communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [En cours] Virtual Figth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Mewstorme
Mewstorme
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et par là

[En cours] Virtual Figth Empty
MessageSujet: [En cours] Virtual Figth   [En cours] Virtual Figth EmptyLun 21 Oct 2013, 23:49

[En cours] Virtual Figth Virtual_Fight
Présentation :

Virtual Fight est une simserie qui sera disponible sous peu mettant ne vedette 3 adolescent qui se battent contre une entité virtuel nommer "Brain". Pour pouvoir le combattre il se téléporte dans un monde virtuel pour aider une fille à contrer l'attaque de Brain en désactiver des tours de force.
Chaque épisode est sous forme de bande dessiner.


Personnages :

Principaux :

Maxime Jilois
Esteban Adams
Samantha (Sam)

Secondaire :

Marlene Medeiros
Gim

Méchant :

Le méchant est "Brain", il s'agit d'un virus informatique qui à sa propre intelligence artificiel aussi réactif et intelligent qu'un humain il veut infecter la planete pour en devenir le maître du monde. Pour attaquer la terre il concentre son energie dans des tours qu'il protège grâce à des monstres.

- Homme des Sables : Grand et puissant ils n'ont qu'un seul objectif tuer sa cible quite à y laisser la vie. (Désert)
- Tarentule : Très bête, ils leurs arrivent de tirée les uns sur les autres par accidents. Elles ne sont pas très puissantes mais très collante

Territoire :

Ce monde virtuel est composer de plusieurs territoire, dans chaque territoire il y à une tour ou un portail permettant de désactiver l'attaque qu'a lancer "????" sur la ville.

- Desert : Ce territoire est un grand désert entourer d'une mer numerique mortel pour les guerriers et les monstres qui tomberais là-dedans. (Apparaît dans l'épisode : 1)

Episode :

- EPISODE 1 : Terreur sur la ville

Carte promotionnel :

[En cours] Virtual Figth Virtual_Fight_pub


Plus d'information...
Liste des monstres
Liste des personnages

Dites-moi si l'idée vous plait ou pas...

Bonne journée


Dernière édition par Mewstorme le Mer 30 Oct 2013, 13:40, édité 4 fois (Raison : images trop grandes mises sous spoiler ou remise en page)
Revenir en haut Aller en bas
http://jamydu42.wix.com/splay
Peintre au doigt
Mewstorme
Mewstorme
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et par là

[En cours] Virtual Figth Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Virtual Figth   [En cours] Virtual Figth EmptyMer 30 Oct 2013, 13:24

L'épisode 1 est disponible

- EPISODE 1 : Terreur sur la ville (CLIQUEZ POUR Y ACCEDEZ)



Dites-moi ce que vous pensez de ce 1er épisode


Dernière édition par Mewstorme le Sam 09 Nov 2013, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jamydu42.wix.com/splay
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[En cours] Virtual Figth Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Virtual Figth   [En cours] Virtual Figth EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:41

Je suis pas fan des histoires d'horreurs mais la tienne est bien faite! J'aime beaucoup de concept de BD, bien réalisé en plus. Après, c'est pas simple à lire: soit on voit toute la page mais c'est écrit trop petit, soit on zoome et ça tremble un peu je trouve (ou alors, je suis pas douée).
Là, j'ai pas de son donc j'espère que c'est que de la musique et que j'ai rien loupé.
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Mewstorme
Mewstorme
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et par là

[En cours] Virtual Figth Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Virtual Figth   [En cours] Virtual Figth EmptySam 09 Nov 2013, 18:23

pomme-kiwi a écrit:
Je suis pas fan des histoires d'horreurs mais la tienne est bien faite! J'aime beaucoup de concept de BD, bien réalisé en plus. Après, c'est pas simple à lire: soit on voit toute la page mais c'est écrit trop petit, soit on zoome et ça tremble un peu je trouve (ou alors, je suis pas douée).
Là, j'ai pas de son donc j'espère que c'est que de la musique et que j'ai rien loupé.
Bonne chance pour la suite!
Déjà merci Pomme-Kiwi, c'est vrai que c'est un peu petit j'essaiyerais d'ameliorer tout ça dans le prochaine épisode à venir. Et pour la musique tu n'as pas louper grand chose c'était plus pour l'ambiance que pour autre chose. Et j'éspère que la suite te plaira.

En attendant voiçi quelques images promo et le résumer ;

Alors que les attaques de Brain sont de plus en plus violentes Maxime acheve les nouvelles tenues de combats et les véhicules. Quand il décide d'activer le nouveau programme une erreur se produit et Sam et Esteban décide d'allez sur Xanadu pour essayer tout de meme les tenues. En arrivant sur Xanadu il se retrouve dans un monde totalement inconnue et plus vaste et dangereux que les précédent, ils ne se doutent pas encore qu'il sont dans le "coeur" de Brain

[En cours] Virtual Figth Screenshot-8

[En cours] Virtual Figth Decouverte

[En cours] Virtual Figth Tour_g%C3%A9ante
Revenir en haut Aller en bas
http://jamydu42.wix.com/splay
Contenu sponsorisé


[En cours] Virtual Figth Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Virtual Figth   [En cours] Virtual Figth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Virtual Figth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: