communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de Lechampenois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMar 06 Juil 2010, 20:18

Coucou,

Après avoir fini de tout réinstaller, je me suis dis que plutôt que de chercher des maisons à télècharger, j'allais m'en faire une. J'ai jamais réussi à en faire des assez belles pour moi, pour que je ne les rase pas après avoir fini. Mais là je dois dire que je suis assez fier du résultat. J'ai fait une petite maison starter pour commencer, histoire de pouvoir y mettre une famille aussitôt la création sans codes triches Wink

La maison comprends 2 chambres, mais celle pour l'enfant est a équiper, une pièce a vivre, une salle d'eau . J'ai mis aussi un étang et un coin potager mais rien n'y pousse .

Voilà les photos de la bête :
galerie de Lechampenois Screenshot769 galerie de Lechampenois Screenshot-285

galerie de Lechampenois Screenshot-362 galerie de Lechampenois Screenshot-445 galerie de Lechampenois Screenshot-538 galerie de Lechampenois Screenshot-734 galerie de Lechampenois Screenshot-646
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMar 06 Juil 2010, 20:23

Un bon départ... par contre, les couleurs sont un peu trop "flash" pour moi. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 21 Juil 2010, 19:54

Merci Cyni !

Comme il pleut depuis ce matin sur Epernay, j'ai eu le temps de jouer un peu. Je me suis mis à la réalisation de ma maison container. De mémoire, sur le site off, il fallait utiliser 1 grand, et, 4 petits. Faire 3 chambres, et, 2 SdB, une cuisine / salle à manger, un salon. J'ai fait la maison sur un terrain des marécages de Twinbrook. L'idée de l'étang qui fini sous la maison m'inspirais. Comme c'est dans des marée, je suis parti sur un dégradé de vert pour la grande pièce a vivre, ainsi que la SdB du rez-de-chaussée. J'espère que cela vous plaira ! Pour info, ceci est ma 1ère maison container donc y a sûrement des petites erreurs par ci par là Rolling Eyes . Place aux images !

Vues générales :

galerie de Lechampenois Screenshot-293 galerie de Lechampenois Screenshot-366

La terrasse à l'ombre de la maison :

galerie de Lechampenois Screenshot-2214

L'entrée ; L'escalier masque la salle à manger et on peux voir le salon à droite en entrant :

galerie de Lechampenois Screenshot-649

La cuisine / salle à manger :

galerie de Lechampenois Screenshot-453 galerie de Lechampenois Screenshot-546

Le salon ou je me suis servi du rouge de la tapisserie pour essayer un genre de rappel :

galerie de Lechampenois Screenshot-736

La SdB du rez-de-chaussée :

galerie de Lechampenois Screenshot-822

La chambre parentale (avec le Vichy de Dom que j'aime bien Laughing ). On remarquera que j'ai mis le lit face à la fenêtre pour la vue en se réveillant :

galerie de Lechampenois Screenshot-917 galerie de Lechampenois Screenshot-1019

Au 1er étage maintenant, le palier avec la porte pour aller sur le petit balcon ou on trouve le télescope et un chevalet :

galerie de Lechampenois Screenshot-1128 galerie de Lechampenois Screenshot-1222

La chambre du garçon (enfant) :

galerie de Lechampenois Screenshot-1322 galerie de Lechampenois Screenshot-1418

La chambre du bébé (fille) :

galerie de Lechampenois Screenshot-1516 galerie de Lechampenois Screenshot-1614

Dans le couloir, on peux voir que le néccessaire est déja là pour l'âge suivant :

galerie de Lechampenois Screenshot-1716

La SbD du 1er est dans les tons "chocolat" pour les enfants :

galerie de Lechampenois Screenshot-1815 galerie de Lechampenois Screenshot-1912

Vues par dessus des 2 étages pour mieux situer. Le 1er puis le 2éme :

galerie de Lechampenois Screenshot-206 galerie de Lechampenois Screenshot-2115

Petite vue de ce que l'on vois en arrivant aprés avoir mis le chemin vers le potager (oubli de ma part Embarassed ) :

galerie de Lechampenois Screenshot-2413

Voilà c'est fini la visite !

Le budget pour cette maison est de 28.936 vide et 50.942 meublée donc je suis bien niveau budget par rapport au "challenge" .

Lechampenois

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 21 Juil 2010, 21:55

Je la trouve pas si mal pour un premier essai! Chapeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 21 Juil 2010, 23:25

Venant de la championne des maisons container ça me touche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyJeu 22 Juil 2010, 11:44

Oulà, ce n'est pas moi la championne! C'est Nolwenn! Mais merci quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:07

Une petite maison que j'ai faite pour mon "challenge ecolo de Nolwenn" J'ai mis le paquet sur les extérieurs plutôt que de mettre pleins de meubles dedans ! (c'est une starter donc petit le paquet Laughing )

Les volets ont étè mis avec la victoire au concours de pêche pour info. Mon souci est l'étang car je ne sais jamais trop comment le décorer Embarassed J'ai toujours l'impression d'en mettre trop ou pas assez !

galerie de Lechampenois Screenshot-2102 galerie de Lechampenois Screenshot-549

galerie de Lechampenois Screenshot-376 galerie de Lechampenois Screenshot-457

le coin potager avec l'idée de faire une "haie" avec les arbres le long de la cloture exterieur. On peux y voir la fermiére en pleins travail Wink

galerie de Lechampenois Screenshot803

Voilà, toutes remarques est la bienvenu. Dés que la famille est un peu plus riche, et que les interieurs ressemble à quelques choses, je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:13

Tu as encore beaucoup d'espaces vides mais je trouve ça très joli. l'étang est très bien fait, je rajouterais juste quelques herbes ou roseaux sur l'eau (je suis pas sure qu'il y en ait avec Les Sims 3 mais au pire ça doit se trouver à télécharger.
Bon courage pour ton challenge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:25

Super jolie la maison ^ ^
Par contre, je trouve le toit un peu trop pâle comparé à la maison.
Pomme : Non, il y en a des roseaux avec Les Sims 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:41

Pomme : Sur l'eau, des nénuphars plutot non ? L'étang est trop profonds pour y mettre des "herbes" Sinon sur les berges mais j'ai eu peur de trop charger !
Comme j'ai indiqué c'est une "starter" donc c'est loin d'etre fini si c'est le vide devant la maison dont tu parles. Car on doit démarrer sur un terrain 40X40 alors avec les 18.000 faut faire des choix Laughing

Cyn : Tu utiliserais quoi ? J'ai pensé à l'ardoise mais j'ai cru que justement ça ferais trop foncé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:54

Peut-être un toit beige qui irais mieux avec la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:07

Superbe cette petite maison ! J'aime beaucoup !
Elle me fait penser à une maison des Sims 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
PlyPikachu
PlyPikachu
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Lille

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:50

Encore un créateur de talent !! J'aime beaucoup la maison dans les Everglades de Twinbrook. Tout dans le style qui ne jure pas avec le décors. Par contre, l'idée des panneaux solaires dans un marécage brumeux, c'est osé comme idée. La décoration intérieur en revanche n'est pas vraiment de mon style, mais c'est une question de goût.

Sinon, je trouve tes deux autres maisons assez sympa. Il manque peut-être quelques arbres pour meubler un peu le jardin mais sinon, rien à redire. La maison dans le style Twinbrook étant quand même ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsideo.net
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:34

Merci à vous pour les coms.

Cyn, ok je vais tester le toit en tuile jaune pour voir.

Ply, pour la derniére, je sais que c'est encore un peu vide les exterieurs mais je ne pouvais pas faire plus avec les 18.000 du départ sinon il aurait manquer des meubles vitaux à l'intérieur. Et je dois penser aux factures car cette maison est pour mon challenge écolo. Je finirais le devant de la maison avec la prochaine rentrée d'argent, car les barriére ça coutent cher. Du moins, celles que j'ai choisis. Le modéle en "X" bicolore que je vais mettre en chocolat et blanc. Merci pour le compliment même si je me vois pas comme un créateur de talents comparé à certains. Va voir sur la page de Dom, là y a du talent !

Tchou, pour le sims 1 c'est surement une alusion à la maison des nouvots Wink Il faut dire que je n'ai pas joué au sims2 donc j'ai surement des restes de mes années à batir sur le 1.

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PlyPikachu
PlyPikachu
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Lille

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:46

Non mais Dom est hors-compétition Very Happy Je parle des petits créateurs comme nous. Tes maisons ne sont pas un gros carré avec un toit qui pointe vers le ciel et dont les pièces sont créées à l'intérieur. Elles ont une forme !!

J'ai hâte de voir la maison du challenge avec les nouvelles barrières alors galerie de Lechampenois 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://simsideo.net
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:13

Dans sims3, ce qui est génial c'est qu'il y a beaucoup d'objets officiel pour la nature. Il y a tellement d'arbres, de roseaux, d'herbes et de plantes que y en a que j'ai encore jamais posé dans le jeu.

Pour l'étang, tu peux rajouter des roseaux sur les bords, mettre une demi-passerelle pour pêcher, un banc, les nénuphars éclairant qui viennent avec DA...

Des idées, y en a, suffit de demander! Wink

Beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:33

Merci Idjya, c'est justement pour ça (des idées) que je poste ma maison. J'ai fini le devant de la maison, et j'ai mis quelques nénuphars pour voiur comment ça rends. Comme je dois aussi penser à l'intérieur, je vais stopper les décos exterieurs pour le moment. Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les barriére rendent bien, surtout avec le nouveau toit (merci Cyni)

galerie de Lechampenois Screenshot-738 galerie de Lechampenois Screenshot-826 galerie de Lechampenois Screenshot-921 galerie de Lechampenois Screenshot-1025
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PlyPikachu
PlyPikachu
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Lille

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:40

J'aime beaucoup! Surtout l'étang avec le saule sur un ilot au centre. C'est reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsideo.net
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:50

Superbe !

Comme le dit Ply', l'étang est très réussi !
Mais la barrière rend très bien également. Elle "souligne" la maison. L'effet est très réussi !

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
Dom
Dom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 72
Localisation : Dax Landes

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:45

Moi je la trouve très bien ta maison !
Si tu n'as pas trop d'argent tu peux mettre quelques bosquets d'hortensias bleus il ne sont pas chers du tout et cela fait de l'effet.

En tout cas je la trouve très bien pour un budget starter elle a de l'allure.Bravo galerie de Lechampenois 999447

En passant je vous remercie pour vos compliments mais je ne suis certes pas la seule à faire de belles maisons comme vous dites .Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domisims.info
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:39

Merci Dom !! Venant d'une batisseuse comme toi ça me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sevsims
sevsims
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 52
Localisation : champagne ardennes

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:40

moi aussi j'aime beaucoup cette starter ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessimsdesevsims.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:54

Merci à vous pour vos encouragements !
Comme promis, je viens vous montrez les intérieur de la maison. Je rappelle que seule la 1ère série de photos est en starter car après on frôlent les 20.000 ce qui reste encore pas trop cher. Avec ce que je vous montre, on dépasse les 40.000, mais y a eu beaucoup de gros travaux !!! Déjà j'ai montais les chambres à l'étage. Une fois l'étage fini, il y aura 3 chambres, 2 avec lits double et une pour enfants. Je ferais une seconde SdB aussi.

Une petite vue extérieur de la maison, où j'ai testé un "décrochement" sous toits. Je trouve que ça rends bien, alors je garde Laughing Dans le fond, on vois le potager qui a sa taille définitive, su j'ai bien calculer mon coup. A part oeuf, fromage et fruit de vie tout y est "parfait"
galerie de Lechampenois Screenshot-1718

L'entrée est ouverte sur la cuisine, salle à manger. Un aquarium "eau douce" sers de cloison pour ne pas faire placard Laughing
galerie de Lechampenois Screenshot-2314

Voici la cuisine, salle à manger
galerie de Lechampenois Screenshot-1818

En face de l'entrée, un escalier et une arche pour aller dans le salon qui lui possède l'aquarium "eau de mer"
galerie de Lechampenois Screenshot-1914 galerie de Lechampenois Screenshot-207

La porte que l'on vois dans l'entrée donne sur la SdB
galerie de Lechampenois Screenshot-2215

Pour la déco, j'avais l'idée de garder un maximum les "pierres" apparente des murs extérieurs dans les pièces pour faire dans le style "campagnard". Mise à part le frigo et la cuisinière, je ne pense pas que cela bougera dans la cuisine. Par contre pour le salon, j'ai une idée mais très coûteuse. Donc, ça attendra un peu. Prochaine étape, la réalisation de l'étage en entier Wink

C'est pour le moment, ma meilleur création et de loin. Comme quoi, en regardant comment font les créateurs(trices) particulièrement doués(es) on progresse aussi cheers Merci donc à tout et toutes de poster vos créations, ça m'apprends à faire moi aussi de jolies maisons
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:11

J'aime beaucoup ce début ! J'ai hâte de voir l'étage ! Wink

J'ai juste un bémol pour le salon. Il parait un peu... vide silent Sinon e reste est parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois EmptySam 14 Aoû 2010, 10:22

Toi aussi tu progresses à toute allure! Jolie maison, tu as fait des merveilles avec la maison et le jardin! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


galerie de Lechampenois Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Lechampenois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: