communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] L'outil sculpter : maître au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Débutant] L'outil sculpter : maître au monde Empty
MessageSujet: [Débutant] L'outil sculpter : maître au monde   [Débutant] L'outil sculpter : maître au monde EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:21

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai en tête de faire une série de tuto pour CAW, cela date de l'atelier que j'ai suivi auprès d'Astrate.
Je ne suis pas une experte en monde, mon but ici est de vous donner les clefs "techniques" pour créer le vôtre.

Dans ce tutoriel nous allons passer en revue l'outil sculpter avec en préalable le choix du terrain de base, vous verrez qu'il y a quelques détails à prendre en considération.
Nous allons passer en revue les menus qui nous intéressent pour ce tuto.
Avant que la terre tremble, que naissent montagnes et vallées et que l'eau jaillisse du sol nous allons nous attarder sur la notion de relief pour bien comprendre la manière dont fonctionne le pinceau. Puis nous verrons en pratique l'incidence des paramètres de réglages. Pour finir nous verrons les différents manipulateurs.

Voilà il y a de quoi s'occuper avec ces petites choses. Le but étant de vous donner les outils pour créer et commencer à sculpter votre monde.

----------------------------------------------

Sommaire :

1. Choix du terrain de base
2. Comprendre le relief
3. Revue des menus
4. Le pinceau
5. Les modificateurs


Dernière édition par Fuyaya le Dim 29 Déc 2013, 11:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya