communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce des résultats du thème 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 00:00

Annonce des résultats du thème 9


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges :

Alors déjà nous avons été ravi de vos images sur ce thème ! Vous avez fait du très bon travail !
Mention spécial pour koe car, même si tu as été éliminée, tu es la plus belle progression de ce concours. Annonce des résultats du thème 9 875430
Sachez également que si la dualité vous a posé un problème vous allez vous amuser sur le prochain thème ! Annonce des résultats du thème 9 1989925733
Bonne chance à nos deux finalistes !



Notes :

Spoiler:


Voïces:

Ziva:

Eliminée :

Koe:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 00:10

Encore un grand merci pour cette première place!! J'avoue que je me suis lancé là dedans un peu à l'aveugle, car je ne connais pas du tout l'histoire et je me suis à peine documenté (pas bien!)
Du coup je comprends bien vos avis, le côté trop "sage" et torturé de Hyde par exemple...
Bravo à Ziva, je suis ravie de faire cette finale avec Marc-Antoine

Et toutes mes félicitations à Koe qui a fait un parours exemplaire. J'adore ton image d'ailleurs. Continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 10:36

Félicitations les filles!

@Voices, j'avais eu la même idée que toi, mais je n'ai pas réussi à la réaliser! Ton image est juste sublime!
@Ziva J'aime beaucoup le décor du bureau de Jekyll, et l'idée que quoi qu'il fasse Hyde est toujours en train de guetter derrière lui, prêt à surgir.

Quant à moi, déjà, je n'imaginais même pas passer le 2e tour alors être 3ème, c'est déjà la fête !
Un grand merci à Simsartist pour avoir organisé ce concours, où je me suis bien amusée, malgré le coup de stress de mes ordis en panne successives!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 12:07

Encore de superbes images. Je dois avouer que j'aime beaucoup celle de Koe avec aussi les réserves que malheureusement on distingue très mal la partie sombre (trop sombre) qui représente Hyde.

Je vais de ce pas voir le thème de la finale ... impatiente Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 12:51

J'aime beaucoup ces trois images, surtout celle de Koelia dont j'aime beaucoup l'idée.
Bravo à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 14:01

Voïces, si j'avais du participer, j'aurais surement fait une image de ce genre : Hyde dominé par Jeckyll, c'est une super idée !
Ziva, ton décor est magnifique et l'expression de Hyde vraiment flippante ! J'aime bien le traitement de l'image aussi.
Koelia, j'aime bien ton image aussi, je regrette juste le côté trop sombre à gauche qui m'empêche de tout distinguer.

Bravo à Koelia pour ton parcours et félicitations aux deux finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 16:27

Bravo à vous trois les filles, vous nous avez fait de très belles participations ! On reconnait en plus du premier coup d’œil le thème. Je dois d’ailleurs dire que le Hyde de Ziva me fait particulièrement flipper, il a une de ces expressions... Annonce des résultats du thème 9 790501985
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 17:23

Bravo, les images sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptySam 30 Nov 2013, 20:20

Bravo pour vos images les filles, c'est superbe ! J'avoue ne pas du tout connaître cet univers, mais ça a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptyMar 03 Déc 2013, 16:17

Félicitations Voïces pour cette nième première place ! Ton image est très belle.
J'aime beaucoup l'image de Koe, c'est ma préférée Annonce des résultats du thème 9 72333  !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 EmptyMar 03 Déc 2013, 18:04

Je n'étais pas encore passée ici, félicitations à vous trois, c'était pas facile comme thème !

Et mention spéciale pour Voïces, j'accroche vraiment à ton image ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


Annonce des résultats du thème 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 9   Annonce des résultats du thème 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats du thème 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2013-
Sauter vers: