communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Lun 25 Nov 2013, 10:19

Bonjour à tous
je me suis lancée dans la création du mon monde et après beaucoup de tâtonnements et après avoir lu tous les tutos concernant le sujet ( un grand merci aux auteurs d'ailleurs ! )
je vous présente mon travail ; en souhaitant que vos conseils avisés m’aideront a avancer

Dernière édition par loliam le Ven 13 Juin 2014, 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Lun 25 Nov 2013, 10:31

Super, un nouveau monde en construction!
Les premières images sont vraiment jolies. J'adore les berges autour de la rivière, les routes entre les falaises... J'ai vraiment de hâte de voir les prochaines avancées!

Est-ce que tu peux rajouter "Sims 3" dans ton titre par contre? Merci!

Dernière édition par pomme-kiwi le Lun 25 Nov 2013, 11:02, édité 1 fois
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Lun 25 Nov 2013, 11:00

Wouaaaa **

Tu n'as pas encore mis grand chose (normal c'est le début) mais rien que la cascade et les ponts nous laissent déjà nous imaginer que le reste sera tout aussi magnifique ! cheers 
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Lun 25 Nov 2013, 11:35

Merci beaucoup pour vos encouragements !!Embarassed en fait j'ai un gros soucis .... impossible de comprendre comment fonctionne ce maudit " modifier dans le jeu " !! Quand j'essaye , ma ville n'apparait pas dans le menu de démarrage ! donc j'ai exporté ma ville , je l'ai installée , mais quand je modifie et que je souhaite sauvegarder mes modifications ça tourne pendant un temps infini ..Sad  donc obligée de tout fermer comme une sauvage !! pourtant mon ordi est une centrale nucléaire ! et tout est bien a jour , je ne comprends pas ; il y a t-il une manip à faire ? une étape oubliée ? si vous pouviez m'aider ce serait le bonheur !!

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Mar 26 Nov 2013, 15:55

Quelques photos de plus

3 terrains face à la mer

le vieux quartier

le Kiosque à musique sur la place centrale du vieux quartier

Le quartier de la plantation
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Mar 26 Nov 2013, 16:03

Tellement beau **
Rien à dire de plus
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Mer 27 Nov 2013, 10:05

J'adore tes idées d'aménagement du relief et des quartiers!

Débutant des galeries d'art
Bounza
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Mer 27 Nov 2013, 18:11

Wahouuu, c'est vraiment chouette, surtout si c'est un premier essai Smile
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Ven 29 Nov 2013, 15:20

J'avance doucement mais surement ... et je me rends compte que ce monde est gigantesque ... mais je ne vais certainement pas renoncer !
J'ai un peu avancé le quartier rural qui est bien loin d'être terminé !!!
allez quelques photos

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Lun 23 Déc 2013, 11:14

Bonjour à tous

J'ai totalement modifié le quartier de la plantation et voila ce que cela donne

Et le quartier du vieux port

Illustre illustrateur
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Lun 23 Déc 2013, 11:40

Je j'aime bien ce que tu fais Smile
Y'a juste sur la 4ième images au niveau de l'eau, ou je trouve que ça fais un peu étrange que l'herbe continue si près de l'eau (la ou il y'a des rectangles au sol)
Mais vue que tu es en plein boulot, je ne sais pas si c'est intentionnel ou non.
En tout cas c'est très jolie !
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Lun 23 Déc 2013, 12:43

J'aime beaucoup le quartier de la plantation aussi, le petit mur autour des champs est super, ça me rappelle certaines régions où yen a encore et je trouve ça très beau. Par contre, le chemin n'est pas relié au reste des routes?

J'ai encore du mal à me rendre compte pour le vieux port, mais c'est joli!

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Lun 23 Déc 2013, 13:04

En effet pour la peinture de terrain je n'avais pas fait attention au fait que l'herbe soit si près de l'eau ... merci Free  Smile 
Pomme tu as raison la route n'est pas reliée à cause de l'intersection qui est super moche !! je n'ai pas encore trouvé la solution mais ce monde est en mouvement et vos conseils sont très utiles Merci !! Very Happy 

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Jeu 26 Déc 2013, 12:19

Le quartier s'élargit avec un marché bio, un terrain de camping, et quelques terrains résidentiels

J'ai relié la route des champs ce qui est tout de même plus pratique ! malheureusement l'intersection est vraiment moche mais j'ai fait ce que j'ai pu...

les photos suivantes sont deux terrains résidentiels face à la cascade

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Dim 12 Jan 2014, 15:40

Un peu lasse de CAW j'ai installé mon monde dans le jeu pour créer la mairie et voici ce que cela donne :

Je n'ai pas encore meublé l’intérieur ....
Kaon
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Dim 12 Jan 2014, 18:24

C'est vraiment joli!
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Dim 12 Jan 2014, 19:39

Très jolie avancement.
J'aime bien ta mairie et les bâtiments autour qui font anciens. Ça donne un certain charme et c'est agréable à regarder Smile
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Dim 12 Jan 2014, 19:48

Ton monde est très beau, bravo !! Je suis toujours admirative de ce genre de projet !!
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Foufii
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Jeu 16 Jan 2014, 12:47

C'est très jolie ! j'ai hâte de voir la suite Smile
http://foufii-sims.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Ven 17 Jan 2014, 23:07

j'adore, c'est magnifique!! Very Happy
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Jeu 23 Jan 2014, 13:18

Merci pour ces encouragements !! Embarassed 
Finalement j'ai modifié Myland avec une nouvelle carte plus petite et réaménagé totalement le centre ville parce que je me suis aperçue que cette carte était trop grande et les terrains aussi donc remodelage complet de Myland !! J'ai gardé le même esprit de vieille ville et je me sens du coup beaucoup plus à l'aise !  

Illustre illustrateur
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Jeu 23 Jan 2014, 18:54

il va être jolie !!! Smile
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Ven 31 Jan 2014, 21:27

Quelques photos de mon bar pizzeria de quartier

Illustre illustrateur
Free-Spirit
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Sam 01 Fév 2014, 19:15

Très jolie tes aménagements !
Mais pour ma part, je trouve que ça maque de couleurs. On retrouve beaucoup de tons beige, jaune, brun et excepté le vert des plantes il n'ya pas beaucoup d'autres chouleurs.
C'est un avis personnel, à toi de décider mais j'aurai aimé un peu plus de peps (pas des couleurs criardes forcément, mais de quoi mettre un peu plus de vie à tes aménagement)
Mais saches que j'approuve tout le reste ! Si mon ordi supportait plus de contenu et ne ramerait pas au temps j'aurai je crois créer un monde semblable au tient. J'adore l'ambiance vieillotte un peu qui s'en dégage Smile
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   Dim 02 Fév 2014, 10:12

Merci Free pour tes conseils ! c'est vrai que j'ai un peu de mal a sortir de cette palette de coloris et je comprend ce que tu veux dire dans le fait que ça manque de vie , a trop vouloir rester dans cette "unité" ma ville finie par être un peu fade et ça me chiffonne un peu depuis quelques temps sans avoir compris d’où venait le soucis !! alors merci !!
En plus je me rends compte que j'ai beaucoup de mal a aménager les trottoirs , ou les abords de bâtiments , j'ai beau chercher l'inspiration un peu partout quand je construis cela ne me conviens pas ...  Rolling Eyes 
J'ai presque fini l'aménagement intérieur de la bibliothèque il me reste le 1er étage  , mais le bâtiment en lui même reste dans les mêmes tons... J'ai adoré l'auberge du cygne blanc dr Rope et ces coloris turquoises et bois , je m'en suis donc inspirée ... ( en plus j'ai beaucoup de mal avec les prises de vues ! même avec les tutos du forum à ce sujet .. je ne suis pas bien douée )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand   

[En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant