communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce des résultats du thème 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:02

Annonce des résultats du thème 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges :

Sur ce thème, nous avons reçu de très belles images et nous étions emballés par l'originalité de vos idées. Continuez sur cette voie.
Le niveaux des restants est très proche ce qui rend notre tâche encore plus difficile. Pour les prochains thèmes, nous vous demandons de bien lire les consignes et surtout d’être créatif et sortir de vos zones de confort parce que nous serons plus exigeants.

Notez que pour cette semaine, Betty, qui est absente, n'a pas pu vous noter.

Résultats :

Spoiler:

Participation de Voïces - Marron:

Participation de Koelia - Bleu:

Participation de Mad- Jaune:

Participation d'Answers - Orange:

Participation d'Alexane' - Bleu:

Participation de Choc♥late - Violet:

Participation de SugoiZiua - Gris:

Eliminée :

Participation de MissCupcake - Rose:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 08:18

Je comprends tout à fait et je m'y attendais! ^^'
J'ai en effet du travailler avec Paint et PowerPoint, Photoshop ne voulant plus d'ouvrir... ^^'
J'ai essaye de faire au mieux, j'ai d'ailleurs hésiter entre proposer cette image ou déclarer forfait! Wink
Bref,des que Photoshop voudra se lancer correctement, je referais. cette image telle qu'elle devait être au début, pour que j'ai un aperçu du rendu! Annonce des résultats du thème 5 1989925733
En tout cas, j'ai été très contente de participer à ce concours, et je ferais pourquoi pas certains thèmes en jdb! Annonce des résultats du thème 5 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 09:23

Ah mince, c'est con ça. Et t'as pas pu essayer avec Gimp ou Photofiltre? Parce que Paint, je suis même étonnée que tu ais pu faire ça! En tout cas t'as fait un beau parcours, t'as bien progressé pendant ce concours et j'espère que tu ne t'arrêteras pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 10:11

Tout pareil que Pomme, je pensais même pas qu'on puisse arriver à ça avec Paint ! N'hésite pas à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 11:17

Pomme, non je n'ai pas pu, j'ai bataille assez longtemps avec Photoshop, il était trop tard pour télécharger ou installer Gimp... :S
Merci beaucoup, et non, je ne m'arrête pas la! Au contraire, dès que Photoshop daignera démarrer ou des que je maitriserai un peu mieux Gimp (que j'ai installé hier), je m'y remettrai! Annonce des résultats du thème 5 1989925733

Delise, Mdr, bah en mélangeant Paint et PowerPoint si, mais ça reste treeees bof! ^^'
Maintenant que j'ai découvert le modeling je n'ai pas l'intention de m'arrêter! Annonce des résultats du thème 5 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 12:22

Wow je suis très contente de mon classement! les autres images sont superbes aussi. J'ai une préférence pour l'image jaune, et aussi pour la marron, que je trouve, comme je l'ai dit dans son journal de bord, très pythagoricienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 19:15

Bravo à tous ! ^^
Maya c'est sûr que ça reste étonnant que tu aies pû faire ça avec Paint & PowerPoint, mais en tout cas tu as fait de très belles images pendant le concours et c'est super que tu continues à en faire !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 19:24

Merci Roxxy! ^^
Oh non, hors de question de m'arrêter maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 19:37

Encore bravo à Voïces, ta prise de risque a payé !
Dommage de te voir partir Miss, surtout à cause d'un souci technique.

Petite explication alors : la statue en premier plan représente Marek (même si ça ne se voit pas trop) et j'ai voulu mettre ses deux éléments en valeur par rapport aux autres statues derrière. Et du même coup, utiliser deux symboliques du jaune : le luxe (qu'on retrouve aussi dans l'aspect lourd de l'image) et les sosies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 20:06

Belle imagination en effet ! Bravo à tous, c'était un régal pour les yeux.
Et encore une fois, félicitations à Voïces ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 23:42

Merci merci merci! Je suis très contente de cette première place une fois encore Smile
Alors, petite explication: tout d'abord, je suis assez surprise de voir que vous n'avez pas reconnu Ruben au travers de tous les modèles présents sur l'image. En effet, c'est lui qui forme la pyramide qui l'élève au finale. Enfaite, je voulais montrer un certain côté divin en effet, mais assez dramatique, presque apocalyptique, d'où l'expression dure. Les "autres Ruben" implorent presque ce Dieu, se mettent à ses pieds et le porte au sommet pour espérer de lui une sorte de salut.
Après, y'a pas vraiment de sens concret vraiment défini, car je cherchais vraiment de l'abstrait et libre d'interprétation. Mais on notera en effet ce côté mathématique, pyramidale, et aseptique avec cette pièce vide. De plus, la multiplication de Ruben montre une certaine folie, une schizophrénie où l'on voit les différents visages de l'homme, tantôt faibles, tantôt forts et dominants.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyMar 22 Oct 2013, 15:37

Bravo à tous, la compétition est de plus en plus rude ! Very Happy 
Vovo, toujours première. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyMar 22 Oct 2013, 21:36

De très jolies photo et dommage pour Miss_Cupcakee et son Photoshop ! tu peut faire du bon travail avec Paint à condition de remplacer les calques par des images séparées. C'est plus difficile, mais ça peu le faire, mais sans trop d'exigence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyMer 23 Oct 2013, 05:24

De très belles participations dis donc, bravo à tous Very Happy
Mention spéciale à la grande débutante en retouche qui se hisse à la seconde place, comme quoi ce concours t'auras méchamment fait progresser Koelia, bravo.
Bon pour les dieux de photoshop comme Voïces etc, rien à dire sur vous, continuez d'excellez, vous êtes tellement doués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyMer 23 Oct 2013, 13:46

Merci Minaya! Annonce des résultats du thème 5 890940 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyMer 23 Oct 2013, 13:59

Merci Mad et jjArcenCiel! ^^
De toute façon, je ne vais pas m'arrêter là! Very Happy

Le jdb me sauvera! Annonce des résultats du thème 5 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyMar 29 Oct 2013, 14:13

Vos images sont fantastiques, il y a une imagination phénoménale en vous tous et toutes !

J'ai été très prise et n'ai pu suivre tout, il me reste à aller voir les thèmes précédents que j'ai loupé dans les archives !

Maintenant, je ne vous lâche plus jusqu'au bout, j'adore ce que vous faites.

Pour ce thème, mon coup de cœur est Answers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyMar 29 Oct 2013, 14:41

Khany > Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 EmptyMar 29 Oct 2013, 17:43

Bravo à tous ! Encore de belles images et quelle imagination. C'est chouette que tu continues en JdB Miss_cupcake.
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce des résultats du thème 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 5   Annonce des résultats du thème 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats du thème 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 6
» Résultats du thème 1
» Résultats du thème 7
» Résultats du thème 2
» Résultats du thème 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2013-
Sauter vers: