communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation ---} Eoziaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMar 10 Déc 2013, 21:26

Hey tout le monde! Mon nom est Eoz, Zoé (que j'aime un peu moins  Embarassed ) ou Eoziaah. J'ai 13 automne et je suis une fille. J'adore lire, dessiner, écrire et inventer des histoires de fantaisie, Doctor Who, les Sims 3, Hunger Games (les livres, je précise... même si le deuxième film est...  Présentation ---}  Eoziaah 853676 ), Doctor Who, les chats, les films Ghibli et Docteur Who. Ah, et j'ai faillis oublié le chocolat et les chamallows!  Présentation ---}  Eoziaah 999447 

 Je joue aux Sims depuis la sortie d'Ambition (du moins, seule, avec mes sims et non ceux de ma GRANDE sœur, sur les Sims 2). Depuis l’arrivé de cet affreux et horrible Windows 8, je n'ai, malheureusement, plus l'occasion de jouer aux Sims 2 Présentation ---}  Eoziaah 247103 . Niveau graphique... (cela me fait assez honte, surtout en voyant les Battles Graphiques  Présentation ---}  Eoziaah 463960 ) je suis vraiment nulle. J'ai déja du mal à utiliser Photoshop...  Présentation ---}  Eoziaah 259680964  J’espère un jour pouvoir imité les Dieux du Graphisme de SimsArtist ( non, je ne suis pas fayote!  Laughing ).
 Bref, je visite régulièrement plusieurs sites "Legacy" dans l'espoir de nouvelles MAJs (les Green, les Cleworth, les Martens, les Straw-Berry... ect) car J'ADORE lire des challenges avec les sims ( faute d'avoir le temps de faire le miens) (mais il viendra, il viendra... un jour...).

 J'ai découvert le forum en lisant le récit d'Idjya, totalement par hasard. Il m'a tout de suite hyper impressionné car j'ignorais encore qu'on pouvais faire tout cela avec les sims!
 Je pense que je serais un membre... fantôme. Je suis de nature timide et, déjà, faire cette présentation relève du miracle .  Présentation ---}  Eoziaah 631400 

  Voilou, voilou, je pense que j'ai tout dit. J'espère que vous m'accueillerez dans votre splendide forum ( c'est le retour de... FFAAYYOOTTEE-GGIIRRLL!!  Présentation ---}  Eoziaah 84521 ).
 Bisous!

PS: Les smileys sont... Fantastabuleux !
PPS/PSS (je sais jamais...  Présentation ---}  Eoziaah 1095910480 ): Voila le piki code magique: Edit Del code Ok


Dernière édition par Delise le Mar 10 Déc 2013, 23:33, édité 2 fois (Raison : validation code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMar 10 Déc 2013, 21:31

Bienvenue Eoz! (moi j'aime bien Zoé comme prénom^^)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMar 10 Déc 2013, 22:47

Présentation ---}  Eoziaah 511166 Eoz
Et sinon... tu aimes Doctor who ?  Présentation ---}  Eoziaah 3447138036 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMar 10 Déc 2013, 22:58

Bienvenue !! On va passer te valider très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMar 10 Déc 2013, 23:38

Bienvenue sur Sims Artists, Zoe!

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider.

Tu es arrivé au bon endroit pour apprendre à créer ! Je te propose de commencer par visiter cette salle qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels disponibles. Pour le graphisme, c'est par là

Tu pourras lire des legacy et autres histoires sims ici
Si tu as des créations à nous montrer, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour les exposer. Smile
Si tu ne sais pas trop par où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMer 11 Déc 2013, 07:28

Présentation ---}  Eoziaah 511166 Zoe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMer 11 Déc 2013, 08:48

Bienvenue Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMer 11 Déc 2013, 09:26

Bienvenue parmi nous Eoz!!!
Si tu as envie de progresser en graphisme, je t'invite vraiment à ouvrir un suivi d'atelier pour refaire l'atelier débutant pour Photoshop. Je m'en étais occupé et je le referais avec plaisir avec toi.
Sinon, on ne mange personne donc n'hésite vraiment pas à participer Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMer 11 Déc 2013, 12:17

Merci à tous de m'avoir accueillit!
 J'ai fait un peu le tour du forum et... wahoo! Au moins, je suis sure que je vais trouver ce que je cherche!  Présentation ---}  Eoziaah 614854 
 Je suis aussi aller voir les tutos de graphisme dont le... tiens? votre?, pomme-kiwi et cela me ferais plaisir d'apprendre Very Happy . Le seul problème c'est que ne suis pas hyper ponctuel et présente... surtout dans les 2 semaines qui vont suivre. Mes seuls jours de semaine (hormis le week-end) ou je suis vraiment libre sont le Mercredi et le Vendredi ( et un peu le Lundi), donc suivre des cours de graphisme risque d’être un piki peu compliqué...  Embarassed Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMer 11 Déc 2013, 12:19

Tu peux me tutoyer ya pas de soucis Wink
Et l'avantage des suivis d'ateliers, c'est que tu fais à ton rythme, selon tes disponibilités. Ce n'est pas comme pour les ateliers "classiques" où là tu dois respecter les délais donnés par le prof. Donc n'hésite pas à ouvrir un sujet et aller à ton rythme jusqu'au vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMer 11 Déc 2013, 13:57

Bienvenue parmi nous ! cheers
Eoziaah a écrit:
Hey tout le monde! Mon nom est Eoz, Zoé (que j'aime un peu moins  Embarassed ) ou Eoziaah. J'ai 13 automne et je suis une fille. J'adore lire, dessiner, écrire et inventer des histoires de fantaisie, Doctor Who, les Sims 3, Hunger Games (les livres, je précise... même si le deuxième film est...   ), Doctor Who, les chats, les films Ghibli et Docteur Who. Ah, et j'ai faillis oublié le chocolat et les chamallows!  
Ma parole on est jumelles, on a le même prénom, le même âge, le chocolat c'est la viiiee, et Hunger Games ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyMer 11 Déc 2013, 19:52

Présentation ---}  Eoziaah 511166 Zoé!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:33

Présentation ---}  Eoziaah 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah EmptySam 21 Déc 2013, 00:51

Bienvenue sur SA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Présentation ---}  Eoziaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---} Eoziaah   Présentation ---}  Eoziaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ---} Eoziaah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ChaussonAuxPommes
» Présentation
» présentation Hua
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: