communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Foufii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 15:19

Wow ! tes mondes sont magnifiques, adoré la première photo. La maison des Simpson est top aussi, avec plein de détails.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 17:10

Pleins de jolies maisons ! Je ne connais pas les Simpson (enfin de loin) mais le maison dégage cet esprit très cartoon. Elle reste très agréable à regarder.
Sinon j'adore la maison perchée, tout ce bois c'est très zen et chaleureux. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Foufii
Foufii
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 15:36

Coucou et merci à tous !! Very Happy 

J'ai quelques soucis avec le monde que je fais en ce moment, comme je l'ai dit sur le sujet de créations du monde, c'est un peu long à expliquer, alors vous dirais tout ça un peu plus tard ^^

En attendant de trouver une solution j'ai réalisé une nouvelle île déserte !

Je vous présente " Les îlots perdu "


La galerie de Foufii  - Page 2 Les-ilots-perdu_imagesia-com_d6lo_large
Plus d'images:

Pour ceux qui télécharge ce monde et qui veulent un peu de challenge, je me suis fait quelques règle que je vais vous partager :

- Challenge sur 10 générations, avec pour première génération un Sims homme et une femme (marié ou inconnu, à vous de voir)

- Interdiction d'utiliser des objets qui demande de l’électricité (ben oui on a jamais vu de central électrique sur une île déserte :p) donc, pour les lumières, vous avez uniquement le droit aux torches.

- Pour ceux qui ont DA, interdiction de partir en voyage (On est déjà en voyage prolongé forcé  La galerie de Foufii  - Page 2 2545630961 )

- Possibilité d'acheter des WC et donc de construire une toute petite cabane (2x3) pour les accueillir, à la troisième génération seulement !

- Pour la douche, c'est pareil, mais à la quatrième génération cette fois.

- à partir de la cinquième génération, vous pourrez construire une cabane sur votre terrain qui servira de maison pour vos aventuriers.

- Code d'argent interdit bien-sûr ! Vous pouvez gagner de l'argent seulement grâce à la vente de vos fruits et légumes ou des poissons. (on ne sait pas à qui vous pourrez les vendre sur une île déserte mais bon...  La galerie de Foufii  - Page 2 2545630961 )

- à partir de la sixième génération, vous avez le droit d'utiliser le chevalet pour peindre, mais attention, interdiction de les vendre ! (Et oui, au bout de 6 générations, vos Sims sont plus intelligents et ont découvert le colorant naturel pour faire de la peinture !)

- Pour ceux qui ont l'addon du futur, vous aurez la possibilité d'y voyager, mais seulement à partir de la septième génération et pas plus de 4 jours !

- Pour assurer la survie de l'espèce, vous pouvez uniquement le faire avec les sirènes, avec le puits au souhait pour ceux qu'ils l’ont (par contre interdiction de demander autre chose que l'amour au puits ! -je précise qu'il est placé sur un terrain-) et bien-sûr, avec les habitants du futur à partir de la septième génération.

- Pour les animaux, vous pouvez en avoir mais seulement les animaux sauvages.

- Pour les matériaux, construction de la cabane, chaise, WC etc... Vous avez uniquement le droit d'utiliser du bois ou de la pierre brute.

- Pour ceux qui ont université, interdiction d'y aller.

- Et enfin, pour les bateaux vous avez uniquement le droit d'utiliser la barque en bois pour aller sur les autres îlots.

Je vous conseil d'utiliser votre téléphone portable, pour annuler les services de livraison du journal.

Voilà ! je pense avoir tout dit  Very Happy   J'espère que ça en intéressera quelques-uns !

---------
" Eddy voulant faire plaisir à sa femme pour leurs 1 ans de mariage, a loué un bateau pour faire une petite escapade en amoureux, très romantique me direz-vous. Mais, lors d'une nuit agitée, Eddy perd le contrôle du navire et s'écrase contre un énorme rocher… Obligé de quitter le bateau, Eddy et Alice nagent jusqu’à un petit îlot. Se retrouvant maintenant complètement seuls au monde, Eddy et Alice trouverons-t-ils toujours ce petit voyage aussi sympathique ? "

La galerie de Foufii  - Page 2 Screenshot-58_imagesia-com_d70x_large
La galerie de Foufii  - Page 2 Screenshot-62_imagesia-com_d70u_large
La galerie de Foufii  - Page 2 Screenshot-63_imagesia-com_d70v_large
La galerie de Foufii  - Page 2 Screenshot-65_imagesia-com_d70w_large


Dernière édition par Foufii le Ven 08 Nov 2013, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foufii-sims.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 15:49

rah c'est génial!! ce challenge a l'air cool, je le tenterai un jour, un défi de l'île déserte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 20:52

Les îles sont sympas comme tout, j'aime bien le détail du navire échoué. Le coin cascade est très joli. Smile 

Aaah l'idée du challenge est super cool ! Tu as pensé à beaucoup de choses. Après ce qui serait je pense encore plus sympa c'est de proposer des petites variantes au fil des générations (parce-que faire la même chose sur 10 générations, ça peut être un peu lassant à force.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 22:47

Tes sims sont vraiment tous seuls sur leur île? Parce que mon écolo pauvre échoué sur l'île sauvage à toute une tripotée de PNJ qui se pointent sur l'île en hors-bord tous les jours... Facile du coup de leur vendre des légumes bio!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 00:57

Je ne connaissais pas ce que tu fais, j'ai bien fait de faire la curieuse encore une fois !

Tes mondes sont magnifiques, tu as une qualité graphique tout simplement épatante !!!

La maison des Simpson, c'est excellent aussi ! Quant à tes autres maisons, quelle imagination, et j'aime beaucoup la déco et le style ! Je vois aussi qu'on va pas mal aux mêmes endroits côté téléchargements, j'en ai vu plusieurs que j'ai aussi, on doit avoir pas mal les mêmes goûts Very Happy

Et ton challenge, ça donne super envie ! Malheureusement, mon jeu rame sur les mondes non officiels... mais j'essayerai quand même je crois ! Avec tes photos, tu fais de la concurrence à EA pour leur add-on Île de rêve !

Où peut-on le télécharger, ce monde du challenge ? Je n'ai pas vu de lien.
Citation :
Pour assurer la survie de l'espèce, vous pouvez uniquement le faire avec les sirènes, avec le puits au souhait pour ceux qu'ils l’ont (par contre interdiction de demander autre chose que l'amour au puits ! -je précise qu'il est placé sur un terrain-) et bien-sûr, avec les habitants du futur à partir de la septième génération.
Tu parles à partir de la 2ème génération ? Les deux Sims de départ ont le droit de faire un bébé ensemble quand même ?
Et euh... si on n'a pas droit au lit, on fait comment ? XD Je sais qu'il y a d'autres endroits mais... généralement, ce sont des objets qui demandent autre chose qu'une île déserte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 11:30

Alors Pouss, tu peux télécharger ce monde là, c'est certain tu n'auras aucun bug car... IL EST VIDE! Pour torturer ses sims l'air de rien c'est idéal!

Pour ce qui est du challenge je crois que jusqu'à la 7ème génération, Mme Sim n'a le droit de faire de bébés qu'avec des hommes sirènes, et M. Sim qu'avec des femmes sirènes... Donc pas ensemble! Ben oui, faut diversifier le pool génétique!

Pour remplacer les lits, tu as au choix les sacs de couchage, les tentes, ou alors des bancs en bois (après tout, c'est possible de fabriquer un banc avec le bois flottant de l'épave!) ou des CC genre morceau de tronc qui fait office de canapé et donc où tu peux faire la sieste... EN dernier lieux tu peux aussi opter pour le sol, après effondrement de fatigue de tes sims...

Mais après t'as le droit d'adapter comme tu veux... Mon sim naufragé a bidouillé un réservoir d'eau avec un tonneau trouvé dans les restes de l'épave, il a aussi récupéré un WC et des bouts de tuyauterie ce qui lui permet de pouvoir prendre des douches et de pisser un bol... Pour le reste du confort, ben c'est dur... Il a déjà pris feu plusieurs fois à cause de la chaleur!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 12:31

Oui je peux le télécharger... mais où ? Laughing 

Et pour les bébés, je parlais des deux premiers échoués. Ils ont pas le droit de faire un bébé ensemble qui ensuite fera des bébés avec des sirènes et tout ce qu'on veut ?

Quant aux lits, c'était pas pour dormir mais pour faire les bébés XD Mais l'idée de la tente est bonne ! Razz

Pas mal la photo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
Foufii
Foufii
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 13:00

Merci tout le monde !!

LadySquirrel, oui c'est vrais, on peu se lasser vite mais rien ne t’empêche de te rajouter du challenge toi même si tu le souhaites ^^

Nolwenn : oui moi aussi j'ai des PNJ, je les ignores comme on est censé être tout seul, après si tu utilises des mods, avec le mastercontroler, il me semble qu'on peut éviter ça ^^ et sympa ta photo :p

Poupouss : Je me suis mal exprimé ^^, bien-sur que tu peux avoir un bébé avec tes deux premiers survivant et comme après il n'y a personne d'autre, il faut aller voir du coté des sirènes ( ou des crapaud avec le puits au souhait si tu l'as) et seulement à partir de la 7e génération, on peut aussi aller dans le futur si on a l'addon, pour avoir des bébés)

Après pour le lit tu peux toujours t'en placer un si tu le souhaites, ont peut toujours penser que ton Sims la construit lui même avec des matériaux trouvé sur l'île ^^ (j'ai juste interdit les objets demandant de l’électricité) mais au début c'est peut être mieux d'utiliser la tente comme la suggéré Nolwenn ^^

Sinon pour télécharger le monde, c'est dans mon studio du site off Smile(par contre ce n'est pas la même île déserte que celle que Nolwenn a téléchargé, " les îlots perdu " sont tout  nouveaux :)mais il est aussi vide que l'autre

Quelques images de mes survivants:
Revenir en haut Aller en bas
http://foufii-sims.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 13:54

Merci pour ces précisions, j'avais donc bien compris pour les deux premiers Sims ^^
Et merci pour le lit ^^

J'aime bien ton nouveau monde donc je vais tenter avec celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 13:55

J'ai aussi téléchargé celui-là Foufii! J'adore la première photo! Les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 14:28

Elles sont sympas ces images, c'est cool de voir comment se débrouille tes naufragés ! Le monsieur qui fait bronzette... La galerie de Foufii  - Page 2 2952643351 Mais la vue du soleil couchant dans le fond est juste splendide.
Pour le bébé, tu as installé un berceau ou pas par contre ?

P.S: Nolwenn, j'aime beaucoup comment tu t'es débrouillé pour le coin eau soit-dit en passant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 00:09

D'ailleurs Nolwenn, faudrait que tu me donnes tes bonnes adresses pour du matériel de naufragés XD

Foufii, ton monde est installé et fonctionne à merveille ! J'ai installé deux naufragés qui viennent d'avoir un bébé et tout roule, mon jeu n'a jamais été aussi fluide en fait XD
Merci pour ce petit challenge et le monde donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
Foufii
Foufii
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 13:10

Coucou et merci ! désoler pour le temps de réponse...
Oui, oui j'ai mis un berceau ^^ je ne peux pas le laisser sur le sol... Very Happy

Je suis contente que mon monde soit fluide, j'essaye de tout faire pour ! Après, la c'est plutôt facile vu comment il est vide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://foufii-sims.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 17:15

Poupouss,
je n'ai pas de matériel pour naufragés. Les WC de mon Robinson sont ceux qui viennent avec Dragon Valley, le reste c'est tout du contenu du jeu...
Mais j'ai vu passer une liste de contenu pour naufragés ... et je m'aperçois que c'est toi qui l'a créée donc pas besoin de te dire où!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 21:03

Les images sont très belles: et c'est vrai que le monsieur qui fait bronzette est très marrant. J'aime bien aussi celle d'en dessous, où la demoiselle flatte le cheval avec la demi lune derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:01

Merci Nolwenn pour ta réponse ! Wink
En effet, j'ai trouvé quelques objets bien sympathiques.

D'ailleurs, je voulais demander : dans le cadre de ce petit challenge que tu proposes, Foufii, est-ce qu'on peut installer la douche et les toilettes pour naufragés trouvés sur le net, ou on doit vraiment s'en priver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


La galerie de Foufii  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Foufii    La galerie de Foufii  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Foufii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: