communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour les Artistes, zano972.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 03:47

Allez un de plus...Et croyez moi je ne suis pas passé par hasard, j'ai vu de la lumière et puis je suis rentré Very Happy non non non...C'est plutot parce que l'on m'a fait connaitre ce site et que je le trouve bien sympathique... Ce qui me plait beaucoup - entre autres - c'est le fait qu'il y a des rubriques prévus pour des futurs tutoriaux de logiciels 3D et ça croyez moi c'est plutôt rare - pour ne pas dire inexistant - sur les forums / blogs de type généralistes.

Sinon ben je vis en France, saint-Etienne pour ceux qui connaissent, je joue avec les Sims (ou avec Electronic Arts) depuis la saga des SimCity Very Happy , je m'interesse beaucoup à la création de tout ce qui touche aux Sims (Les Sims 3 à présent) que ce soit objets, mondes, mods etc.

Bien assez joué les mégalos, je vais continuer ma petite visite du site / forum, vous souhaite bonne continuation et vous transmets mes cordiales salutations.

A+++++

PS: voici donc le code : Edit pomme-kiwi: code ok

J'en profite aussi de l'édition de ce post pour vous dire que certainement quelque chose m'a échappé, mais partout ou je tenste d'aller, je reçois systématiquement le message:" Désolé seuls les membres avec un accès spécial peuvent lire / poster et..." Shocked

Le forum n'est quand même pas vérrouillé partout en écriture ???

Very Happy

A toute et bons surfs

Entendu Pomme-kiwi...un grand merci et A+++


Dernière édition par zano972 le Mer 09 Juin 2010, 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 04:41

Bienvenue sur le forum ! Bonjour les Artistes, zano972. 340556
Un admin viendra te valider comme membre bientôt, mais pour cela, tu dois donner le code de certification du règlement qui se trouve justement dans la page du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 09:08

Bonjour zano972!

Effectivement, je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas donné le code qui figure dans le règlement.

Tu peux éditer ton premier message pour l'y coller, je viendrais te valider (ou une autre admin) une fois fait.

Bienvenue chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 12:29

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 13:54

Coucou Zano!!
Bienvenue parmi nous! j'espère que tu te plairas sur le forum.
Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 17:07

Le forum est verrouillé partout en écriture pour corser le vol de tutos qui peuvent nous prendre des heures à monter. Une fois que tu donne le code, les admin te valide et tu as enfin accès à tout. Ce n'est pas cher payé pour profiter de toutes les infos (certaines viennent de membres comme toi, nous protégeons aussi leurs travaux) et ça permet de vous connaitre un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 17:20

Ok idjya merci pour l'info et pas de problème, en effet sitot le code validé par Pomme-kiwi j'ai pu voir les contenus des forums.

Pour ce qui est de la réalisation et du temps mis pour faire des tutos, tu prêches un convaincu (j'en fais également) Very Happy Very Happy

Allez bonne continuation et A +++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 18:15

Salut Zano

Après micro enquête je vois que c'est un un nouveau membre un peu particulier qui nous rejoins.
J'ai commencé une formation en webdesign et webmaster et du coup plus le temps de jouer par contre je vais attaquer la programmation bientôt donc ça tombera pil poil pour suivre tes conseils en mods et voir si je peux allier formation et sims

On a une section intitulé aide à la création de site qui est orienté code et programmation. Pas encore étoffé alors si tu as des suggestions ou des tutos qui trainent n'hésites pas Bonjour les Artistes, zano972. 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyMer 09 Juin 2010, 19:41

Bienvenue zano cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Programmation & création de Mods Sims 3   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyJeu 10 Juin 2010, 00:07

Re Fuyaya,

Je viens de prendre connaissance de ton message dans le post de ma présentation Very Happy Pas de souci pour vous présenter Tutos divers à ce propos. Le problème - si c'est réellement un pb pour vous - c'est qu'ayant aussi un site forum, les textes, documents, vidéos que je pourraiséventuellement à vous communiquer ne seront pas exclusifs aux Sims Artists car ce sont les mêmes supports que j'utilise pour mon compte personnel Very Happy

Je suis donc ouvert à toute demande / proposition / suggestion.

Pour peaufiner mon profil dans ce domaine, je tiens à préciser que je ne suis pas développeur de formation (plutôt un vieux autodidacte) mais je mâitrise honorablement le C, C++, Pascal / Delphi et l'incontournable Visual Basic (bien qu'en matière de développement de mods ce ne soit pas le language le mieux placé Very Happy )

Bonne continuation et A++++ (justement faut que je retourne vite peaufiner un petit tuto vidéo sur la prise en main des outils indispensables au modding)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyJeu 10 Juin 2010, 09:11

Je voudrai pas piller ton contenu mais c'est une super proposition.

Au niveau tuto on est pas des maniacs de l'exclu du tout. La plupart d'entre nous postons des tutos que l'on a mis en ligne sur nos sites perso ou sur le forum officiel.

On a un seul credo partager nos connaissances en les rendant accessible à tous. Le fait que les tutos ne soit accessibles qu'au membre est lié aux soucis de vol que certains ont connu mais on accepte tous ceux qui veulent apprendre et échanger.

Auto-didacte ça me parle c'est comme ça que j'ai appris les choses qui m'ont permis d'être prise en formation. Par contre tous ces languages me sont inconnu je découvrirai tout ça avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. EmptyJeu 10 Juin 2010, 13:16

Re Fuyaya et
Bonjour à tous et toutes,

OK Fuyaya reçu 5 / 5 ... Comme j'ai vu que vous avez déjà d'excellentes choses de faites (notamment les tutos sur les logiciels de retouche photo et de la modélisation 3D), je veux bien vous communiquer des Tutos sur les Hacks / Mods Sims 3... Comme je le disais hier, je mets la touche finale à la première partie d'un tuto intitulé: Prise en main des utilitaires pour le Tune Modding' que je mettrais en ligne dans l'après-midi... (Ne voulant pas faire de pub sauvage, je t'envoie le lien par MP) comme ça tu pourras te faire une idée précise de la chose et voir si ça vous convient. Si oui pas de pb tu le reçois dans les minutes où tu l'auras demandé Very Happy

A+++ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour les Artistes, zano972. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artistes, zano972.   Bonjour les Artistes, zano972. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Artistes, zano972.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour !!! (squikies)
» Bonjour bonjour! Ici Ziva!
» Bonjour bonjour je me présente ^^
» salut les artistes des sims ! [Loryah]
» bonjour bonjour [Nanoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: