communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lora's Touch [Galerie de Laureii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty
MessageSujet: Lora's Touch [Galerie de Laureii]   Lora's Touch [Galerie de Laureii] EmptySam 26 Oct 2013, 03:00

Lora's Touch [Galerie de Laureii] 954230Laureiitouch
Bienvenue sur ma galerie!
Je suis de niveau apprenti je dirai. Je suis assez polyvalente, je fais du modeling, je me tâte au Hair Drawing et à la création de mondes, mais ce que je préfère est la création de Sims. Je suis touche-à-tout alors il y aura de la variété ici! Je vous souhaite une bonne visite et un commentaire est toujours agréable!

Ce soir, je vous montre en exclusivité une nouvelle simsette. Oui on dirait que je ne fais que ça mais j'efface les moins abouties. Voici donc Simsette NO NAME (évidemment je suis ouverte à toute suggestion de nom). Bref. Je suis très très très peu satisfaite de cette simsette (même pour un premier ''jet'') alors si vous voyez des trucs qui clochent, je suis toute ouïe! (j'ai moins de cc aussi, alors les yeux sont moches, le makeup est pourri, etc.)
Spoiler:
J'avais dans l'idée d'en faire un personnage mythique, fantastique. Pour l'instant elle est banale mais je trouverai bien un truc qui la rendra magique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Lora's Touch [Galerie de Laureii] Empty