communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 La présentation pas originale: celle du Lama Fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Le Lama Fou
Le Lama Fou
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans un département paumé... la Nièvre.

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 21:07

Bonjour !
Par quoi commencer ? Peut-être par me présenter ^^
Je suis le Lama Fou, mais on m'appelle Lama pour abréger.
Bon, sur les conseils (répétitifs un peu Very Happy) d'Huor Singollo, alias Tchoutchou7, je me présente enfin, car je suis inscrit depuis quelques temps mais à vrai dire, je me suis inscris un soir ou j'ai du quitter mon ordinateur peu après, et n'ai pas eu le temps de me présenter. C'est donc comme ça que j'ai oublié de me présenter, mais on peut dire qu'Huor m'a réveillé un peu !

Donc je suis Lama, fan de Sims depuis fin 2010 si je me souviens bien. Enfin fan, Sims Addict, et encore, le mot est assez faible à mon goût ! J'en parle tout le temps, partout, à tout le monde. C'est une passion chez moi, surtout en ce qui concerne la partie Construction. Après avoir acheté Les Sims 3, j'y ai joué, mais je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais. Et petit à petit, j'ai découvert leur monde, leur histoire, et je me suis procuré tous les add-ons, pratiquement tous les kits, exceptés ceux qui ne m'intéressent pas (Cinéma, Années 70/80/90 et Katy Perry Délices Sucrés), j'ai aussi quelques jeux Les Sims 2, j'ai précommande Les Sims 4 Edition Collector, étant donné que ce jeu me parait génial et exploitable. Je suis aussi fan de SimCity.

Ayant découvert il y a environ un an le concept des Challenges et surtout du Challenge Legacy, je m'y suis intéressé de plus près et ai lu quelques challenges sur le net, comme les Bishop, les Blue, les Cleworth ou encore les Vanek. Les Vanek oui, avec sa créatrice Maeleo (que je remercie profondément La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 800185 ), qui m'a permis de sortir de ma grotte et de m'incruster dans la communauté Sims. J'ai, par la même occasion, fait un legacy. Fait est un grand mot... on va dire essayé, car c'était une sorte de brouillon. Ce legacy, c'est celui des Coligny...

J'ai été sur le forum The Legacy's Home, mais j'y ai rencontré quelques problèmes, il faut dire que j'ai été trop exigeant et naïf. Mais cette querelle est terminée et j'y retournerais sûrement, en faisant bien attention à mon comportement.

Désormais, je suis sur Facebook la plupart du temps, entouré d'Anyamany, de Bisou, d'Huor, de Grey's et surtout de Neikka et Mae Surprised ! Je suis aussi ami avec Natacha, à qui je dois quelques conseils pour les poses et le retouchage photo chez les Sims, merci Nat ! Car oui, la photo est ce qu'il me reste, appart un peu d'imagination pour quelques histoires farfelues. Divorces, enfants ou passé cachés, trahisons et meurtres, c'est mon dada ! Et pas que dans les Sims, aussi en ce qui concerne mes lectures (suspens, polar et tout le tralala... Un peu d'horreur aussi) et aussi mes rédactions, car étant très littéraire, j'essaie de rédiger un livre, mais pour l'instant, ce n'est que dans ma tête et griffonné sur des petits bouts de papier.

Voilà, ma présentation est finie, je crois avoir fait le tour de la question. Je prévois de refaire un legacy avec Les Sims 4, celui de Clara Oswald ! Eh oui, Doctor Who et Jenna Louise Coleman m'ont conquis !

Ah non, encore un truc: je suis journaliste et rédacteur chez Génération Sims 3 et 4, deux grands sites d'information sur les Sims, dont vous avez sûrement entendu parler. Voilà, là je pense que c'est fini ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci !

--> Merci Delise pour me l'avoir rappelé ! Voici le code: Edit Pomme: code ok, j'ai bien lu et approuvé le règlement.


Le Lama Fou


Dernière édition par pomme-kiwi le Mar 05 Nov 2013, 23:17, édité 2 fois (Raison : Rajout)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacydescoligny.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 21:12

Eh bien, quelle présentation !
Bienvenue chez nous, mec !

Je t'en prie, appelle moi Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 21:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 21:32

Bienvenue Lama Smile
Pour que tu puisses être validé comme membre, il faut nous donner le code inscrit dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 21:33

Lou !! Enfin, tu t'inscris, bravo Tchou, j'ai essayé, il a refusé de s'inscrire quand je lui ai proposé ! ^^
La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 21:46

Bienvenue sur SA donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 21:49

Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 1989925733
Hourra! cheers

BIENVENUE SUR SA! La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 72753
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 22:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 05 Nov 2013, 23:19

Bienvenue parmi nous Lama!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à les tester en utilisant un journal de bord.

Tu peux également nous montrer des images de ton jeu en ouvrant une galerie ou nous présenter tes histoires (et lire celles des autres) ici.

En tout cas, n'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici et tu arriveras à t'intégrer!
Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 06:47

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 08:45

Bienvenue parmi nous Lama!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 09:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 09:43

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 10:00

LAMAAAAAAAA La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 614854 
Bienvenue sur SA !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 12:13

Ce pseudo me rappelle une certaine histoire de lama qui circule beaucoup aux infos ces jours-ci.La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 1989925733 La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 3717980584 

Bienvenue à toi ! La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 12:31

Bienvenue Lama! Quel pseudo bien choisi pour un fan de sims!

PS: merci de dire à tes cousins d'arrêter de s'incruster chez mes sims quand ils déposent leurs corbeilles vertes... Ça devient pénible! La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 148452 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 13:23

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 9720 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 13:38

Ouaiis bienvenue Lama ! cheers
Je t'avais vraiment que peu parlé sur Facebook, mais je suis contente de te voir ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMer 06 Nov 2013, 14:45

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyJeu 07 Nov 2013, 16:28

Bienvenue Lama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptySam 09 Nov 2013, 00:35

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyLun 11 Nov 2013, 08:44

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! EmptyMar 12 Nov 2013, 10:15

La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! 511166 Lama !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation pas originale: celle du Lama Fou !   La présentation pas originale: celle du Lama Fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation pas originale: celle du Lama Fou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprenti]Construction d'une entrée originale.
» TheNabilsimsshow Présentation
» Présentation de Kya
» présentation de Mél
» Présentation de Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: