communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
henrido
henrido
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 Empty
MessageSujet: Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3   Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:09

Bonjour (:

Je viens de télécharger la dernière mise à jour du jeu, et il se trouve qu'il m'arrive un gros bug :/
De un, il me dise que mon jeu Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Hors hier je jouait encore sans problème -et sans cette mise à jour- au sims... Et puis à part Destination Aventure, je n'ai pas d'autre disque...
De deux, une nouvelle vignette est apparut en bas de mon lanceur : je pense qu'il s'agit de celle d'Ambitions mais je ne l'ai ni craqué ni acheté, donc voilà.
De trois, je ne peut accéder à plus rien : ni au téléchargement, ni a la page d'accueil, rien... Tout reste bleu ou grisé.
De quatre, il me dise que ma version est 0.0.0.0 Est-ce normal après cette mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3   Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:19

Ca n'a pas l'air normal en effet.
Je peux pas t'aider j'ai pas Les Sims 3 mais est-ce que tu pourrais donner le numéro de la mise à jour pour que ce soit plus facile pour les autres de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3   Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 23:31

Il s'agit de la mise à jour 1.12/2.7/3.3.
Sinon, ce n'est pas normal puisque moi tout marche fonctionne parfaitement... mais comment peux-tu ne pas avoir le CD des sims 3 ? Soit tu l'a téléchargé depuis l'ea store soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3   Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 EmptySam 05 Juin 2010, 00:34

Faut que tu ailles voir sur le site officiel, il y a une manip à faire. Le patch contient un module de publicité non actif qui est considéré comme un logiciel espion par windows. Il faut que tu dises à windows de l'accepter.

Je connais pas la manip, c'est pour ça que je t'envoie dans la partie "problème technique du jeu" du site officiel. Il y a un sujet entier sur ce patch et comment faire marcher le lanceur.

Voilà le sujet en question, lis-le en entier:

ici un début de solution en cas de retour windows à cause de ce patch: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/90/181186.page

ici le sujet du patch: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/207574.page

Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3   Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de mise à jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème d'installation de la mise à jour 1.38
» RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: