communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyMer 30 Oct 2013, 16:30

Hello Very Happy 

Présentation de l'Atelier.


Responsable de l'Atelier : Open

Aide : Bloup et Fu

Nombre de participants limite : Le nombre est fixé à 8. On verra pour faire deux groupe si il y a plus d’intéressé

Date de début : Le 8 novembre

Durée approximative : A raison d’au moins une semaine par exo, dans les un mois et demi.  Bien que, comme nous n’avançons pas tous à la même vitesse, il est possible de prendre plus de temps que prévu pour certaine partie.

L’atelier en lui-même sera composé de deux parties.
La première sera une application de tutoriel. Nous travaillerons sur les éléments qui donneront à votre maison un aspect plus « contemporain ».
La seconde partie abordera elle, la construction de maison. Cela vous permettra d’utiliser les techniques que vous aurez acquises précédemment.

Participants :
Cet atelier vise plus particulièrement les débutants. Soyez conscient que c’est un engagement sur du long terme. Si vous souhaitez abandonner en cours de route, pensez à prévenir ! Un petit MP dans ma boite m’empêchera de vous courir après pour savoir si vous souhaitez continuer ou pas.

Pour en apprendre un peu plus sur vous, voilà une petite série de questions :

- Construisez-vous beaucoup ?
- Avez-vous déjà construit une maison moderne ? (Si oui, photo ?)
- Si vous avez déjà construit une maison dans ce style, qu’est ce qui ne vous plaisez pas chez elle ?
- Utilisez-vous les tuto présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions).


Dans l’attente de jeune gens motivés et débutants, bonne journée [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    800185



Participant :

1 - Morgane 07
2 - Jenni 54
3 - JJ
4 - Nat
5 - laGrenouille
6- Roxxy
7- anasekmet
8- Milane
9- simsworld (Twinkle)

En JDB :

- franabisen (peut être)
- Nostaw (peut être)



Dernière édition par OpenHappiness le Ven 08 Nov 2013, 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyMer 30 Oct 2013, 16:55

Super cet atelier!
Il est possible, selon le temps que j'aurais la semaine prochaine, que je suive cet atelier en journal de bord. Je veux pas le suivre en direct, parce que je suis pas sure d'en avoir vraiment besoin (j'ai déjà testé les tutos du forum et j'ai un peu d'expérience) mais j'aimerais bien enfin finir une maison moderne qui me plaise!
Quoi qu'il en soit, je suivrais avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyMer 30 Oct 2013, 17:09

Bonne idée cet atelier ^^
Possible que je le suive dans mon coin, je pense pas trop avoir le temps dans les prochains jours d'allumer mon jeu assez souvent, mais bon je verrais. En tout cas je suis tellement nulle en construction que ça me ferait du bien de progresser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyMer 30 Oct 2013, 17:17

Allez y une chance d'avoir un atelier avec Open ça se loupe pas Smile

Il ne s'agit pas de débuter dans les prochains jours mais à compter du 6 voir du 11. Mais effectivement pensez à votre emploi du temps avant de vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyMer 30 Oct 2013, 18:23

ah cest intéressant ça, ya moyen d'apprendre plein de trucs!!

je vais réfléchir aussi [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyMer 30 Oct 2013, 18:33

Les exercices ne sont pas très compliqués (j'ai tout testé), ils demandent juste un peu d'attention. En +, les constructions entrent pile dans le thème du dernier Add on, j'ai vu plusieurs maisons d'Oasis Landing construites avec des astuces qui vont être expliquées dans cet atelier !

Allez, n'ayez pas peur [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    622566 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyMer 30 Oct 2013, 18:41

Sympa comme atelier, ça m'interesse.
Alors, pour répondre aux questions j'ai du faire une ou deux maison entièrement sinon j'ai déja plusieurs débuts de constructions que j'ai fini par détruire parce que je suis un peu nulle niveau construction. Je n'ai jamais fait de maisons modernes et au niveau des tutos j'ai essayé les mansardes et le garage souterrain et je crois que c'est tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyJeu 31 Oct 2013, 17:36

Fuyaya a écrit:
Allez y une chance d'avoir un atelier avec Open ça se loupe pas Smile

Oula, avec ça il va falloir que je sois a la hauteur lol! 

Morgane, je t'inscrit du coup ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:03

Oh c'est tellement intéressant ça... Je pense que si je le fais, ce sera en JDB, j'ai déjà des engagements sur la création de sims et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout faire, surtout qu'en décembre je serais pas mal prise et ne pourrai sûrement pas finir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:09

Oui tu peux m'inscrire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Jenni54
Jenni54
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : A 1 heure de Bordeaux

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:40

je m'inscrit à l'atelier.

- Construisez-vous beaucoup ? bof mes constructions sont souvent ratées
- Avez-vous déjà construit une maison moderne ? (Si oui, photo ?) non
- Utilisez-vous les tuto présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions). oui une ou deux fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyJeu 31 Oct 2013, 22:24

Merci d'avoir répondu aux questions Jenni.  Very Happy 

1er post mis à jour. J'y ai répertorié les JDB aussi. Comme mémo (Alzheimer me guette alors, j'prend des précautions lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyJeu 31 Oct 2013, 22:28

moi je voulais savoir si les exercices seront durs ou longs à faire? une semaine ça me paraît raisonnable mais on sait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyJeu 31 Oct 2013, 22:41

Non du tout !! La première partie, c'est vraiment du basique et de l'application de tuto. Bloup à du mettre quelques jours seulement (si ce n'est moins) pour faire tout les exercices. Tu peux être sereine de ce côté la !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyJeu 31 Oct 2013, 22:51

d'accord merci pour les précisions!! [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 10:01

Oui non c'est assez facile à faire, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 10:19

Les maison, modernes ou pas, je ne suis pas très douée alors cet atelier est un bon début pour apprendre à en faire. Jusqu'à présent je n'ai fait que des maisons très excentriques.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

En fait, malgré leur aspect très moderne et excentrique, elle sont sans volume, une simple maison moderne sans thème précis je ne sait pas faire alors je m'inscrit.


Dernière édition par jjArcenCiel le Ven 01 Nov 2013, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre au doigt
anasekmet
anasekmet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 10:34

Cet atelier semble vraiment sympa ! Si j'arrive à réinstaller mon jeu sur mon ordi portable je pense pouvoir y participer Razz
C'est vrai qu'un atelier avec Open ça ne se refuse pas [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 11:12

bon je pense que je vais m'inscrire alors [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    2952643351 *j'ai vu des trucs qui m'intéressent dans les coulisses*

- Construisez-vous beaucoup ? beaucoup je dirais que non, il m'arrive parfois de construire des maisons, j'ai mes périodes, mais je construis un peu dans mon "esprit" c'est à dire des trucs farfelus Razz
- Avez-vous déjà construit une maison moderne ? (Si oui, photo ?) non jamais ^^'
- Utilisez-vous les tuto présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions). oh oui beaucoup, j'en ai testé plusieurs!! Genre la pergola, les entrées originales, piscines biologique... (j'ai aussi testé les toits mai là, ce fut des ratés!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 11:23

JJ je te rajoute. Par contre tu ne nous a pas dit si tu avais déjà tenté des tutos du forum
Nat aussi par contre je te banni de la salle de prépa Twisted Evil 


Ana du coup tu nous dirasquand vous tu as pris une décision. Et à ce moment là n'oublie pas les petites questions
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 11:57

Super intéressant comme atelier surtout quand on est nulle comme moi!
Du coup je m'inscris
Pour répondre aux questions :
- Construisez-vous beaucoup ? non, je suis vraiment nulle et mes rares constructions sont moches donc j'ai vite arrêté
- Avez-vous déjà construit une maison moderne ? (Si oui, photo ?) non
- Utilisez-vous les tutos présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions). Oui, j'ai déjà utilisé ces tutos : Construire une pergola fleurie., Construction d'une maison traditionnelle en partant d'un carré de base, Comment faire une serre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 15:39

Utilisez-vous les tutos présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions) : pas encore en construction, vu que je ne construit pas de maison depuis un long moment. Par contre j'en ai lu plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 16:34

Merci les filles. Je te rajoute de ce pas lagrenouille (faut que je te trouve un diminutif ...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 16:56

Fuyaya a écrit:
Merci les filles. Je te rajoute de ce pas lagrenouille (faut que je te trouve un diminutif ...!)
Vous pouvez m'appeler Stef si c'est plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    EmptyVen 01 Nov 2013, 17:30

Je ne suis pas très douée en construction, je me permets de m'inscrire si c'est possible :3

- Construisez-vous beaucoup ?
Non je viens tout juste de commencer la construction.
- Avez-vous déjà construit une maison moderne ? (Si oui, photo ?)
J'ai essayé plusieurs fois même, mais j'ai abandonné en cours à chaque fois, donc ça ressemblait à rien et je les ai tous supprimés
- Utilisez-vous les tuto présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions).
Oui sans eux je n'arriverais à rien *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: