communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8 Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8 EmptySam 09 Nov 2013, 12:16

Bonjour, alors voilà mon problème: mon frère s'est acheté un nouveau pc tout neuf. Alors j'ai réinstallé les Sims 3, super ça marche. Je lance le jeu et ça me dit un truc du genre
"Avertissement : carte vidéo non reconnue. Votre carte vidéo n'a pas été trouvée dans notre base de données. Vos paramètres graphiques ont été réglés au niveau le plus élevé possible, mais vous pouvez les diminuer si vos performances sont réduites."
Et voilà ce que ça fait dans mon jeu, on voit les bâtiments mais autour c'est tout noir Mad 
Preuve:
.
J'ai également essayé d'augmenter les perfomances graphiques mais à chaque fois ça se remet au minimum
Spoiler:

Réponse au questionnaire:

  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    Oui j'ai tout lu
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
    Oui
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW
    Oui c'est à jour
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com)
    Ba j'ai été sur tous les drivers et sa donne ça:
    Spoiler:
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS))
    Ma config:

  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack)
    -> J'en avais pas encore installé donc y'en a pas Smile
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde)
    -> c'est une nouvelle partie
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui
    -> voir plus haut
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? »
    -> je n'ai rien fait
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués

-> j'ai mis le jeu à jour avec sims3patchdownloader

Voilà, j'attends votre aide Smile


Dernière édition par Morgane07 le Ven 21 Aoû 2015, 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8 EmptySam 09 Nov 2013, 13:29

ça me semble être un souci avec ta carte vidéo du pc, justement, et pas du jeu :/

on va attendre que des plus connaisseurs que moi passent ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8 EmptySam 09 Nov 2013, 15:47

Alors j'ai fait une mise à jour du pc et également la toute dernière mise a jour du jeu et tadaam ça marche nickel, donc je peux mettre résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Gros problème graphique
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Que faire face à une "insuffisance graphique"
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug de carte graphique
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] L'eau n'a pas de reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: