communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyLun 09 Déc 2013, 21:32

Roxxy - Exo 4 :

Pas de soucis pour la maison au niveau du garage. Après la maison est assez massive ce qui est renforcé je pense par les teintes sombres. Pour coller à démesure de la maison je pense qu'une terrasse plus large équilibrerait le truc.

Roxxy - Exo 5 :

J'aime beaucoup l'agencement et les matières choisies. Après comme mes comparses le terrain qui a été monté pour enterré est trop abrupte.
Effectivement avec ta taille de terrain c'est compliqué quand tu auras le temps de reprendre ce qui me semble l'idéal c'est de déplacer ta maison sur un terrain plus grand tu pourras travailler ton terrain plus facilement.

Morgane07 - Exo 5 :

J'aime bien ta maison pas droite moi Very Happy Au niveau de l'avant pour la terrasse j'aurai bien vu une continuité entre la partie droite et la partie du porche. Au niveau de la façade un peu trop de fenêtre différentes.
Côté terrain on a bien le principe de maison enterré cela rend bien peut être un chouilla trop vallonné entre la partie de droite et la partie des escaliers. A l'arrière de la maison un peut plus de recul pour une pente plus douce eut été mieux, à penser pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyLun 09 Déc 2013, 22:16

La maison est faite, plus qu'à prendre les photos, mais je le ferai demain soir, là je suis fatiguée, je vais me coucher. Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013, 13:17

Nat : ON va dire que c'est ok. Même si le rendu visuel n'est pas celui qu'on cherchait, on voit bien que tu as utilisé la manip' demandée. Je n'ai rien à rajouter de plus que la dernière fois et que les autres. Juste, en effet l'emplacement de la maison n'est pas tip top pour l'agencement.

Morgane : Bon en tout cas, la on voit bien que tu as utilisé le faux sous-sol ^^
Pour la forme, c'est intéressant, bien que peut être trop rectiligne sur la face arrière.
La terrasse en pierre c'est pas l'idéal dans ce type de maison.
Le mélange de fenêtre, je dis non ! ^^. Trop de style qui ne se mélange pas. Sur la façade arrière, j'ai rien que 3 types de fenêtre à la suite ! :/


Les autres, vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013, 15:03

Voici le tour complet de ma maison.

Spoiler:

Et un petit bonus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013, 16:52

Citation :
Nat : ON va dire que c'est ok. Même si le rendu visuel n'est pas celui qu'on cherchait, on voit bien que tu as utilisé la manip' demandée. Je n'ai rien à rajouter de plus que la dernière fois et que les autres. Juste, en effet l'emplacement de la maison n'est pas tip top pour l'agencement.

merci Open! j'espère pouvoir retravailler toutes mes maisons après l'atelier, au calme. pour l'emplacement, zut, j'ai essayé de pas faire la règle des 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013, 19:16

Fu : Je n'ai pas encore fait l'exo 5.. Wink 
En parlant de ça, je le ferai demain, je suis vraiment désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyJeu 12 Déc 2013, 17:40

Hello, voici ma maison

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyVen 13 Déc 2013, 18:59

Voilà ce que ça donne chez moi :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013, 09:21

JJ : il me semble que l'exo est compris. Joli travail sur les façades. Fallait oser ! ^^
Au niveau du toit, pour l'avancée, j'aurai rajouté une colone ou quelque chose dans le genre.

La grenouille : la technique est comprise. Juste, c'est une maison moderne ça ? ^^
Le choix des fenêtres est assez bofbof, il en va de même pour les barrières en fer.

Roxxy : je ne vois pas ton spoiler :/



Les autres vous en êtes ou ? Je n'ai pas envie de lancer la nouvelle partie si je n'ai pas de vos nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013, 09:49

OpenHappiness a écrit:
Au niveau du toit, pour l'avancée, j'aurai rajouté une colone ou quelque chose dans le genre.

Heu . . . y en a une, c'est le truc à bulles, c'est bien une colonne.  [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 285761 On le voit mieux sur la 2ème parti des photo, sur la dernière image.

Pour Roxxi, c'est bizarre, je les voit bien ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013, 09:52

Ça doit être parce que je suis sur tablette alors, où un bug. Je passerai sur pc.
Et en effet, en zoomant y a bien une colonne mais alors du coup en tant "qu'architecte " je te demanderai : - pourquoi avoir mis autant de couleur et finalement fait une colonne "invisible" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013, 10:38

Juste parce que j'aime bien les bulles et que plus foncé, ça faisiait moche avec le mur pastel et les autres colonnes ne me plaisaient pas avec le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013, 11:39

Bonjour  Embarassed 

Voila pour moi ... en retard navré. Décidément je ne suis pas ponctuelle du tout en ce moment cela ne va pas  Evil or Very Mad

Vu de devant : 
Spoiler:

Vue de côté :
Spoiler:

Vue arrière : 
Spoiler:

Vue autre coté :
Spoiler:

Vue d'ensemble :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013, 12:14

J'ai du m'embrouiller :S

Je passe ce soir faire mes commentaires une fois que j'aurai mis ma maman au lit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013, 14:57

JJ : : tu as compris le principe du faux sous sol ! J'aime bien la passerelle vitrée entre les deux espaces de la maison. Je suis moins emballée par le choix des couleurs, le noir du toit tranche un peu trop à mon goût avec le pastel des murs.


Lagrenouille : Je trouve ta maison très mignone, j'aurais + travaillé les « bosses » du sol autour du faux sous sol, que ça soit + lisse et moins abrupte, avec l'outil « lisser le terrain ».

Roxxy : Comme Lagrenouille, j'aurais lissé + le sol autour du faux sous sol, c'est trop abrupte ! Il y a trop de styles de fenêtres différentes aussi, essaie de penser à une vraie maison, il y a rarement autant de type de fenêtres ! J'aime bien le revetement en pierre, mais je ne trouve pas qu'il soit en accord avec la bande beige du toit, il y a une différence de style et de matériaux un peu trop forte pour moi ! Sinon, l'exercice est compris !


Milane : La maison est très belle, j'aime les couleurs et la forme. Par contre, j'ai un peu du mal à distinguer ton faux sous sol, il aurait peut être fallu que tu insistes plus au niveau de la quantité des fenêtres pour que l'on est la sensation que c'est une vraie pièce qui est à moitié sous la terre. Je ne sais pas si c'est que je n'ai pas les yeux en face des trous, je laisserai les autres s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Jenni54
Jenni54
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : A 1 heure de Bordeaux

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013, 15:19

Bonjour,je suis désolée mais je vais devoir arrêter l'atelier ici car j'ai pris trop de retard.Je ferais peut-être un suivi d'atelier a mon rythme.Encore désolée.Et puis je vais retarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:36

Remarques générales : On a des avants de maison plutôt travaillé au niveau des pentes par contre sur l'arrière et parfois els côtés on a quelque chose de très abruptes qui ne colle pas avec les terrains adjacents. Certes de la rue on ne les voit pas mais pensez que d'une maison à l'autre si vous jouez ou construisez un quartier on aura des terrains plats et d'un coup une pente abrupte qui jailli de nul part.
Donc dans le cadre des exercices ou l'on travaille la pente des terrains pour un effet de construction prenez plus de recul. Ou tout simplement construisez votre maison dans un terrain plus grand en laissant pas mal de marge sur l'arrière et les côtés. Si la maison est déjà construite déménagez là et n'oubliez pas que vous pouvez créer des tailles de terrains selon vos besoins s'il n'y a plus ce qu'il vous faut dans le jeu.

JJ : Exercice maîtrisée avec un beau travail sur l'avent et le côté droit pour les autres flancs j'ai fait mon laïus plus haut. je rejoint Open quant à la colonne invisible sur la vue de loin cela jure à mon sens avec le reste de la construction. Et je rejoins Bloup quant à la couleur du toit.

Gren : Le forme de la maison fonctionne bien par contre le choix du papier peint et surtout des fenêtre la mémérise d'un coup. Au niveau de l'avant l'escalier me semble un peu étrange, peut être le décaler sur la gauche ou tenté un escalier rond...
En ce qui concerne la terrasse le fait qu'elle se fonde dans l'herbe a un rendu un peu étrange, je l'aurai bien surélevé dans l'absolu.
en ce qui concerne le travail spécifique à l'exercice là encore voir la remarque générale, par contre au niveau de l'avant de la maison on a des pointes de terre qui sont à enlever en les atténuant voir en les éradiquant au niveau des angles de la maison.

Roxxy : Je t'avais déjà fait la remarque sur le côté massif de ta maison là cela se retrouve et l'impression de bloc est plus présente que jamais. Il faudrait donc prendre les remarques en compte pour changer un peu la morphologie de tes maisons. Ajouter des terrasses ne pas avoir forcement deux etages de murs les uns sur les autres casser un peu tout cela. Il y a un toit il me semble travaillé mais toujours dans la continuité donc au final il se fond dans la masse. A l'avant cet escalier en deux temps est une bonne idée mais sur la vue latérale on voit que la fondation n'est pas liée à la maison, il surgit là de nul part et on ce demande pourquoi. Je rejoins Bloup ce n'est pas une maison démo de fenêtre il faut que tu gardes une unité de style et ajouter de la douceur au pentes; Au niveau de l'association des papier peints du bois en diagonale avec des pierres cela fait beaucoup de chose différentes au niveau des lignes (diagonale du bois, pierre) opter pour de l'uni ou quelque chose de plus verticale. Tu as travaillé un chemin sur l'avant il est interrompu au milieu donc à perfectionné et là encore une pente douce me semble plus cohérente

Cette fois je vais te demander de retravailler la maison, tu peux en faire une copie pour ne pas perdre l'originale.
Donc travailler le terrain pour que cette partie soit intégré à l'ensemble. Au niveau de l'étage tu vas casser la symétrie en élevant des murs pour agencer une terrasse à toi de voir où.
Travailler les pentes pour avoir quelque chose de progressif et non pas un soulevement de terrain pile au niveau de la maison

Milane : J'avais fait la remarque à quelqu'un d'autre mais pour les prises de vue attention à ne pas être en mode construction avec la grille, cela fausse la vue d'ensemble. Donc en mode peinture de terrain !
Pour le travail du terrain bravo on a des pentes douces et la maison est parfaitement intégrée des 4 côtés. Si je ne m'abuse c'est le côté droit de la maison qui est travaillé en faux sous sol.
En ce qui concerne le choix des couleurs j'aime beaucoup ce rouge, il y a quelques endroit par contre ou je trouve que les bandes sont superflus. Je pense à l'arrière au niveau de la fenêtre de 1 carreau. Sur le côté une seule bande me semble étrange, le choix de la fenêtre également. Garder le même type de fenêtre que sur les autres façades et une bande de deux ou trois est à tenter. En ce qui cocnerne le toit j'aurai rajouter un toit moderne car on a d'autant plus cette impression sur l'arrière d'une grande hauteur sur les deux premiers étages et quelque chose de riquiqui sur le dernier. D'autant que sur ton choix de papier peint avec la bande noir on a un espace au niveau des fenêtres (au niveau de la terrasse) et au niveau du toit on est directe à la limite. Je ne sais pas si tu saisis ce que j'essaie de dire, j'ai un doute sur ma clarté tu me dis je ferait un schéma avec tes photos.
Après dernière remarque mais je comprends que c'est pour se marier avec le terrain avoisinant mais le fait que ta maison est des couleurs claire et vive fait que le jardin à vraiment l'air triste au niveau couleur de sol.

Jenni54 : j'ai pris en note que tu abandonnes l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013, 19:43

Je ne saurais quoi rajouter après le passage de Fu qui a tout résumé.
Juste pour dire que finalement le prochain exo arrivera plus tard. En effet, on a fini la 1er partie. Le temps pour nous de faire un bilan vite fait sur chacun de vous et on lance la partie 2.
Donc pour les retardataires, vous avez encore un petit moment pour poster. Les autres, ça vous laissse du temps pour prendre nos remarques et voir si vous pouvez améliorer votre construction.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013, 19:15

Bonsoir,
Je suis comme Jenny. J'ai pas mal de retard et j'aurais malheureusement pas le temps de le rattraper dans les semaines à venir.
Quand mon emploi du temps sera un peu débouché je m'attaquerais à un suivi d'atelier.
Je suis très contente d'avoir pu faire ce début d'atelier avec vous et je suis désolé de vous laisser en plein milieu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013, 19:25

Bonjour,

J'ai un un gros souci d'ordi ... et je ne sais même pas si j'ai récupéré mes sauvegardes ... je suis bonne pour tout ré installé :/

Je vous tiens au jus, biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMar 17 Déc 2013, 00:43

A ben c'est dommage pour Twinkle et Jenny ! Bon courage Milane, j'espère que tu vas les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMar 17 Déc 2013, 20:00

Ok c'est noté !
Milane tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013, 11:20

Avec les corrections.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:24

Sympa JJ !

Je suis pas sûre pour la végétation c'est parce que tu es en automne, c'est peut être la différence de couleur... Mais bon je suis pas une pro de la déco de jardin.
En voyant l'arrière de ta maison je me suis dit un truc, c'est peut être une idée folle ou compliqué mais une piscine comme cela en contre bas ?
Après c'est le coup d'avoir d'un coup une pente abrupte... Faudrait tester peut être en mettant un mur sur le pourtour et utiliser la technique de l'exercice  [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 3717980584 
Maison inspirante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:13

Merci  Fu ! Je vais essayer pour la piscine, voir ce que ça peux donner avec le code et tout le reste.

Pour la végétation sur le coté et à l'arrière, ce sont des arbres à fruit et effectivement, en automne ils ne sont pas top.

J'ai mis la maison sur un terrain encore plus grand. J'ai essayé différentes façons de faire et voilà ce que j'ai obtenu de mieux, il me reste encore à tester en mode vie. Demain, j'envoie mon sims visiter la maison et faire un petit plongeon pour voir si c'est viable. Là il dort et je vais en faire autant.

Spoiler:

Je vais quand même essayer un autre truc auquel je n'avait pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: