communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lora's Touch [Galerie de Laureii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 03:00

Lora's Touch [Galerie de Laureii] 954230Laureiitouch
Bienvenue sur ma galerie!
Je suis de niveau apprenti je dirai. Je suis assez polyvalente, je fais du modeling, je me tâte au Hair Drawing et à la création de mondes, mais ce que je préfère est la création de Sims. Je suis touche-à-tout alors il y aura de la variété ici! Je vous souhaite une bonne visite et un commentaire est toujours agréable!

Ce soir, je vous montre en exclusivité une nouvelle simsette. Oui on dirait que je ne fais que ça mais j'efface les moins abouties. Voici donc Simsette NO NAME (évidemment je suis ouverte à toute suggestion de nom). Bref. Je suis très très très peu satisfaite de cette simsette (même pour un premier ''jet'') alors si vous voyez des trucs qui clochent, je suis toute ouïe! (j'ai moins de cc aussi, alors les yeux sont moches, le makeup est pourri, etc.)
Spoiler:
J'avais dans l'idée d'en faire un personnage mythique, fantastique. Pour l'instant elle est banale mais je trouverai bien un truc qui la rendra magique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 10:34

Pour l'instant je l'imagine bien s'appeler Morticia Adams Wink sauf qu'elle a encore de bonnes joues bien sims3. Et je pense que je la préfère cheveux lâchés. Pour la rendre plus magique, je ne sais pas si c'est possible en sims3, mais essaye de lui faire les yeux plus en amande, et avec une teinte rare, genre turquoise ou vert très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 11:53

Elle est jolie, mais comme Koe, je la trouve pas du tout fantastique. Elle a même l'air un peu timide.

Et j'aime beaucoup la simsette de ton avatar! Je crois que tu l'as montré ailleurs mais j'avais pas commenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 11:56

Ta simette est très jolie! Very Happy
Comme le dit koelia, si tu veux qu'elle soit plus magique, fais lui ses yeux en amende avec une couleur un peu "étrange", tu peux aussi lui glisser des mèches vert ou bleus dans les cheveux, enfin des couleurs fantastiques quoi!
Moi par contre je la préfère les cheveux attachés, ça fait plus ressortir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 14:44

Moi je verrai bien des mèches, comme dit Roxxy, ou des reflets, accordé(e)s à la couleur étrange de ces yeux en amande. Après tout dépend dans quelle catégorie de fantastique tu veux la mettre. Aurait-elle un lien avec le feu, les plantes, l'eau ? Tu peux jouer sur ça.
Le lui donnerai un air plus espiègle, ou plus adulte peut-être, en affinant son visage et en jouant avec la courbure de ses sourcils... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 15:52

Merci pour vos commentaires! Very Happy
Je lui ai fait des yeux en amandes, mais si je les allonge trop son visage est étrange :/ Pareil si je l'affine trop. Mais sinon je lui ai collé des cheveux violets, je trouve que ça lui va bien!
Je voulais faire un vrai photoshot mais mon pose-player n'est pas installé.
Spoiler:

Je pense que ça sera la version définitive si vous n'avez rien d'autre à ajouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 15:55

Je l'aime beaucoup comme ça !
Tu peux aussi essayer de lui faire des pupilles en amandes.
Pour faire fantastique, tu peux aussi essayer de lui faire des oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 16:04

Les oreilles ne se voient pas à cause de la coiffure mais je les aient faites...
Et j'ai oublié: voici pour toi Pomme Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 17:23

Je lui aurais rapproché le haut et le bas de l'oeil, pour le faire plus mince, si l'étirer rend le visage étrange. Et aussi peut-être affiner son nez.

J'aime bien ton avatar, mais il aurait fallu peaufiner un peu le détourage au niveau de la poitrine. Sinon j'adore la simette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 17:38

Elle est trop belle la simsette de ton avatar ** on la reconnaîtrait entre 1000 ! J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 18:30

Ah bah ENFIN tu ouvres ta galerie ! :pompom:
En plus tu fais vraiment de jolies choses. Ta dernière simsette est vraiment belle, personnellement je trouve qu'elle est parfaite comme ça. Les cheveux violets lui vont parfaitement.
J'aime énormément la simsette de ton avatar. Mais elle ne détrônera pas Cassie chérie d'amour Lora's Touch [Galerie de Laureii] 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 19:34

Ta simette est beaucoup mieux comme ça ^^.
J'adore celle de ton avatar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptyDim 27 Oct 2013, 15:38

C'est vrai que la demoiselle de ton avatar est juste adorable. ♥
La nouvelle miss sans nom est aussi très intéressante. J'aime beaucoup sa couleur de cheveux par contre je préfère le nez de sa première version.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptyMer 30 Oct 2013, 14:47

La 2e version de la demoiselle sans nom est très jolie, son nez est peut-être un peu épais, juste.
Ton avatar est super beau, en plus gros, il y a le détourage à peaufiner, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 16 Nov 2013, 13:19

Merci pour vos commentaires!
J'ai mis la demoiselle ''en pause'', elle ne me plaît pas pour le moment et je ne l'utiliserai pas tout de suite.
Suite au crash de mon jeu, la majorité de mes fichiers .sim sont invalides... j'ai donc créé une nouvelle simsette, très simple. Je ne veux pas qu'elle soit originale, je veux juste un visage simple. C'est elle qui participe au concours ''Dark Shadowz''.

Spoiler:
(J'ai aussi des images en stock pour faire un shoot dans ce style, à voir...)

Voici le premier assignement, ''Longing'' (soit le désir, la nostalogie), avec le petit texte en français parce que la version anglaise est pas corrigée Lora's Touch [Galerie de Laureii] 2545630961

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 16 Nov 2013, 13:28

Pour une simsette "simple" elle est très jolie je trouve Smile Un genre de fille qu'on pourrait très bien croiser dans la rue.

Et t'as deuxième image est très belle et dégage vraiment quelque chose. J'ai juste un peu de mal avec les cheveux. Je ne sais pas si c'est la texture qui me gène ou la couleur.
Mais la mise en scène, le fond et les personnages sont parfait ! Super travail. Moi J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 16 Nov 2013, 14:05

Ta simsette est vraiment très belle. Elle ressemble à tes autres créations mais a quelque chose d'unique je trouve.

Ta dernière image Lora's Touch [Galerie de Laureii] 999447 Je la trouve magnifique. Ton idée est superbe et la mise en scène sympathique. Je tilte un peu sur les cheveux, j'y connais rien là-dedans mais ça manque peut-être de texture. En tout cas, j'adore, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 16 Nov 2013, 14:18

La demoiselle dégage en effet une beauté simple et agréable. Very Happy 

La dernière image est vraiment pas mal, la mise en scène est bien par exemple. Après je rejoins les filles: les cheveux ont un rendu trop compacte et pas assez fluide (même s'il y a de l'idée dans le mouvement).
Y a aussi un tout minuscule petit détail: j'ai l'impression que le crâne du bébé fait une légère pointe à un moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 16 Nov 2013, 15:49

Merci les filles!
Si elle ressemble aux autres, c'est parce que j'ai réutilisé des traits de mes anciennes simsettes. Surtout la bouche, c'est une copie conforme de celle de l'avatar, le nez ressemble un peu à celui d'Aèlys et la forme du visage, un peu de Cass. J'ai essayé de reproduire ses yeux, mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 16 Nov 2013, 16:17

pas mal du tout ton image ^^

j'aurai peut-être moins mis le bébé en phosphorescent, mais très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptyMer 20 Nov 2013, 17:36

Merci tout le monde! Je sens que je vais me faire taper sur les doigts chez Unbound pour ses foutus cheveux Laughing

Aujourd'hui est un grand jour chers amis: j'ai créé un sims HOMME Laughing
Le voici donc: Adam, bel homme dans la vingtaine, rêveur et cherchant l'amour.
Spoiler:

Des avis, des choses à modifier?

Je suis une grosse feignasse qui fait un copier-coller de chez Forum Sims 3, pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptyMer 20 Nov 2013, 17:44

** Il est célibataire ?! Parfait ! *Courdanstouslessens*

En effet c'est un grand jour, ton sims est parfait, je n'ai rien à redire. Tout à fait mon genre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptyMer 20 Nov 2013, 19:54

Je ne suis pas fan du slider qui fait une aussi grande courbe à la bouche, c'est pas très naturel mais sinon ton sims est très mignon! Il me fait plus penser à un ado ou post-ado (qui remarque, fonctionne à 20 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptyMer 20 Nov 2013, 21:17

Qu'il est booooooooooooow! Lora's Touch [Galerie de Laureii] 999447

Sinon, je remonte un peu, mais l'image de la mère qui tient son enfant est vraiment sublime, (triste, en logiquement) mais vraiment très belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptyMer 20 Nov 2013, 22:10

Ouuuuuuuuuuuuuh... Mais c'est qu'on lui ferait bien des choses coquines à celui-là. Lora's Touch [Galerie de Laureii] 999447 
Non mais il me plait beaucoup, il a un petit air juvénile tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lora's Touch [Galerie de Laureii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: