communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel texte préférez-vous?
Celui de Neikka
[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Vote_lcap57%[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Celui de Maeleo
[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Vote_lcap43%[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptyLun 23 Déc 2013, 09:36

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano 1386794229-mae-neik2
- Jusqu'au 27/12 -

C'est désormais le temps de voter pour cette demi-finale.
Maeleo et Neikka nous ont pondu chacune un texte très intéressant mais qui sera la première finaliste ?
A vous de décider !

Thème :  Comme Cyrano

Contrainte :  Décrivez un membre de votre anatomie en vers.

Nombre de mots: 750 mots avec la règle des +/- 10%.

Texte de Neikka:

Texte de Maeleo:


Dernière édition par Designful991 le Dim 29 Déc 2013, 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Istina
Istina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 29
Localisation : Pawnee

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptyLun 23 Déc 2013, 11:38

Je vote pour Neikka. J'aime beaucoup la manière dont elle a aborder le sujet. Je le trouve très bien organisé.
Celui de Mae est bien aussi. Très original. Mais ... Je sais pas, celui de Neikka à un petit plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://santabarbaraskies.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptyLun 23 Déc 2013, 11:43

Mae : Alors, là je suis bluffée, ose me dire que t'es nulle en poésie maintenant ! Nan, mais sérieusement, j'adore comme tu as travaillé l'esthétique, et ton texte m'a juste éblouie.

Neikka : J'ai vu l'écriture en direct [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano 2952643351  *sort*
Je l'adore, comme je te l'ai dit, surtout les sortes de touches d'humour cachées dedans. oui, je vois de l'humour partout, problem 8D ? /SBAF/

J'ai finalement voté pour Neikka après une longue hésitation, surtout pour la fluidité de son texte. Bravo à vous deux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptyVen 27 Déc 2013, 16:58

Neik': J'adore! J'adore la manière que tu as eu de traiter le sujet, et les chaque manière de décrire les mains est juste géniale! On s'imagine tous ces "personnages" imaginaires parler les uns après les autres.

Mae: Je me répète mais j'adore! Il se dégage une émotion de ton texte que je n'arrive pas à décrire! Tu as joué aussi sur l'esthétique et c'est réussi! 

J'ai voté mae, mais bravo à vous deux!! [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano 775401

EDIT: Comme les votes ont été rallongé, j'ai pu rattrapé ma boulette! ^^"


Dernière édition par Miss_Cupcake le Dim 29 Déc 2013, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptyDim 29 Déc 2013, 10:00

Salut !
Vu qu'on a pas eu beaucoup de votes, on va rallonger la période de 4 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptyDim 29 Déc 2013, 14:26

Je viens voter à mon tour: je suis très admiratives des deux textes, chacun original dans la forme comme dans le fond. Le texte de Mae m'a un peu plus touchée, ce qui motive mon choix. Mais celui de Neikka est très réussi également.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptyDim 29 Déc 2013, 16:10

Mae, très joli texte expressif, j'aime sa forme tout bêtement, les phrases qui s'allongent au debut et rapetissent à la fin.
Mais pour une fois, ce n'est pas pour toi que j'ai voté, mais pour Neikka, dont j'ai apprécié le cadencement du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptyVen 03 Jan 2014, 22:39

Notre première finaliste est Neikka !! [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano 775401
Bravo à elle Smile
Bravo aussi à Maeleo qui n'a pas démérité cheers

PS: @Mae : tu vas affronter Anyamany pour savoir qui aura la 3ème place.

Les sujets seront lancés très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano EmptySam 04 Jan 2014, 22:56

Bravo Neikchouw, je suis troooop contente pour toi  [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano 923145
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano   [votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes] [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maeleo & Neikka] Comme Cyrano
» [votes] [Neikka & Lyson]
» [Votes] [Neikka & Nostaw] L'amour est aveugle
» [votes][Maeleo&Any] Ami imaginaire
» [Votes] [Maeleo & Fyladel] Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi de battles littéraires 2013-
Sauter vers: