la jou. La fillette entoura de ses bras le cou du loup sans pouvoir joindre ses mains. Dieu sait combien elle aimait passer ses doigts dans son pelage blanc. Elle recula pour le contempler. Ses longs poils blancs laissaient s'y glisser le vent, de petits cristaux y restaient prisonnier et scintillaient. Nouka se secoua, et les cristaux se détachèrent de sa robe blanche et le vent les emporta dans un nuage de poussière étoilé, scintillant dans la pénombre.

La fillette dégagea le capuchon qui recouvrait son visage. De longs cheveux noir diamant tombèrent en cascade sur ses épaules, son tien pâle faisait ressortir ses yeux bleus accentués par un trait noir tatoué au ras des cils allant de l'intérieur de l'œil vers l'extérieur. Nouka lui aussi avait un symbole de ce genre. Ses yeux eux étaient cernés d’une tache sombre en forme d'ovale qui le laissait paraître encore plus mystérieux qu'il ne l'était déjà...
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 02 Mai 2014, 11:48

Ton montage est sympa, tu te débrouilles bien ! ^^

Ton texte est joli aussi même si l'univers d'où il est tiré à l'air complexe et du coup on a envie d'en savoir plus.  Smile 
Sinon tu écris bien, ça ne te tenterai pas une petite battle littéraire à l'occasion ?  La galerie de Free-Spirit - Page 14 734324 
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:35

Le montage, comme dit Nats, avec un fond réel, ça me coince un peu, c'est dommage parce que ta selfsimette est superbe. En tout cas, ça sent l'étéééééééé !!

Le texte est vraiment très bien, tu étais en 4e quand tu as écrit ? Whaou ! J'aime beaucoup ce genre d'univers, mais voilà, comme Betty, je veux en savoir plus, maintenant ! Razz

La galerie de Free-Spirit - Page 14 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:27

Belle scène ensoleillée !
Je regrette aussi le fond réel et le manque de cohérence au niveau lumière/ombres, mais c'est une belle image !

Le texte est vraiment bien (malgré quelques fautes), plein de belles images, c'est un univers que j'aime beaucoup aussi !

Merci pour ces belles signatures ! :

http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:05

Merci pour vos commentaires Very Happy
Oui oui j'ai écris ça en 4e. J'avais un débordement d'imagination à ce moment là. J'ai un peu plus de mal maintenant. Peut être que je la continuerai, ce serait dommage que je la laisse inachevée.

A l'occasion pourquoi pas Betty. Je te dirai si j'ai un moment et on se fera une petite battle.

Sinon j'ai un peu avancé dans ma maison. J'ai fini deux chambres, celle du garçon et de la fille. Maintenant il va falloir que je réfléchisse à l’agencement du reste de l'étage pour la suite parentale. Est-ce que je sépare la salle de bain de la chambre, est-ce que j'aménage un autre espace détente en haut, une pièce pour les animaux ... A voir. Et puis il faut que je parte à la chasse au Ccs xx Amen.

Voici une image de la chambre de la fille.
Le reste vous sera montré pour la création du mois de juin.

La galerie de Free-Spirit - Page 14 Screen10
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014, 08:48

Avec plaisir pour la battle. ^^

Sinon je craque complètement pour le coussin hibou !!!  La galerie de Free-Spirit - Page 14 451196 
Tu ne sais plus d'où il vient par hasard ?  La galerie de Free-Spirit - Page 14 17386 
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:44

Je sais que tu adores les hiboux toi Very Happy
A chaque fois que je vois des CCs avec des hiboux je pense à toi d'ailleurs.
J'aurai pensé que tu l'avais déjà celui là ! Tu as de la chance mes téléchargement sont bien rangés je vais te donner le lien.

Voila m'dame : http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-decor-miscellaneous/title/owl-cushion-(recolorable)/id/1097479/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:51

Ben non je l'avais pas vu lui...  Sad 
Mille mercis !!!  La galerie de Free-Spirit - Page 14 571125 
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:54

A pas d'quoi  Wink 
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:12

C'est joli, mais dommage qu'on n'en voit pas un peu plus ! J'aime beaucoup ce style, j'aimerais savoir le faire aussi !

Faudra que tu m'expliques comment tu ranges tes CC pour arriver à retrouver si facilement d'où ils viennent. Faut vraiment que je prenne des leçons pour l'arrivée des Sims 4 XD
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:25

Na jamais montrer un hibou à Betty: jamaiiiiiis. La galerie de Free-Spirit - Page 14 2545630961 La galerie de Free-Spirit - Page 14 2952643351 

Jolie chambre en tout cas !
Tu ne t'es pas arrêté simplement au rose bonbon, c'est cool je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 14 Empty

La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant