communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel texte préférez-vous?
celui de Nostaw
[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Vote_lcap13%[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Celui de Neikka
[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Vote_lcap87%[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:31

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  1385283470-neikka-et-nostaw-vote
- Jusqu'au 9/12 -

Nostaw et Neikka nous ont pondu toutes les deux de jolis textes mais qui sera la première à se qualifier pour la demi finale ?

Thème : L'amour est aveugle

Contrainte : Le narrateur est vraiment aveugle et doit décrire comment il ressent l'amour.

Nombre de mots: 600 mots avec la règle des +/- 10%.

Texte de Nostaw:

Texte de Neikka:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:52

Nostaw, Neikka, très jolis textes toutes les deux, très bien écrit. J'ai voté pour Neikka pour le rebondissement final, car Nos, tu m'as un peu laissé sur ma faim, où sont-ils donc à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyJeu 05 Déc 2013, 16:41

OH.MY.GOD
Je suis amoureuse de vos textes tout simplement *-*

Nostaw.: J'ai adoré le soin que tu as apporté à chaque détail, un texte à tomber [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  451196 
Neikka:...Alors là tu t'es surpassée.
Peut être parce que j'écoutais Kagerou Days en te lisant, mais le rebondissement m'a ému mais alors, genre des frissons >w<
Gros coup de coeur pour celui là, j'ai voté pour toi [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  72333 
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Istina
Istina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 29
Localisation : Pawnee

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyVen 06 Déc 2013, 12:13

Les deux textes sont supers ! J'ai eu du mal à trancher.
Je vote pour Neikka car c'est celui des deux qui m'as le plus ému (et aussi parce que je suis une sadique qui n'aime pas les Happy Endings ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://santabarbaraskies.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyVen 06 Déc 2013, 13:13

Merci les filles pour vos avis et votes [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  822878 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptySam 07 Déc 2013, 23:02

Nostaw: J'adore ton texte. Les textes romantiques avec les joulies demandes en mariage des films c'est trop beau!
Tous les sentiments ressentis étaient super bien décrits! Et j'ai adoré, ça donnait vraiment une âme à la narratrice! Smile

Neik: Whoua... Ici aussi, j'adore! Dans un autre style, mais très bien écrit.
La chute était inattendue, et je l'ai trouvée si touchante...

J'ai voté pour Neik parce que son texte m'a vraiment émue mais bravo à vous deux! [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyLun 09 Déc 2013, 18:16

Bon, je suis sincèrement désolée de ne pouvoir voter, à défaut je vais rapidement commenter.
Nostaw, j'ai beaucoup aimé ton texte, c'est assez touchant, mais je regrette que tu passes aussi rapidement sur la demande en mariage, qui est censé être le point culminant du texte (en tout cas c'est le point le plus fort).
Neik, Mae a une très mauvaise influence sur toi. C'est quoi ces textes tragiques, là ? Blague mise à part, ce n'est pas de la fille que je suis tombée amoureuse, mais de ton texte. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyLun 09 Déc 2013, 18:36

Mwahaha, je suis si maléfique  Twisted Evil  mon plan de faire déprimer toute la planète marche, mwahaha.
Bon, commenter, oui, bonne idée
Nostaw : Tu as bien décrit ce que ressentait le personnage, mais je n'ai pas tout suivi à la fin, j'aurai bien aimé savoir où ils se trouvent
Neik : Je n'aime ton texte, très bien écrit, touchant, et surtout, j'adore la fin (nan, on s'en doutait pas, mais pas du tout, n'est-ce pas ?  [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  1989925733 
Je vote Neik, mais bravo à vous deux  [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  775401
EDIT : ah bah non, en fait, les votes sont déjà clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyLun 09 Déc 2013, 18:54

Lehanna a écrit:
Neik, Mae a une très mauvaise influence sur toi. C'est quoi ces textes tragiques, là ?

maeleo a écrit:

Mwahaha, je suis si maléfique mon plan de faire déprimer toute la planète marche, mwahaha.

Mae est tellement dangereuuuuuse 'tention Cool

Sérieusement, merci Maya pour ton vote, Lehanna et Mae pour vos avis ^^

Nostaw, j'ai a-do-ré ton texte, clairement je pensais être fichue, moi, en postant o_o...
Magnifique description, c'est booow *o*

(nan mais j'ai la Maeïte aiguë mais j'aime le niais kamême, uwi, je suis si logique)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyMer 11 Déc 2013, 13:18

la gagnante de cette battle est donc Neikka [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  775401
bravo aussi à nostaw pour son joli texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyMer 11 Déc 2013, 13:20

Bravo a vous deux les filles!
Et double bravo a Neik'! [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyMer 11 Déc 2013, 14:01

Bravo Neikka! [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  EmptyMer 11 Déc 2013, 21:34

Bravo Neikka, ton texte était super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle    [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi de battles littéraires 2013-
Sauter vers: